soucis de commande. fournisseurs exigeants opi et cnd. yanamaaaar aidez moi jveux du vsp

jessica8520

Membre Actif
Bonjour

Je veux acheter du vsp et j ai contacte opi et cnd.

Opi me fait un devis de malade avec un kit alors que j ai deja des trucs dedans. Et meme jveux pas qu on m impose 5 couleurs j en veux deux trois pour essayer avec ma base et le finition.

Et j ai vu des comm negatifs sur la marque mais j aimais leur diversite de couleurs.

Du coup j ai regarde cnd et ils m imposent un minimum d achat de 200e et qques pour une ouverture de compte

Ya un kit aussi et la nana m a dit que ca fonctionnerait mieux avec leur lampe uv a plus de 100e. Mais je suis pas dupe j ai regarde ya 4 tubes donc c pareil que la mienne 36w.

Mais ils vont se calmer ? Il faudrait peut etre qu ils s adaptent aux AE a petit bugdet pour demarrer.

Je veux bien mettre 100e mais pas 200 ou 300 pour du vernis semi permanent...

Je fais quoi alors moi ?????
 
Claire'Nails a dit:
Coucou, prends une autre marque où tu pe acheter juste ce que tu ve!!

Je voulais soit opi soit cnd et jtrouve pas ca normal qu ils forcent comme ca.

Les autres marques je sais pas. Les gens ont ts des avis differents
 
c'est très courant que les marques pro exigent un minimum de commande.
 
Pourquoi tu prends pas shellac? Super qualité! Je ne bosse qu'avec shellac en vp et je ne suis pas déçue... Tu ne dépoli pas l'ongle donc super gain de temps et les ongles restes intacts!
 
Alors pour ce qui est de la lampe cnd il faut savoir qu'elle est plus puissante que les autres.
Certes c'est également une 36 watts car c'est 4 néons de 9 watts mais ça c'est la puissance des néons et ce n'est pas la puissance reverser ensuite par la lampe.
Bref je sais pas si je suis très clair.
Mais c'est certain qu'avec leur lampe les shellac tiennent mieux, j'ai déjà testé!

Et puis les 200€, tu y est vite avec la lampe, la base et le top indispensable.
Franchement j'utilise leurs produits et je suis plus que ravie :)
 
dinavida a dit:
Pourquoi tu prends pas shellac? Super qualité! Je ne bosse qu'avec shellac en vp et je ne suis pas déçue... Tu ne dépoli pas l'ongle donc super gain de temps et les ongles restes intacts!

Mais shellac c cnd non ???
 
.oOANAISOo. a dit:
Alors pour ce qui est de la lampe cnd il faut savoir qu'elle est plus puissante que les autres.
Certes c'est également une 36 watts car c'est 4 néons de 9 watts mais ça c'est la puissance des néons et ce n'est pas la puissance reverser ensuite par la lampe.
Bref je sais pas si je suis très clair.
Mais c'est certain qu'avec leur lampe les shellac tiennent mieux, j'ai déjà testé!

Et puis les 200€, tu y est vite avec la lampe, la base et le top indispensable.
Franchement j'utilise leurs produits et je suis plus que ravie :)

Ok mais j avais pas besoin dune lampe a la base
 
Pour gelish tu as flynails entre autre et certains autres dont je ne sais plus le nom mais tu devrais trouver sur le fofo
 
Perso j utilise cnd (shellac) et j'achète sur le site creative paris au compte goutte suivant mes besoins donc pas de minimum d achat!
 
origi'nail a dit:
Perso j utilise cnd (shellac) et j'achète sur le site creative paris au compte goutte suivant mes besoins donc pas de minimum d achat!

Pour une ouverture de compte comme ils disent ils m obligent a payer au moins 200e.

La premiere fois que tu as commande c t combien ta commande ? Et c t quand ?

T as commande sur le net ou pas tel ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut