Sondage! Cire Et Machine???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voila, je fait un petit sondage pour aider toutes les filles à trouver leur bonheur dans toutes ces sortes de cire et de machines pour les utilisés...

Alors les filles, à vos claviers...

Dites nous:

qu'elles cires utilisées vous?
qu'elles machines pour allé avec utilisées vous?
Pourquoi avez vous choisit cette cire?
le prix?
ou peut-on les trouvé?

On vous écoute... lol:faery:
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Coucou les filles,

Voila, je fait un petit sondage pour aider toutes les filles à trouver leur bonheur dans toutes ces sortes de cire et de machines pour les utilisés...

Alors les filles, à vos claviers...

Dites nous:

qu'elles cires utilisées vous?
qu'elles machines pour allé avec utilisées vous?
Pourquoi avez vous choisit cette cire?
le prix?
ou peut-on les trouvé?

On vous écoute... lol:faery:
salut a toi :)
moi j utilise de le cire tiède ou chaude
j utilise un appareille a rolon avec des cartouche
ses le moyen le moins douloureux que j'ai trouver
l'appareille cour en moyen 25€ et les cartouche entre 2€ a 4€
mon peu trouver tout sa a la boutique du coiffeur ou dans les boutique d'esthétique ou bien le commende sur le sit de LAORA

voila jesper avoir pu aider 8)
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Merci, tu utilise le rolon pour toutes les parties du corp?
tu trouve que c'est le moin couteux pour nous?
c'est quoi le site de LAORA?
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

oui c'est clair meme question que cyrlène pour le maillot aussi....oulllle!!!!!
ça m'interresse
bravo bien le post
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Merci pour le poste j'ai trouvé que sa pouvait etre bien de savoir ce que les filles utilise
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

pour repoudre oui j'utilise le rolon pour tout les patrie du corps
il y a des cartouche pour les aisselle et les jambe et des cartouche pour le maillot et le visage je trouve sella moins couteux car des que l'appareille et acheté bé i a plus que les catrouche de cire a acheté et je trouve sa plutôt sympa
sachant que selon l'utilisation le cartouche dur plus ou moins longent pour moi je peu dit qu'une cartouche je peu l'utiliser 5 a 6 fois et même plus selon la partie du corps

le site Laora et un site ou l'on peu acheté les produits ou du matérielles de cosmétique Esthétique
Lien externe : {www.probeauticinstitut.com/}


voila
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Alors j'utilise le roll on pour les jambes seulement et j'achete mes cires a shop coiffure car j'ai des reduction dc jdoi payé a peu peres 1,50 la cartouche enfin ca depend si je la prends au chocolat a l'azulene ou au miel.

Sinon j'ai un appareil a cire tiede pour le pelable pour le maillot et les aisselles et le visage, un grossiste a lyon vend de gros sachet dc ca me fait pas mal depilation
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

comme Zarounette, roll on pour les jambes et cire pelable pour aisselles/maillot/visage.
La marque c'est Perron Rigot, je prends les cartouches cristal ice à 1,40€ et les sachets de 800g de pastilles cristalline à environ 10€ le sachet. Mon fournisseur est en calédonie (donc ça fait un peu loin pour vous toutes !!!).
sinon on peut l'avoir directement chez Perron Rigot, je crois que le club des pros les vend aussi.
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Bin justement je sors du congrés de l'esthétique et je me suis acheter le kit de chez PERRON RIGOT avec la machine a rollon + plusieurs cartouche... j'avou trés intérréssant 58 euros le tout car j'ai un gros sac vraiment rempli lol
j'ai un peu regarder leur catalogue en rentrant et c'est vrai que leur prix sont trés raisonnable, j'ai bien aimé aussi leur cire LAHORIA

Je pense que je ferais comme les filles, rollon pour les jambe et les bras et pour les plus petites partie une autre sorte de cire
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

a la télé j'ai enfin ce qu'étais la cire en gel, j'aimerais bien testé car elel coule pas !
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Moi j'utilise en general, cire avec bandes à basse temperature pour les jambes et bras ( perron rigotà.
Sinon, je prefere quand meme pour toutes zones (meme si ca prend plus de temps) les cire pellables de chez perron rigot aussi.
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Coucou

qu'elles cires utilisées vous? Cire pelable , cire avec bande .
qu'elles machines pour allé avec utilisées vous? Un chauffe pot classique .
Pourquoi avez vous choisit cette cire? La qualité , Le prix .
le prix? Sa varie selon les marques entre 4 et 10 euro le pot .
ou peut-on les trouvé? Epilweb , perron girot .
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

Vous connaissez la cire maléable "lahoria" de chez Perron Rigot???

sa ma l'air pas mal est trés économique
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

la cire lahoria c'est de la cire orientale, si tu sais la manipuler effectivement c'est plus économique et plus doux pour la peau
 
Re : Sondage! Cire Et Machine???

qu'elles cires utilisées vous? Cosmetis (cire tiede et chaude)
qu'elles machines pour allé avec utilisées vous? Le chauffe cire (pot 400gr)
Pourquoi avez vous choisit cette cire? C'est la marque utilisée a l'école et elle est super bien
le prix? J'ai payé 100euro le kit ( chauffe cire -2x400gr cire 1kg de galet, 3 spatules, le produit post epilatoire et les bandes)
ou peut-on les trouvé? Je ne connais que le magasin a Mons mais y a surement moyen de les trouver autre part ..

On vous écoute... lol:faery:
Voila :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut