site de lroduits périmés

odine

NAIL'S VICTIM
j ai entendu parler de site americain ou les produits qu ils vendaient etaient périmés es ce vrais?Avez vous les noms de ces sites?
merci

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : site de lroduits périmés

:eek: bin non moi non plus sinon c est grave là

odine

NAIL'S VICTIM

Bon je mes un peu de temps a repondre mais je suis débordée avec ces fetes de noel !
Sinon oui entre autre sur ebay apparemmet qu on y trouve des produits périmés mais sinon plus particulierement c'est ce qu une amie professionelle m a raconter alors qu elle voulait acheter chez creative.Et elle leur a parler que les prix etaient plus bas aux etats unis et la representante de la marque lui a dit que sur ces sites americains ils y vendaient des produits périmés !!
Moi je pense que la personne a tout simplement voulu dissuader mon amie d acheter la bas!!

T

tatayoyo

Guest

bonjour ma maman m a dit l autre jours que sur ebay il fallait faire attention car parfois cela arrive qu il y a des pr0duits perimes mais helas elle ne sait plus ou si c etait a la tv ou un article dans un magazine si jamais elle viendrait a se rapeller je vous tiendrais au courant

P

pougnia

Guest

salut moi perso je commande a creative aux états unis et pas de problème!
sur ebay non plus pas de problème sauf que ebay il peut y avoir des particuliers et là la marchandise est parfois douteuse mais sachez que l'on peut se faire avoir partout et meme plus près que l'on peut pensez!!:nocif_yves_guillou_

Ca peut vous intéresser: