soucis commande d'une ponceuse sur ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

li meï

Membre récent
coucou les filles,

j'ai passé une commande pour une ponceuse 30000 tr sur ebay.
Le vendeur s'appelle "hypercontent".
je me suis basée sur les avis des autres acheteurs qui étaient dans l'ensemble tous très bon.
Je l'ai commandé le 7 avril, la livraison est de 7 à 10 jours normalement.
Mais ce matin quelle surprise ! en voyant dans ma boite mail un message du vendeur me disant que le colis était retourné dans leur entrepôt et que j'avais le choix de relancer la commande ou demander le remboursement.
Je n'ai vraiment pas de chance !
Du coup je leur ai envoyé un message pour relancer la commande (car je me suis dit que de réclamer le remboursement allait être plus long encore !).

Enfin ! tout ça pour vous demandez si d'autres parmi vous on eu ce soucis sur une commande ebay ?
Et si quelqu'un connait ce vendeur ? et son avis sur lui ?

Merci pour vos réponses
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

coucou moi j'ai eu des souci sur ebay mais rien à voir avec les ongles c'était pour une perceuse je n'ai jamais eu l'objet et le vendeur sais enlever de ebay j'ai envoyé des mails à ebay et ils m'ont remboursé
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

ben j'ai hésité à commander, mais comme le vendeur avait plein de bons avis et que plusieurs filles ont commandé sur ebay sans problème du coup je me suis lancée !
J'espères vraiment que je vais la recevoir....
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

je commande souvent chez se vendeur la j'ai jamais u de soucis :)
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

moi je commande souvent sur ebay et ce souci m'ai arrivée qu'une fois
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

Bonjour,

J'ai déja commandé chez eux et pareil, aucun souci ;)
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

je n'ai jamais reçu ma ponceuse est après avoir posé un litige sur paypal,il a fini par me rembourser!du coup je ne lui commande plu rien!
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

Merci les filles pour vos réponses !
j'ai posé un litige sur paypal moi aussi mais le vendeur m'a dit qu'avec le litige il ne pouvait pas me l'envoyé ?! du coup il m'a dit de fermé le litige et qu'après reception de mon mail de confirmation de renvoi de la ponceuse, il l'a renverrai ! je l'espère car quand un litige sur paypal est fermé il ne peut être ré ouvert ! j'espère ne pas m'être fait avoir....
Affaire à suivre ...
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

Merci les filles pour vos réponses !
j'ai posé un litige sur paypal moi aussi mais le vendeur m'a dit qu'avec le litige il ne pouvait pas me l'envoyé ?! du coup il m'a dit de fermé le litige et qu'après reception de mon mail de confirmation de renvoi de la ponceuse, il l'a renverrai ! je l'espère car quand un litige sur paypal est fermé il ne peut être ré ouvert ! j'espère ne pas m'être fait avoir....
Affaire à suivre ...


Je vois pas en quoi l'ouverture d'un litige l'empeche de poster un colis ??? bizarre sa réponse
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

oui je me suis fais la même réflexion ! mais bon je me suis dis qu'essayé de la recevoir et de communiquer avec eux étais mieux que de rentrer dans le conflit !
j'espère que mon calme fera pencher la balance en ma faveur...
 
Re : soucis commande d'une ponceuse sur ebay

ca y est !!! je l'ai recu il aura fallu 3 semaines mais bon elle est là ! c'est l'essentiel.
Elle fonctionne maintenant je n'ai plus qu'à la tester mais a priori ca devrai aller.
Elle était bien emballée et conforme à la description.
Je continuerai à acheter sur ebay mais à un autre vendeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut