sos grosse chaleur ,gel

marye3

Membre Actif
bonjour, qui a une astuce , c la cata...mes pots de gel sont dégoûtant avec la chaleur:vener:
merci
 
merci, la pièce est fraîche , j ai prévu une clim pour l été, mais j ai oublié de préciser que le problème,est surtout en clientèle:( et pour le trajet c mortel
 
merci, la pièce est fraîche , j ai prévu une clim pour l été, mais j ai oublié de préciser que le problème,est surtout en clientèle:( et pour le trajet c mortel
Comme l'a précisé maousse , tu peux mettre tes gels dans une petite glacière pour le transport
et quand tu arrives chez la cliente , tu lui demande si tu peux mettre les pots dans son frigo le temps que tu installes ton matériel ...en général elles ne refusent pas ;)
 
à décathlon t'as des trousses pour la pêche isotherme avec bandouillière et il y a meme des boites en plastique dedans tes gels peuvent peut etre passés, les miens de couleurs passent
 
Quand je faisait du domicile , j'avais le même pb , j'avais aménagé (dans le trolley ), des blocs freez sur tout le fond et j'avais mis du nylon bulle , pour que mes pots ne soit pas en contact direct avec le froid , ca marchait bien ...
 
Quand je faisait du domicile , j'avais le même pb , j'avais aménagé (dans le trolley ), des blocs freez sur tout le fond et j'avais mis du nylon bulle , pour que mes pots ne soit pas en contact direct avec le froid , ca marchait bien ...

quand on mets les gel au frigo sont ils utilisable de suite?j'ai jamais essayer cette technique
 
habituellement je les met au frigo le soir , et je les sors le matin , mais j'ai un frigo à la cave et pas très froid , donc oui moi j'ai pas de pb
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
M
Produits et matériel 1
Produits et matériel 10
M
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut