sondage pour mon travail de fin d'etudes

Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

merci a toutes pour ma voir repondu. quand j aurais un peu de temps je ferai le resultat mais j espere avoir encore un peu de reponse....

merci 10000fois.....
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge : Moins de 18ans
Entre 18 et 25ans 21
Entre 25 et 30ans
Entre 30 et 35ans
Entre 35 et 40ans
Entre 40 et 45ans
Plus de 45ans


2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ? 15 min

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ? oui

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….)

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux) oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…) non

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ? oui
10.Si oui, laquelle ? yves st laurent, dior, ect, marque parfumerie

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme? non
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour completer mon sondage pour mon travail de fin d etudes. je le réalise sur le thème du maquillage en général et le maquillage pour la télévision. si jamais vous avez quelques minutes de temps libres, vous m'aideriez beaucoup en repondant a mon sondage qui suit. meme en privé si vous voulez. et si jamais vous avez d autre questions qui seraient utile pour le completer pensez a moi.
je vous remercie d avance


1.Tranche d âge :
Entre 18 et 25ans



2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ? 5min

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ? oui

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….)

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux) oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)non

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ? loreal bourjois
10.Si oui, laquelle ?

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme?
non jamais
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge : Moins de 18ans
Entre 18 et 25ans
Entre 25 et 30ans
Entre 30 et 35ans
Entre 35 et 40ans
Entre 40 et 45ans
Plus de 45ans


2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?
presque tous les jours

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ?
entre 10 et 30min (selon élèvement)

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ?
en général, oui

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….)
sinon, je le raccorde à l'occasion

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux)

oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)

non

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ?
oui

10.Si oui, laquelle ?
HR, lancome, gemey, autre

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme?
non, je n'ai jamais participé.
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge :
Entre 18 et 25ans

2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?
tous les jours

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ?
30 min a 1h

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ?
Non

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….)
Mon humeurs , mes vétement

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux)
Oui et Non pour moi toute les couleurs me font cella dépend de comment je les travail

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)
Non

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ?
Oui

10.Si oui, laquelle ?
Make up forever , revlon , artdeco,peggy sage, parisax

11. avez vous déja participer à une émission de television
Non

si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme?

Voila j'espére t'avoir aider
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge :
Entre 25 et 30ans


2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?
la plupart du temps

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ?
en moyenne 10 min (je suis jamais satisfaite...)

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ?
quasiment, j'accentue quand je suis de soirée

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux)
j'essaye

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
oui et non ( à une vendeuse chez séphora pour des conseils)

8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ?
non
10.Si oui, laquelle ?

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme?
non



Voilà, répondu!
Ton sondage va te servir dans quel but?
Moi j'ai déjà donné le sondage, pour mon bts, et la prof nous avez conseiller, afin d'exploiter les résultats plus facilement, de mettre beaucoup de question à choix multiples... Si ça peux t'aider...

En tout cas bon courage la miss!
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour completer mon sondage pour mon travail de fin d etudes. je le réalise sur le thème du maquillage en général et le maquillage pour la télévision. si jamais vous avez quelques minutes de temps libres, vous m'aideriez beaucoup en repondant a mon sondage qui suit. meme en privé si vous voulez. et si jamais vous avez d autre questions qui seraient utile pour le completer pensez a moi.
je vous remercie d avance


1.Tranche d âge : Moins de 18ans
Entre 18 et 25ans ici
Entre 25 et 30ans
Entre 30 et 35ans
Entre 35 et 40ans
Entre 40 et 45ans
Plus de 45ans


2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ? rarement

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ?15/ 20 min

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ? non

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….) accordé aux vêtements et selon l'occasion

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux) oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)non

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ?un peu
10.Si oui, laquelle ?loréal, gemey, yves rocher, réserve naturelle

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme? non
Voilà!
piouk
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge : Moins de 18ans
Entre 35 et 40ans

2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ?
Quelques fois par semaine

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ?
environ 30 min

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ?
Non

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….)
mon humeur

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux)
La plupart du temps oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ?
Non
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ?
Oui
10.Si oui, laquelle ?
MAC - Makeup For ever - Dior - Lancôme

11. avez vous déja participer à une émission de television?
Non
si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme?
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

merci encore pour vos reponses


ps mlle titi: en fait je dois realiser plusieurs sondage pour faire mon travail de find etudes et l a mn premier c etait pour voir 1peu combien de personne se maquille, quelles sont les marques les plus utilisées,....
je dois en realiser d autre mais je n' ai pas encore d idee de question donc j y reflechi.
 
Re : sondage pour mon travail de fin d'etudes

1.Tranche d âge : Moins de 18ans
Entre 18 et 25ans
Entre 25 et 30ans Je suis ici
Entre 30 et 35ans
Entre 35 et 40ans
Entre 40 et 45ans
Plus de 45ans


2.Est-ce que vous vous maquillez tous les jours, rarement ou jamais ? Tous les jours

3.Combien de temps passez-vous à vous maquiller ? 15 minutes

4.Maquillez-vous toujours de la même façon ? Non

5.Si non, par rapport à quoi vous le changer ? (couleur des vêtements, occasions,….) couleur de vêtements

6.Est-ce que vous tenez compte de la règle générale pour vous maquiller ? (choix des couleurs par rapport aux yeux et cheveux) Oui

7.Est-ce que vous avez déjà fais appel a une maquilleuse/esthéticienne pour vous maquiller ? Non
8.Si oui, combien de fois et pourquoi ? (mariage, communion,…)

9.Est vous utilisez du maquillage de marque ? Non
10.Si oui, laquelle ?

11. avez vous déja participer à une émission de television?si oui, est ce une maquilleuse qui s'occupait de vous ou vous devize vous maquiller vous meme? Non
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 13
Maquillage 5
Maquillage 58
Maquillage 15
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut