sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

Bon ben.... moi je vais sortir du lot car je n'aime pas trop les prénoms finissant par A et puis si tu veux un prénom original il faut quand même savoir que tout les prénoms féminins en LOU sont très en vogues : Lou, Lilou, Louane(a) (plusieurs orthographes), Louna, Loubna, Lucia(ne) prononcé lou, etc....

Bref, tu as compris.... ce n'est pas ma tasse de thé... idem pour Aaron, mais.... bien heureusement car tous nos enfants porteraient le même prénom :2-big-smile: et je te dis pas le bazard :table:

Mes 3 enfants portent des prénoms bretons pas trop courant alors.... je sais que ce n'est pas facile mais tu trouveras toi aussi et tu t'y prends suffisament tôt ! Bonne recherche !! :)
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui il me reste encore 8 mois !!!

Peut etre que le jour où je saurai le sexe... ca paraitra évident ! :whistle:

J'espère !
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

Coucou tout le monde...

Voilà un peu pour les news, aujourd'hui je commence mon 2ème :Dancing_biggrin:mois ! je suis super contente car après ma mauvaise expérience de ma 1ère grossesse.... !! ....

Mais cette semaine ! 5SG / 7SA... c'est la même de ma FC ! donc j'appréhende un peu même si je la sens trop bien cette fois ci !
J'ai mon 1er rdv gygy Lundi 17h45.. j'ai vraiment hâte de le voir mon Naricot !

Bref... je reviens sur le sujet de base... zhom et moi parlons prénoms... et j'aimerai avoir votre avis ( sincère ) sur la question.. de ce fait... si vous voulez bien me dire votre ou vos préféré ( si il y en a un ) et l'inverse sans soucis...

Si princesse :

Léana j'aime pas trop
Elena j'aime bien
Luana ( prononcé Louana )j'aime pas du tout
Milena j'aime bien
moi j'ai appelé ma fille Lorena
Si prince

Aaron ( prononcé Aarone ) J'AIME PAS DU TOUT !
Aaron
Aaron
Aaron
MOI J'AI APPELé MON FILS FABIEN (qui veut dire fait le bien)
mdr !!!! ... en fait à la base on voulait Enzo mais il y en a déjà 2 chez nos amis !

Je suis toute ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ps : si vous avez des idées n'hésitez pas ... ;) bizzzzzzzzzzz


gros bisous :dbiggrin:
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

:55-flowerdown: j'ai pas trop de succes avec toi pour mes choix !

mais merci pour ta franchise ! :)

Gros bizouuu
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

Moi par contre je suis fan des prénoms féminins terminant en "a" (comme mon prénom) ;o) Etant italienne je préfère les prénoms italiens mais ceux que tu aimes sont jolis...

Et puis parfois quand on entend certains prénoms, on pense "quelle idée" et finalement quand on voit la petite bouille il le porte bien ;o))))
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

lucia en italien se prononce loutchia.c'est plus beau en italien qu'en francais je trouve....
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui il me reste encore 8 mois !!!

Peut etre que le jour où je saurai le sexe... ca paraitra évident ! :whistle:

J'espère !

:rolleyes:Oui ne t'inquiètes pas, ma cadette était déjà sorti de mon ventre que nous n'étions toujours pas d'accord avec le papa concernant le choix du prénom!

J'aime beaucoup Luana!:draculax::draculax:

Mon ainée, jolie blondinette s'appele Chiara ( merci de le prononcer avec un K et le "r roulée", et non pas comme :gysmo13:) et la cadette, c'est ma princesse Leia, à cause où grâce à ma passion pour starwars! Et puis bien qu'elle était toute velue Chewbaka c'est un peu long et pas facile à porter!:ok:

J'espere que ta grossesse t'épanouie au mieux,
à bientôt
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

:rolleyes:Oui ne t'inquiètes pas, ma cadette était déjà sorti de mon ventre que nous n'étions toujours pas d'accord avec le papa concernant le choix du prénom!

J'aime beaucoup Luana!:draculax::draculax:

Mon ainée, jolie blondinette s'appele Chiara ( merci de le prononcer avec un K et le "r roulée", et non pas comme :gysmo13:) et la cadette, c'est ma princesse Leia, à cause où grâce à ma passion pour starwars! Et puis bien qu'elle était toute velue Chewbaka c'est un peu long et pas facile à porter!:ok:

J'espere que ta grossesse t'épanouie au mieux,
à bientôt


:ppauvre petite...
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

:ppauvre petite...

C'est vrai, d'avoir un maman comme moi... elle est pas gâtée!:bebeouin:

mais je l'ai eu à l'usure le papa, il a vraiment des goûts de chiottes pour les prénoms!

Chewbaka, c'était pour le risou! Je fais souvent des choix ridicule dans la vie mais concernant le prénom de mes pitchounes, je pense avoir été raisonnable ( rien que le mot est ennuyeux!)

Bisous, je dois m'occuper du virement bancaire ,je t'ai fait une tite commande! Si je m'écoutais j'aurais explosé ma CB et je viens à peine de m'offrir un kit konad! Mr va encore raler!:14-grr:
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

coucou, moi j'aime beaucoup Luana!
si ça peut d'aider mes enfants s'appellent : Colleen (coline), Lou-Anne et Raphaël

Bisous
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

un prénom original : voici celui de ma fille : Callista qui vient du grec callisto : le beau chevalier pour le masculin c'est callixte
bonne grossesse !
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

merci les filles !!! :)

Chewbaka ?! pas mal non ?!! :clap3:

Les prenoms de vos pitchounes sont tous mimi !!

Pour ma grossesse.. ca se passe plutot bien pour le moment... mis à part beaucoup de fatigue et le degout de certains aliments.. je me porte plutot bien.. là les ballonements commencent je crois.. mais je m'en fout.. tant qu'il reste accroché .. !!

Et puis quand j'entend que d'autres filles au même stade passent la journée la tete dans les toilettes.. je m'estime chanceuse !! ;)

Bizzzz les filles ! bonne soirée
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

J'aime bcp les 4 ! J'ai bien Léaluna aussi c'est un petit mix !!!!
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

coucou ils sont tous jolis moi aussi je suis enceinte et si c une file j aime bien madalena et stellina bis et bonne continuation
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

luana c'est tres joli fliciatations pour ta grossesse
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

moi j aime bien luana

moi mes filles c est marie et charlie (un tres classique et un tres original lol
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

DANS 30 jours ou meme DEMAIN OU MEME CETTE NUIT ma princesse CHIARA
:sun:SERA la j' entre dans mon neuvième mois :33-lol: vivement la délivrance

PLUS 20 kilos
,SCIATIQUE ,REMONTER GASTRIQUE INSUPPORTABLE ,POUR FAIRE L'AMOUR TRÉS COMPLIQUé


MAIS QUE TU BONHEUR UN MAL POUR UN BIEN:baby::lol::lol::lol:
 
Re : sondage : prenoms feminins .. si vous voulez bien ;)

moi si c'etais une fille je l'aurais appelé Celia et mon pti gars on la appelé Diego.Maintenant dans les prenom que tu as mis j'aime beaucoup Milena
 

Ca peut vous intéresser:

Haut