soft white(construction)plus solide??

bouchon nath

Nouveau Membre
coucou les filles
le soft white(french construction) est il plus solide que la french normale?
y a t il moins de chance que ca parte sur le bord malgré que je borde bien l'ongle j'ai parfois des petits morceaux de french qui partent! donc j'aimerais essayer le soft white malgré qu'il est plus épais mais j'attends vos avis...merci
 
Re : soft white(costruction)plus solide??

normalement il ne devrais y avoir aucune différence à part la couleur.
Avec quelle marque travailles tu ? j'ai aussi eu ça un temps, j'ai changé de french depuis plus de soucis
 
Re : soft white(costruction)plus solide??

je travailles avec la marque is nails(belgique) j'ai pas souvent de souci mais la j'ai une dame qui est pedicure et qui utilise bcp de produits et parfois elle perd un bout de french donc je me disais qu'une french construction serais plus solide??si pas que pourrais faire pour remedier a ce probleme???un grand merci a toi de m'aider
 
Re : soft white(construction)plus solide??

tu me dis que cette dame est pedicure ? c'est elle qui se "claque" des petits bouts ?
ce ne serait pas avec sa ponceuse ?
Oui, une french builder est solide, mais, je voulais dire que, que ce soit french white ou soft french ça ça n'a pas d'incidence, c'est juste la couleur
 
Re : soft white(construction)plus solide??

si a mon avis c'est ca ponceuse mais je me dis qui si elle ponce un peu le french ca restera blanc avec celle la!
enfin j'espere que tu comprends ce que je veux dire malgré que tu m'as deja éclairée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 29
F
Nail art et photos 33
Nail art et photos 24
N
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut