Socio esthéticienne!

melomeliss

Membre récent
Bonjour, je m'interesse de tres pres à le socio esthétique!
Je me demandais s'il y avait des personnes qui exercaient cette profession sur le forum ou qui sont interessée par ce métier comme moi!
Savoir les démarches pour acceder a ce beau métier, si un diplome est necessaire etc...
Mercii :)
 
Bonjour Melomeliss,

Alors pour répondre à ta question, moi je vais préparé le CAP esthetique en candidat libre (j'ai laissé tombé mes cours par Educatel, donc retour à la case départ....:(, mais uniquement dans le but de devenir socio esthéticienne...
Par contre, après le diplôme, c'est déjà 2 ans de pratique en tant qu'esthéticienne avant de pouvoir suivre la formation en socio-esthétique... donc ce n'est pas pour demain, il faut s'accrocher !
As-tu un dipôme dans ce domaine ou es-tu en train de le préparer ?
 
Merci beaucou Kiinox je vais aller explorerles sites que tu m'as donné! merci en tout cas!

Et Virginie pour le moment je suis en rpemeire année de BTS esthétique! oui et encore moi on m'a dit que cetait 5 ans d'experience pour acceder a une formation ^^ ca va etre dur de se remettre aux etudes apres ca! Meric en tt cas les filles
 
coucou moi j'ai un bepa service aux personne et je souhaiterai passer mon CAP esthétique. pour passer le codes (socio-esthétique) la formation de socio elle peut être fiancer part la région. mais âpre c'est comme tous il faut avoir un dossier béton.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut