Sondage: quels pigments utilisez vous?

Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

bonjour, pouvez vous m'éclairer car le site jet france n'est pas évident : quel sont les pigments pour la dermo ?
Quelles couleurs nous conseillez-vous chez eux ?
Merci d'avance.

j ai deja ouvert un post a ce sujet qui est resté sans reponse alors j espere que tu aura plus de chance......
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

bonjour
merci
j'essaie dès que possible de lister les formations et les pigments disponibles avec forces et faiblesses, mais il me faudrai des journées de 36 H si possible.... :)
bonne journée
anna
Vous avez oublié Pigmentsé ! Souvenez vous vous les aviez aussi oublié dans la liste de vos formateurs !
Je suis déçue de voir que sur ces forums, certaines personnes se pensent au dessus des autres !!!!!!
moi j'ai été formé chez Pigmentsé et je n'apprécie vraiment pas du tout que vous oubliez des les nommer surtout que c'est une super équipe de formateurs!
Il ne faut pas oublier qu'à travers ses forums tout peut se savoir comme le fait que certaines formateurs vantent les produits d'une marque et travaille concretement avec ceux d'une autre marque ! Là franchement trop c'est trop il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire ! A bon entendeur, salut ! ps a toutes celles qui sont sur ce forum : soyez au dessus de toutes ces personnes qui se font leur AUTO PUB CECI EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Corine membre active
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Vous avez oublié Pigmentsé ! Souvenez vous vous les aviez aussi oublié dans la liste de vos formateurs !
Je suis déçue de voir que sur ces forums, certaines personnes se pensent au dessus des autres !!!!!!
moi j'ai été formé chez Pigmentsé et je n'apprécie vraiment pas du tout que vous oubliez des les nommer surtout que c'est une super équipe de formateurs!
Il ne faut pas oublier qu'à travers ses forums tout peut se savoir comme le fait que certaines formateurs vantent les produits d'une marque et travaille concretement avec ceux d'une autre marque ! Là franchement trop c'est trop il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire ! A bon entendeur, salut ! ps a toutes celles qui sont sur ce forum : soyez au dessus de toutes ces personnes qui se font leur AUTO PUB CECI EST UN COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Corine membre active

Pourquoi pigmentse ne fais pas son auto promo?
Vous croyez qu avec leur sois disant "fedération francaise de dermopigmentation" dont on peut faire partie avec comme seul critère: payer une adhesion de 80€ est plus serieuse???
N importe quelle personne sortant de formation peut en faire partie et etre conseillée et recommandée en tant que pro!!!
Vous ne faites jamais votre promo vous sur ce forum?
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Pourquoi pigmentse ne fais pas son auto promo?
Vous croyez qu avec leur sois disant "fedération francaise de dermopigmentation" dont on peut faire partie avec comme seul critère: payer une adhesion de 80€ est plus serieuse???
N importe quelle personne sortant de formation peut en faire partie et etre conseillée et recommandée en tant que pro!!!
Vous ne faites jamais votre promo vous sur ce forum?
VOUS DEVEZ ETRE MAL RENSEIGNEE CEST 100 € L ADHESION !!
Pourquoi faites vous l'amalgame ente Pigmentsé et la FFM !
Autant d'animosité ça fait peur pour votre info c'est Federation Françasie de Micropigmentation car le mot dermopigmentation est interdit
pour la pub sur ce forum, je pensais que c'était un lieu d'échange et je me rend compte que c'est surtout un lieu ou chacun fait sa propre pub, comme vous l'avez si bien dit.
A bon entendeur RESALUT
et je le dis HAUT ET FORT je me suis formée chez Pigmentsé créateur de la FFM que ça vous plaise ou non !:headbonk:
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

VOUS DEVEZ ETRE MAL RENSEIGNEE CEST 100 € L ADHESION !!
Pourquoi faites vous l'amalgame ente Pigmentsé et la FFM !
Autant d'animosité ça fait peur pour votre info c'est Federation Françasie de Micropigmentation car le mot dermopigmentation est interdit
pour la pub sur ce forum, je pensais que c'était un lieu d'échange et je me rend compte que c'est surtout un lieu ou chacun fait sa propre pub, comme vous l'avez si bien dit.
A bon entendeur RESALUT
et je le dis HAUT ET FORT je me suis formée chez Pigmentsé créateur de la FFM que ça vous plaise ou non !:headbonk:


oh vous savez il en faut plus que cela pour me déplaire , de plus je n eprouve absolument aucune animosité.......
C est vous qui parlez de " coup de geule" pas moi....
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Je me permets de rendre ce message envoyé en MP , public car je ne comprends pas bien les intentions de cette personne que je trouve assez dangereuse et je tiens a mettre les chose au clair car il doit y avoir un leger mal entendu

monia je vous envoi ce message , tout le monde change car quand vous avez creer votre compte vous aviez écrit ceci :

Présentation: Bonjour,
je m apelle Monia j'habite dans le 06,je suis dermographe et desormais prothesiste ongulaire ce pourquoi je m inscris sur ce forum histoire de me tenir un peu au courant bonjour à toutes!!! bref je ne veux pas d'histoire mais je trouve que anna dermo elle abuse un peu elle se croit mieux que les autres ou quoi moi j'ai envie de dire aux autres que pigmentsé sont au top car franchement c'était génial et vous les connaissez vous

__________________
CORINE3105:wub:



Je suis un peu etonnée de ce message car quand je le relis je reconnai le debut car c est moi qui l ai ecrit mais certainement pas le milieu ni la fin.....
des termes comme (je ne veut pas d histoires, elle abuse un peu ou quoi) ne me sont pas trés familiers ce ne sont pas des expressions que j emploi je risque encore moins d avoir dit que pigmentse etai au top car je n ai jamais fais de formation chez eux et encore moins de critiquer Anna la preuve j ai demande a etre inscrite pour la formation hygiene et salubrité qu elle organise en septembre.....
Vous m envoyez en MP mon message de presentation qui s arette en realité à (me tenir un peu au courant bonjour a toutes!!!)
De plus quand je me suis inscrite Anna ne fesai pas encore partie du forum elle est arrivee après moi!!!
Vous ne devez pas avoir de choses plus importantes a faire ou alors c est de la pure méchanceté ou de la jalousie... allez j arette là car la liste est longue.
Sachez que je ne repondrai pas a d autres messages je voulai juste clarifier les choses, je ne vais pas m attarder plus longteps sur des choses aussi stupides
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Je me permets de rendre ce message envoyé en MP , public car je ne comprends pas bien les intentions de cette personne que je trouve assez dangereuse et je tiens a mettre les chose au clair car il doit y avoir un leger mal entendu

monia je vous envoi ce message , tout le monde change car quand vous avez creer votre compte vous aviez écrit ceci :

Présentation: Bonjour,
je m apelle Monia j'habite dans le 06,je suis dermographe et desormais prothesiste ongulaire ce pourquoi je m inscris sur ce forum histoire de me tenir un peu au courant bonjour à toutes!!! bref je ne veux pas d'histoire mais je trouve que anna dermo elle abuse un peu elle se croit mieux que les autres ou quoi moi j'ai envie de dire aux autres que pigmentsé sont au top car franchement c'était génial et vous les connaissez vous
__________________
CORINE3105:wub:


Je suis un peu etonnée de ce message car quand je le relis je reconnai le debut car c est moi qui l ai ecrit mais certainement pas le milieu ni la fin.....
des termes comme (je ne veut pas d histoires, elle abuse un peu ou quoi) ne me sont pas trés familiers ce ne sont pas des expressions que j emploi je risque encore moins d avoir dit que pigmentse etai au top car je n ai jamais fais de formation chez eux et encore moins de critiquer Anna la preuve j ai demande a etre inscrite pour la formation hygiene et salubrité qu elle organise en septembre.....
Vous m envoyez en MP mon message de presentation qui s arette en realité à (me tenir un peu au courant bonjour a toutes!!!)
De plus quand je me suis inscrite Anna ne fesai pas encore partie du forum elle est arrivee après moi!!!
Vous ne devez pas avoir de choses plus importantes a faire ou alors c est de la pure méchanceté ou de la jalousie... allez j arette là car la liste est longue.
Sachez que je ne repondrai pas a d autres messages je voulai juste clarifier les choses, je ne vais pas m attarder plus longteps sur des choses aussi stupides


Bonsoir à toutes
essayons d'éteindre cet incendie SVP .... est il possible avant tout que chacune relise le tout premier post? je faisais état des pigments que je connais et je demandais si d'autres en connaissaient afin de faire une liste utile à toutes.

Depuis malheureusement et comme toujorus, ce post a dévié et aujorudh'ui ça a été l'apéthose...j'ai réussi deux appels assez virilents alors je vais tâcher de clarifier les points :

- je ne fais pas d'auto pub car je ne vends pas de pigments donc aucune raison de faire une liste, je n'ai rien à y gagner, la marque anna dermo ne vend aucun pigment.

- je n'ai jamais critiqué pigmentsé car je ne connais pas la qualité de leurs pigments ni la qualité de leur formation....comme je sais que pigmentsé se connecte ou que ses élèves sont présentes sur le forum, lisez bien ce qui suit : JE N AI JAMAIS CRITIQUE PIGMENTSE et n'en pense d'ailleurs rien.

- ensuite la liste des pigments est une LISTE et non un classement! idem pour celle des écoles, il s'agit d'une liste ALPHABETIQUE et non un classement de qualité....

alors SVP, pour celles qui ont un souci avec moi, prenez le téléphone et appelez moi direct, vous verrez que cela aide de parler....je fais d'ailleurs un clin d'oeil à qqun qui se reconnaitra et à qui je souhaite une meilleure santé :) .....

Dernière chose, oublier une marque sur une liste ne veut pas dire que l'on la critique, encore moins que l'on la diffame.....

Bonne soirée

Anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que nous nous "égarons" et n'avons rien d'autre à faire qu'à nous "tirer dans les pattes. Ce serait tellement plus simple d'être solidaire et de partager de bonnes infos plutôt que de perdre notre temps à se critiquer.........!!
Bonne soirée

PS. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Monia et j'ai trouvé qu'elle était très sympa........j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Anna et je trouve qu'elle est professionnelle........en ce qui concerne pigmensé..........rien à dire!
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que nous nous "égarons" et n'avons rien d'autre à faire qu'à nous "tirer dans les pattes. Ce serait tellement plus simple d'être solidaire et de partager de bonnes infos plutôt que de perdre notre temps à se critiquer.........!!
Bonne soirée

PS. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Monia et j'ai trouvé qu'elle était très sympa........j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Anna et je trouve qu'elle est professionnelle........en ce qui concerne pigmensé..........rien à dire!


Oui exact nous n avons pas de temps a perdre a nous critiquer revenons en a l origine de ce post qui etai nettement plus interessant......
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour à toutes, j'arrive aprés la "tempéte"...lol.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet non plus, car je ne pense pas que cela sois utile.

Je pense également que ce post est intéréssant car il est impossible de connaitre et tester toutes les marques de pigments, le témoignage de chacune d'entre nous est donc trés intéréssant.

Je me permets donc de remonter ce post.

Delphie :hi:
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

merci de cette réponse , c'est vrai qu'on s'egare un peu sur le forum bref j'ai vue que vous proposiez une formation en hygiène mais moi est ce que je peux la faire chez vous car je suis à roanne (42) ? quel prix et quelles dates ? ou peut on loger ? merci
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

merci de cette réponse , c'est vrai qu'on s'egare un peu sur le forum bref j'ai vue que vous proposiez une formation en hygiène mais moi est ce que je peux la faire chez vous car je suis à roanne (42) ? quel prix et quelles dates ? ou peut on loger ? merci


Bonsoir Corinne
Je vais poster un nouveau message concernant la formation hygiène et salubrité. Nous avons eu rdv ce soir et les infos sont toutes fraîches..:happy:
Plus d'info dans le nouveau post Hygiène et salubrité, car celui ci concerne les pigments :))
Merci

Anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

que penses tu de Micro colors?



ub

Graphic beauté: bonne présentation, choix assez large, teintes qui peuvent virer.

Jet France: pratique d'utilisation, rapport qualité prix imbattable, peu de choix de couleurs

Aire esthétique: pas assez de choix

Biotic Phocea: système qui fuit , choix très voire trop? large, on s'y perd un peu..enfin moi:happydance: , mono dos pratique pour milieu hospitalier.

Tatooing, jolies teintes bouche mais vraiment pas assez de choix.

Voilà, merci de vos commentaires.
Anna[/QUOTE]
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

que penses tu de Micro colors?



ub

Graphic beauté: bonne présentation, choix assez large, teintes qui peuvent virer.

Jet France: pratique d'utilisation, rapport qualité prix imbattable, peu de choix de couleurs

Aire esthétique: pas assez de choix

Biotic Phocea: système qui fuit , choix très voire trop? large, on s'y perd un peu..enfin moi:happydance: , mono dos pratique pour milieu hospitalier.

Tatooing, jolies teintes bouche mais vraiment pas assez de choix.

Voilà, merci de vos commentaires.
Anna
[/quote]



Vous oubliez Art Make Up, cela fait des années que nous proposons notre propre gamme de pigments... Le centre de formation en maquillage permanent, pose ongles et extensions de cils.

Cordialement

Geoffroy
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna

Bonsoir Anna

peux-tu m'éclairer un peu plus concernant les pigment de Graphic Beauté
sachant que j'ai prévu de commander avec eux les couleurs suivantes:
pour les sourcils:
chatain doré , brun doré ,chatain foncé cendré , Brun
et pour les lèvres :
cannelle , Moka , peche , rouge poudré et le chocolat
par expérience peux tu me donner ton avis sur ses couleurs à savoir si elle virent ou pas?
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonsoir Anna

peux-tu m'éclairer un peu plus concernant les pigment de Graphic Beauté
sachant que j'ai prévu de commander avec eux les couleurs suivantes:
pour les sourcils:
chatain doré , brun doré ,chatain foncé cendré , Brun
et pour les lèvres :
cannelle , Moka , peche , rouge poudré et le chocolat
par expérience peux tu me donner ton avis sur ses couleurs à savoir si elle virent ou pas?

Bonjour,
je me permets de repondre a votre question car je connai leur pigments et je sais qu Anna ne travaille pas avec.
Chez graphic beaute il faut eviter les dores et privilegier les teintes cendrées comme pour beaucoup de marques.
Pour ce qui est des lèvres le Moka c est un marron neutre assez soutenu a utiliser pour une demande de contour foncé,le rouge poudré est superbe pour les contours clairs et les voilage, le cannelle est un marron trés chaud trés joli lorsqu une cliente demande un contour pas trop foncé mais qui se voit.Le Peche je ne l utilise pas mais je pense qu il n est pas indispensable.
J espère vous avoir aidé, je vous souhaite de passer de bonnes fetes.

Monia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut