sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,​
je voudrais savoir avant de faire des dépenses inconsidérées ce que vous avez constatées qui marchait le lieux comme stickers?​
En discutant un peut sur le chat certaines fille qui m'on conseillaient les stichers en noir ou blanc (des fleurs) mais n'est t'ils pas mieux ou plus économique de les faire au liner?
est ce que ls sticker tribals sons demandés aussi
De plus certaine plaquettes contiennent des stickers avec des strass et la encore n'est t'il pas plus indiquer d'acheter touts au détails et de composer soit même les dessins et strass?​
J'ai voulus acheter un pack de 50plaquettes sur ebay et on ma recommander de ne le faire car les imprimaient était de mauvaise qualité.​
Que pouvez vous me conseiller comme site et comme motif?​
Comment facturez vous ces décorations , j'offre déjà deux petits stras gratuits sur les auriculaires, pensez vous que je pourrais offrir deux sticker gratuits aussi a condition qu'il sois du bat de gamme et faire payer ceux qui sons beaucoup plus jolis?​
J'ai trouvais ce topique concernant les stickers de marque, mais pour les autres écos je suis un peux perdue​
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/10816-quels-stikers-choisir.html
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

perso, moi on me demande que ceux de marque en argent.
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

perso, moi on me demande que ceux de marque en argent.
ok! mercis et donc pour les décos il m semble que tu m'avait dis utiliser les flex?
mais donc jamais avec des stickers c'est bien cela?
puis je savoir sur quel site tu les commandes?
mercis
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

Moi j'en ai commandé sur Imaginails (ils ont de tout) le problème c'est que j'ai commandé le 27 avril et que je n'ai toujours rien recu:Dancing_peevedoff:(après 4mails de relance)

http://www.imaginails.be
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

Moi j'en ai commandé sur Imaginails (ils ont de tout) le problème c'est que j'ai commandé le 27 avril et que je n'ai toujours rien recu:Dancing_peevedoff:(après 4mails de relance)

http://www.imaginails.be
oui, certains sont pas mal sur tous ceux qui sons carré, mais il n'on pas touts les marques et n'y en argent!
est ce que les frais de ports sons élevés?
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

coucou les filles jmes permets de m'incruster!

je fais des stickers des marques aussi mais noir et couleur
j'ai quelques uns doré et argenté mais très peu (limité)

moi on me demande souvent des doré, argenté et toute sorte en noir!
les marques en noir fonctionne bien aussi!

j'ai ouvert un post de vente pour les stickers

bisous
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

coucou les filles jmes permets de m'incruster!

je fais des stickers des marques aussi mais noir et couleur
j'ai quelques uns doré et argenté mais très peu (limité)

moi on me demande souvent des doré, argenté et toute sorte en noir!
les marques en noir fonctionne bien aussi!

j'ai ouvert un post de vente pour les stickers

bisous
Je viens de voir ton blog , la pose avec la french avec ecris dior c'est toi qu'il la ecris au liner ou c'est avec un sticker?
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

coucou les filles jmes permets de m'incruster!

je fais des stickers des marques aussi mais noir et couleur
j'ai quelques uns doré et argenté mais très peu (limité)

moi on me demande souvent des doré, argenté et toute sorte en noir!
les marques en noir fonctionne bien aussi!

j'ai ouvert un post de vente pour les stickers

bisous
J'ai bien reçu ton mail mais ce que j'ai commandé sont en métal. J'attends encore un peu et si je ne reçois rien je te fais signe. (çà m'interesse, je ne t'oublies pas:fou:)
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

J'ai bien reçu ton mail mais ce que j'ai commandé sont en métal. J'attends encore un peu et si je ne reçois rien je te fais signe. (çà m'interesse, je ne t'oublies pas:fou:)

aucun problème miss j'en ai tout le temps b:eek:ster:isousss
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

ok! mercis et donc pour les décos il m semble que tu m'avait dis utiliser les flex?
mais donc jamais avec des stickers c'est bien cela?
puis je savoir sur quel site tu les commandes?
mercis


oui en effet , les décos seulement au flex.. donc je fais avec les strass, flex et stickers.. cela suffit pour l'instant, en meme temps par chez moi, les ongles au gel ne sont pas encore très connus et les décos non plus..lol
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

sont tres chouette les stickers de romina,moi j'en ai des personalisés lolll (portraits de mes filles)
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

Ca y est j'ai commandé chez Romina. En ce qui concerne Imaginails, ce sont des enfoirés ils me disent que ma commande est partie après mon paiement et que ce n'est pas de leur faute si je n'ai pas pris le colis suivi (50euros), moi j'ai pris pas lettre 5 euros (pour une commande de 15 euros j'estime que c'est déjà pas mal.
Donc selon eux c'est ma faute ou celle de la poste etc....
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

sont tres chouette les stickers de romina,moi j'en ai des personalisés lolll (portraits de mes filles)


oui juste jme rappelle hihi

Ca y est j'ai commandé chez Romina. En ce qui concerne Imaginails, ce sont des enfoirés ils me disent que ma commande est partie après mon paiement et que ce n'est pas de leur faute si je n'ai pas pris le colis suivi (50euros), moi j'ai pris pas lettre 5 euros (pour une commande de 15 euros j'estime que c'est déjà pas mal.
Donc selon eux c'est ma faute ou celle de la poste etc....

tu recevras les miens ne t'en fait pas!
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

coucou les filles jmes permets de m'incruster!

je fais des stickers des marques aussi mais noir et couleur
j'ai quelques uns doré et argenté mais très peu (limité)

moi on me demande souvent des doré, argenté et toute sorte en noir!
les marques en noir fonctionne bien aussi!

j'ai ouvert un post de vente pour les stickers

bisous
peux t-on avoir le lien de vente?
 
Re : sondage, quels sticker marches ou vous demandes t'on le plus?

oui en effet , les décos seulement au flex.. donc je fais avec les strass, flex et stickers.. cela suffit pour l'instant, en meme temps par chez moi, les ongles au gel ne sont pas encore très connus et les décos non plus..lol
ok, mercis pour tes conseils!
avant je confondais l'ongles décoré (strass , stickers ect...) et le nail art que l'on créer et dessine sois même et effectivement il faut avoir la clientèles qui paye aussi, pour ce genre d prestations.
car moi pour l'intant je n'ais aucune notion de ce qui marche ou pas en nails art et ce que je peux proposer a mes modèles ?
sont très chouette les stickers de romina,moi j'en ai des personalisés lolll (portraits de mes filles)
oui c'est une trés bonne idée, mais de le proposer a des clients a fin de personalisr leur ongles, pour une naissance par exemple!
Ca y est j'ai commandé chez Romina. En ce qui concerne Imaginails, ce sont des enfoirés ils me disent que ma commande est partie après mon paiement et que ce n'est pas de leur faute si je n'ai pas pris le colis suivi (50euros), moi j'ai pris pas lettre 5 euros (pour une commande de 15 euros j'estime que c'est déjà pas mal.
Donc selon eux c'est ma faute ou celle de la poste etc....
ils on de trés jolie deco et en metal, mais je trouves que pour débuter et de faire la main c'est un peut cher en plus si tu me dit qu'ils sons tés long dans les livraisons!

finalement hier en herchant des sticker je suis tombais sur les playboy et j'ai finis par commander plein de strass de toutes ls couleurs et formes (olives carré, ronds ect...) + des paillettes, billes ect...
quand au sticker je vais attendre un peus sur le choix de mes modèles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut