soucis avec mes ongles svp

katy

Confirmée
mes ongles sont fragiles suite à une pose ratée
hier je me suis coincé le doigt et arraché une partie de l'ongle, c'est douloureux et surtout j'ai peur que ça continue à se fissurer
je pars vendredi pour 1mois donc faut que je trouve une solution avant

soit je refais une pose par dessus pour les fortifier ? mais ça saigne encore donc faut attendre, et puis ce sera sur une peau à vif là où c'est cassé...mauvaise idée je pense

soit je met du gel direct sur l'ongle, mais là aussi pas sure que ça tienne à l'endroit où l'ongle est cassé

soit je met juste du fortifiant (style vernis durcisseur) mais mon ongle va continuer à se casser et ça fait mal

l'ongle se fend dans la longueur...puis une fois fendu s'arrache sur la largeur, ça fait mal, je sais pas quoi faire pour minimiser les dégats, sachant que pendant 1 mois il n'y aura pas de pose/dépose possible donc je peux pas tester 36 solutions

si quelqu'un peut m'aider
merci
 
Re : soucis avec mes ongles svp

tu peut essayer de la fibres qui repareras ton ongles , ne refait surtout pas une pose " cache misere "
 
Re : soucis avec mes ongles svp

selon moi qui suis débuante, tu ne peux surtout pas remettre du gel par dessus. Il faut laisser à l'air car il y a de grande chance que ton ongle tombe après s'il est vrt aussi amoché que tu le dis. Il faut le laisser respirer.
 
Re : soucis avec mes ongles svp

je m'y attendais pour le gel, la fibre je connais pas du tout
j'ai peur de partir comme ça en fait, je vais dans un coin où y'a pas de magasin...alors mes soucis d'ongles je risque pas de trouver de quoi les arranger là-bas
du durcisseur simplement ça suffira?

ça se fend en longueur et du coup ça accroche et s'arrache en largeur, j'arrête pas l'accrocher sur mes fringues
je vais quand même pas passer 1 mois avec des pansements pour éviter d'accrocher...en + dans un pansement je doute que ça soit bon, ça va pas respirer
 
Re : soucis avec mes ongles svp

mon pensement de fibres je l ai trouver chez yves rocher, c est un produit un peu bleu turquoize, cour voir , je sais pas sinon ou tu peut en trouver d autres.
 
Re : soucis avec mes ongles svp

ralalala ma pauvre katy ,j'ai mal pour toi :lol:
 
Re : soucis avec mes ongles svp

ils commençaient à bien se remettre, et grace à ta photo j'avais limé nickel pfff
je suis une grande poisseuse lol

j'ai trouvé le produit sur le site d'yves rocher, je file en acheter à la sortie du boulot
 
Re : soucis avec mes ongles svp

ça ne vas pas te reparer ton ongles comme par magie mais ca va aider a le fortifier et a faire en sorte qu il se ce casse pas plus. cela va prendre quelque temps pour que tous redevienne comme avant et que ton ongles soit nickel
 
Re : soucis avec mes ongles svp

bah au moins il auront le temps de tes vacances pour ce remettre en forme , profite en pour faire une cure de levure de biere non ?
 
Re : soucis avec mes ongles svp

merci chipie
pour le moment la priorité est de minimier les dégats pour que ça n'aille pas + loin
 
Re : soucis avec mes ongles svp

et n'oublie jamais :

" le noir c'est un couleur foncé quand meme " :lol: :lol: :lol:

je suis mechante quand meme
 
Re : soucis avec mes ongles svp

ptdrrr rhooo la vilaine
je sais bien que tu désespère de me voir partir 1mois...je te manque déjà alors tu te venge lol
 
Re : soucis avec mes ongles svp

nan je suis pressé que tu partes parce que t'as dit qu'on se verai quand tu reviens !!!
 
Re : soucis avec mes ongles svp

:oops: oh c'est gentil ça
on se fera un truc sympa...et puis j'ai les sms gratuits maintenant:)
 
Re : soucis avec mes ongles svp

J'ai mal pour toi ma pauvre moi il y a quelques semaines je me suis cassée un ongle a lhorizontal au milieu de la plaque et ca avait saigné jai dabord desinfecté a la bétadine pour quil n'y ai pas dinfection ensuite je mettais des pansements pour pas maccrocher partout je changeais regulierement et laissait desfois respirer quand même mais je pense que Chipie a raison

bisouss
 
Re : soucis avec mes ongles svp

merci fara
je vais essayer la fibre de chipie, sinon en effet des pansements pour éviter d'arracher +

sweet : pas copiteuse...économe surtout lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut