soin visage..heu...help!

jenny85100

Membre Actif
Hello

Bon alors tout a lheure je me suis regardé dans le miroir et quand jai vue ma tronche:eek:..Pore dilates bouché quelques comédons pour décorer,le tout dans un teint terne brouillon voir meme brouillé:p...tout ca bien sur avec lenorme avantage davoir toujours des cernes tirant sur le violet et sur le tour des yeux ca fait une aureole marron..Bref tout ca ressemble plus a grand chose..Jutilise comme produit un savon aux plantes acheter en magasion bio,un tonique (garnier) et une creme hydratante (nivea bio) je me demaquilla avec un lait danesse (bio aussi) ..Mais apparament mon teint naime pas..Un conseil pour trouver de meilleur produits plus adapter (ps je fait un gomage visage une fois par semaine)mon teint et moi vous remercient par avance:D
 
bonjour,

si vous le désirez j'ai un masque professionnel au citron Bielenda (masque alginate), il donne de l'éclat un truc de malade ... Si vous le désirez je peux vous envoyer de quoi faire un masque pour tester.
L'envoi est à la charge de mon entreprise, pas de la votre. Convaincu du résultat, aucun frais n'est demandé. N'hésitez pas à mp pour l'adresse. Cordialement - Cosmetic Network
 
Déjà tout les produits utiliser a pars le lait d'anesse çe ne vas pas du tout.

Le garnier, nivea et autres produit c'est juste de la me... , c'est plein d'eau et c'est tout.

Moi je conseille les produits AHAVA, je travaille avec et on a des supers résultat , on peut les acheter sur internet.

Pour le matin :
le gel nettoyant rafraichissant ( oublie le savon !)
Le concentré osmoter en sérum, pour donner de l'éclat et de l'hydratation
En creme le soin hydratant IP20

Pour le soir :
Démaquillant + lotion
La creme soin hydratant IP 20 ( la creme fait jour et nuit).

Voila, là c'est le top du top quand on a la peau terne et asphyxié.

Je précise que le site ou on achete c'est le site officiel, pas le mien j'ai pas de benefice chez eux ^^
 
aprés tu as sur le fofo, "COLOR-MES-YEUX (pauline), qui aide beaucoup, pour avoir un teint de princesse <3, enfin moi elle m aide beaucoup, a toi de voir
 
merci pour vos reponses..raa le tire comedon je suis pas sure que je saurais men servir...et moi qui penser bien faire;..merci je vais voir tout ca alors
 
merci pour vos reponses..raa le tire comedon je suis pas sure que je saurais men servir...et moi qui penser bien faire;..merci je vais voir tout ca alors

nan et je te le déconseille, même moi esthéticienne je ne l'utilise pas ! C'est pas hygiénique et tu risque de mal l'utiliser et donc de te charcuter la peau plus qu'autre chose.
 
nan et je te le déconseille, même moi esthéticienne je ne l'utilise pas ! C'est pas hygiénique et tu risque de mal l'utiliser et donc de te charcuter la peau plus qu'autre chose.
oui, c est sur, moi je le fais doucement et pas de soucis, bien sur avec beaucoup d hygiène, ;), mais tu as certainement raison,
 
Gommage et masque adapté à ta peau (elle est grasse ou mixte?)
Les pores peuvent être dûes à la poudre que tu achètes dans le commerce qui contient du silicone... le mieux c'est d'en acheter en pharmacie, tu pourras demander conseil, ils sont forts niveau composant lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut