Soin extensions

sarah5989

Membre récent
hello tout le monde
quels produits utilisez vous pour entretenir vos extensions??
 
Re : Soin extensions

Coucou Sarah je les laves avec un shampooing hydratant, une fois qu'elles sont sèches je pulverise dessus du démêlant en spray et ensuite je mets du sérum sur les pointes , si besoin tu peux faire poser un masque sur les longueurs mais attention surtout pas sur les points (bon moi c'est des clips donc se ne serait pas gênant au cas ou mais si pose à chaud ou a froids il ne faut pas le faire )
 
Re : Soin extensions

Okayyy merci samiflo ;)
en effet c'est des extensions à chaud! enfin, des futures, je les pose demain :)
trop hate de retrouver mes cheveux long lol
 
Re : Soin extensions

coucou moi j'en ai posé 250 au total qu'est ce que je suis heureuse de retrouver des cheveux longs après ce que le coiffeur m'avait fait...
dis sami est ce qu'on peut les laver souvent ou faut éviter ? j'ai le cuir chevelu qui me gratte quand même assez bien car j'i du psoriasis et avec les extensions ça me gratte...
Je les lave avec un shampooing neutre et les longueurs avec un shampooing spécial extensions de la marque aries je ne sais pas si tu connais...
Par contre pour le soin je le mettais aussi un peu sur les points parce qu'elle me les as fait fort près du cuir chevelu et ça me tirai un peu donc j'ai essayé de les faire descendre.... pour les brosser j'utilise une brosse en sanglier et je les noue en tresse pour dormir...
heu sinon ben je met du sérum et je les brosse plusieurs fois par jour est ce que je fais bien ?
est ce qu'il y à quelque chose que je ne dois pas faire ou que j'oublie là dedans ?
merci
 
Re : Soin extensions

Cc je te donne mon avis même si tu avais demander a sandra LOL.
Moi je trouve que tu a l air de bien les chouchouter Ted extensions après le masque sur les point pas sur que sa soit une super idée sinon me redte semble bon. En revanche parait que pendant les 3 première semaine evire de faire
Une queue haute surtout si sa a tendance a te gratter.
Pour le lavage il me semble que deux fois s'est raisonnable faut pas en abuser je pense.
 
Re : Soin extensions

merci francoise c'est gentil de m'avoir répondu ben ça va alors je les entretien bien je suis contente!!!
c'est dingue comme le fait d'avoir retrouvé une longueur me rend aussi confiance en moi c'est bizarre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut