Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

R

Roxanna

Guest
Bonsoir les filles!!!

Besoin d'un petit conseil!!

Voilà, allez savoir pourquoi, j'ai fais de l'acné dans le dos, et seulement dans le dos, il y a 6 mois, donc: traitement!!
J'ai 20 ans et étant jeune j'ai eu la chance de ne pas avoir ce genre de problèmes!

Sauf que du coup, j'ai encore des "petites cicatrices", bon je sais elles vont s'atténuer mais ne jamais disparaître entièrement!

Du coup, je me suis dis que j'allais éviter une "rechute": que me conseillez vous comme type de soins? Gommage, hydratation?
Faire moi meme ou en institut? Quels produits?

Bref, tout vos conseils sont les bienvenus, parce que comme vous pouvez le voir, je n'y connais rien de rien!!!!!

Gros bisous à toute!!
 
Re : Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

Coucou!

Il faudrait que tu te fasse masser énergiquement tous les jours avec des produits retenseurs, il n'y a que cela (à part la chir esth) pour atténuer un maximum ces petites cicatrices.
Bises
 
Re : Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

Coucou !

Alors soin corps : Gommage, Haute fréquence, Masque.

Gommage pour eliminer les cellules mortes.
Haute fréquences pour cicatrisation.
Masque pour nourrire ta peau.
Crème pour hydratation.

Biz
 
Re : Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

Merci beaucoup les filles!!

Pour le gommages, je dois prendre un gommage "doux" ou avec des "gros grains"? Je ne sais pas si je m'exprime bien la... ^^

Et par contre, qu'entends tu part "haute fréquence"??

Merci de vos réponses en tout cas!!
 
Re : Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

bonjour,

pour le gommage, perso je prend un gommage un gros grain mais si tu a la peau fragile je te conseille plus un gommage moyen, ou sinon tu peut aussi gommer ta peau une fois par semaine avec un gant luffa. cest ce que je fais personnellement pour lutter contre mes poils sous peaux :( cest efficace mais il faut le faire souvent.
un appareil a haute fréquence permet de cicatriser des imperfections ou de les assécher, par des petites décharge électrique, désagréable ...mais efficace^^
 
Re : Soin du corps, avis aux esthéticiennes!!

bonjour,

pour le gommage, perso je prend un gommage un gros grain mais si tu a la peau fragile je te conseille plus un gommage moyen, ou sinon tu peut aussi gommer ta peau une fois par semaine avec un gant luffa. cest ce que je fais personnellement pour lutter contre mes poils sous peaux :( cest efficace mais il faut le faire souvent.
un appareil a haute fréquence permet de cicatriser des imperfections ou de les assécher, par des petites décharge électrique, désagréable ...mais efficace^^


Aaaaah!! merci pour le "haute fréquence"!!
Je vais faire gommage, soins etc... Mais ça non mdr!! ça me donne pas envie tout ce qui est éléctrique ^^
Et puis j'ai pas énormément de cicatrices, surtout dans le milieu du dos parce que j'avais tendance à les gratter quoi!!
Je veux juste éviter les rechute et récupérer une plus belle peau!!


En tout cas merci beaucoup les filles!!
Si vous avez des marques de produits à me conseiller je suis preneuse =) Parce que comme vous avez pu le voir j'y connais RIEN DE RIEN!! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut