sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

et les remy hair exelence? aussi bien?tu a tésté? bon mon pb est au moment de passé la commande !!il on besoin de mon numero de compte je trouve ca trop louche!!mais belhair est pas la??? et je ne c pas comment faire pour la joindre pas de reponse au message privé bref la cat é je suis assez préssé donc comment faire!!!???il t'on deja demandé ton numero de compte?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

coucou, ben non! tu dois ouvrir un compte pour pouvoir faire ta commande lol
ton nom, adresse, ton email etc mais ton numero de compte c a la fin pour payer ;-)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Coucou, je poste pour la toute première fois sur ce forum mais je vous lit souvent..
Alors je suis adepte des extensions depuis plus de trois ans et j'ai commandé récemment les luxury, la qualité est top par contre effectivement je ne suis pas certaine que ce sont des cheveux russe!!!
Mais après tout quelle importance du moment qu'elles sont belles!!!
Sinon j'aimerais également savoir la différence avec la gamme moins chère car j'ai du en recommandé 50 en blond platine car les luxury sont hors stock...
Alors si Bel'hair passe par là?
Et au niveau de la quantité c'est des 1g et j'en porte 100 mais le résultat est un peu trop fin...
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

alors oui je travail avec les excellence aussi et mes clientes en sont très contente!!! pour le prix elles sont super!!! et pour le paiement tu t'ouvres un compte sur son site tu fais ta commande et a la fin soit tu payes par chèque soit par carte bleue!! mais tu peux faire confience vraiment ;)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

moi j'ai ouvert un compte avec nom adresse.... ensuite la vien le paiment je met mes numeros de carte bleu et la il me redirige sur une fenetre qui s'ouvre et me dit que la banque renforce les paiment par CB pour cela veuillez donc comuniquer votre numero de compte!!! et apparament personne a eu ca je serais la seul???????????????????????
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Non ça c'est normal, c'est au niveau de ta banque que ça se passe, ils veulent que tu t'identifies pour être sure que ta carte n'est pas volée, ça m'est arrivé déjà... ils veulent que tu donne ton code "clef", le mème que tu utilise pour faire des virements ou autre...
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

oui tout dépend de ta banque ils peuvent te demander ton numéro de tel ou quoi mais c'est rien c'est sécurisé tkt regarde normalement dans le bas de ta page tu as le cadenas
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Bonjour les filles merci de tous ces commentaires toujours tres interessants !

alors fafasousou ce n'est pas notre site qui demande ces renseignements mais ta banque car notre site est hyper securisé et beneficie du systheme 3dsecur et ne peut etre piraté donc pas de soucis lors du paiement
tu souhaites avoir d'autres renseignements sur la gamme ?
amicalement nathalie
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

merci belhair pour ta réponse en mp et sur le post je m'inquiété un peu lollll. sinon d'autre infos j'hésite encore entre les luxury et les exelences ??? la j'ai un carré a peu prés(legeremen degradé sur la base car coupe courte qui repousse) et les derniere exntention que j'ai eu étais pour amorcé la repousse!ce sont celle que j'ai sur la photo je les avait pris ondulé et j'aime assez ce coté souple mais les luxury seron t'elle aussi souple? et comme je disai je ne veut pas non plus qu'elle se mele tout le temp(comme les derniere que j'ai eu) donc est ce que si je prend les exelence souple elle ne se meleron pas plus facilement que les luxury? je lisse aussi mes cheveux tres souvent lol pas facile la cliente !!en faite j'aime autant le souple que le lisse donc que me conseille tu belhair? d souple qui peuvent etre lissé d lisse qui peuvent facilement etre bouclé (avec les ancienne je reformé souvent de la boucle) ou d luxury? en tous cas merci a toute pour vos com les filles et merci a belhair pour c reponses... il est vrai que j'ai deja fait un mauvais achat d'extentions qui se sont tres vite abimé et la je prefere etre sur qu'elles seront bien. et j'ai eu de tres bon com sur le site instinctif donc je pase commande des ce soir belhair si j'ai eu ta réponse.merciiiii:2-big-smile:
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Coucou!! Je peux te faire part de ma petite experience en attendant d'autres avis..
Je porte donc les luxury, hyper lisses et trop belles!!!
Par contre quand je les laves elles ondulent un peu donc il y a possibilité de les ondulés sans soucis... j'ai également ondulés les pointes dimanche et ça a tenu...
Sinon pour les excellences j'en ai commandé 2 paquets pour ajouter du volume alors je pourrais également te donner mon avis très bientôt!!!
Voilà :30-niceeyes:!!!
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

merci miss !! donc la tu va faire un mélange entre les luxury et les exelence c bien ca? tu les a pris raide les exelence?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

merci pour vos reponses les filles.samiflo j'ai jeter un coup d'oueil mais il ne parle pas trop de la qualité dans le site? juste poru rebondir là dessus ;) je me permet :) je ne suis pas pour embrouillées les clientes avec de longs discours , l'origine est indiquée sur le site, la qualitée aussi que marquer de +???.... bisous et monte nous vite le resutlat dès que tu auras fais ta pose , comme je disait j'en ai eu qui se melé tou le temp (et en leur fesant un super entretien) et je n'ai pas trop envie de ravoir ca.
belhair45 j'ai eu loccasion de faire un chignon sur les luxury elle sont parfait pouvez vous me dire si les grade aaa sont casi aussi bien? ou si elle se mele beaucoup +? je vous ai envoyé un message privé je ne sait pas si vous l'avez eu????????

voilà fin de ma parenthèse :)
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Fafasousou:Oui tout à fait je vais faire un mélange car ma coiffure manque de volume et les luxury en blond platine sont pour l'instant hors stock...
J'ai pris des lisses mais tu peux les ondulés si tu le souhaite..
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

voilà fin de ma parenthèse :)
Je pense que ça rassure les clientes de lire "lisses et souples, grade AAA, qualitée Remy hair, durée de vie 6 mois etc...!!!"
Alors qu'on sait toutes que ça ne veut rien dire lol!!! Et entant qu'acheteuse c'est vrai que c'est idiot mais ça me donne envie d'acheter!!!
Par contre j'ai hâte de tester les tiennes samiflo (j'ai déjà testé Extiff, cheveux naturels.com qui m'a couté une petite fortune et instinctiff) tu ne vas pas en vendre en 1g par hasard?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

mdr Isabelle, je tacherais d'en tenir compte lol
alors le 1 gr pas de suite non car ca ne va pas sur toutes les bases ,voilà pourquoi j'ai opté pour un grammage + courant :) et ouis si je dois vendre du 1 gramme un jour se sera 1 gramme de cheveux (soit 1,5 grammes au total ;))
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Coucou, je poste pour la toute première fois sur ce forum mais je vous lit souvent..
Alors je suis adepte des extensions depuis plus de trois ans et j'ai commandé récemment les luxury, la qualité est top par contre effectivement je ne suis pas certaine que ce sont des cheveux russe!!!
Mais après tout quelle importance du moment qu'elles sont belles!!!
Sinon j'aimerais également savoir la différence avec la gamme moins chère car j'ai du en recommandé 50 en blond platine car les luxury sont hors stock...
Alors si Bel'hair passe par là?
Et au niveau de la quantité c'est des 1g et j'en porte 100 mais le résultat est un peu trop fin...

Isabelle votre colis a ete expedié ce matin
Vous verrez l'epaisseur est identique aux luxury, meches bien epaisses
je porte moi meme sur mon avatar 85 meches luxury et 25 meches excellence depuis fin septembre donc le melange est possible
bonne reception
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Merci beaucoup quelle rapidité j'ai rarement vu autant de professionnalisme!!!
Sur votre avatar c'est largement plus épais que moi avec 100 mèches c'est un peu raplapla je trouve pourtant j'ai les cheveux hyper fins..
En tous cas je suis rassurée par rapport au mélange des mèches:))
Par contre la teinte 60 et la 613 sont identiques ou légèrement différente??
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

extention commandé les filles ca y est!donc j'ai pris 75 meches luxury et 50 exelence cela fera un total de 125 meches!!la derniere fois j'en avais 120 mais c'était des 0.5gr donc la ca devrait etre pas trop mal!!hate de les recevoir!!!
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

Hate de voire le résultat!!! Tu mettra des photos? Tu as pris quelle longueur?
 
Re : sos recherche infos sur extentions instinctif svp?

oui photo des quelles sont posé!!j'ai pris des 50 cm!!hate hate hate!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut