Soft White

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
french classique avec 2 ptites roses.
 

Pièces jointes

  • french miz.jpg
    french miz.jpg
    75.3 KB · Affichages: 435
Re : Soft White

Hum j'aime beaucoup ta french et la petite fleur aussi, c'est du 3D?
 
Re : Soft White

pfff chui jalouse !!! les petites fleurs comme ça c tellement joli !!!! pfff il faut que je sache faire ça !!!
 
Re : Soft White

trop belles les petites fleurs et les ongles hmmmm, dommage que la cover soit si rose pour la couleur de peau mais tu n'y peux rien (je chipote lol, c'est ça quand c'est trop parfait )
 
Re : Soft White

salut polina je trouve ca super jolie ce que tu as fait ;dit moi ou tu as fait t'as formotion si c'est laba que tu as apris??
 
Re : Soft White

trop belles les petites fleurs et les ongles hmmmm, dommage que la cover soit si rose pour la couleur de peau mais tu n'y peux rien (je chipote lol, c'est ça quand c'est trop parfait )

tu peut melanger les pougres pour avoir vraiment la meme nuance, par exemple si je volait la meme sur cette pose, j'ajouterai un peu du orane et de rouge.
mais ici on a fait la rose-rose parce que on a fait les ongle style "barbie" ))))
 
Re : Soft White

j'aime beaucoup !!!! mais je trouve quand meme que le rendu parait artificiel, mais si c'est voulu alors c'est normal !

bravo en tout ca c'est tres propre et tres net !
 
Re : Soft White

Je suis toujours en admiration devant ces poses qui sont toujours nickel !
c'est superbe
 
Re : Soft White

moi comme d 'hab ! je suis FAN!!!!!!!!! naturel ,un brin angelique sur une peau mat et en plus la petite fleur pour voir la vie en rose:55-flowerdown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut