sourcil

• Auteur de la discussion sophiiie57
  • Date de début
sophiiie57

sophiiie57

Membre Populaire
Je voudrais me faire un maquillage permanent aux sourcil mais je sais pas partir sur quel modèle
Il y a des gens pour me conseiller ?

Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
La technicienne te conseille en fonction de ton visage aussi, mais tu peux chercher dans google des modèles de sourcils qui te plaisent

sophiiie57

sophiiie57

Membre Populaire
Pulpy-barbie a dit:
La technicienne te conseille en fonction de ton visage aussi, mais tu peux chercher dans google des modèles de sourcils qui te plaisent
Ok merci
Un peu peur de me lancer à l aveugle

Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
tu m'étonnes! la dernière chez qui je suis allée ne m'a même pas fait de tracé au crayon avant, mais heureusement elle est douée et perfectionniste donc je suis ravie

sophiiie57

sophiiie57

Membre Populaire
Pulpy-barbie a dit:
tu m'étonnes! la dernière chez qui je suis allée ne m'a même pas fait de tracé au crayon avant, mais heureusement elle est douée et perfectionniste donc je suis ravie
Tu as une photo de tes surcils ?

sophiiie57

sophiiie57

Membre Populaire
Dit voir vaux mieux mon tatoueur qui fait sa ou une femme qui fait que sa ?

Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
certain te diront un tatoueur, d'autres te diront des dermographes...

en fait, de mon avis, tout dépend à qui tu as affaire. moi je dirai une dermographe mais faut bien regarder son travail avant.
La première chez qui j'étais allée, elle était recommandée sur ce même forum et pourtant elle m'a foiré... d'une ça n'a pas tenu plus d'un mois avec 3 séances, et de deux elle avait accentué mon asymétrie des sourcils au lieu de la corriger... sans compter que la couleur était trop claire.

sophiiie57

sophiiie57

Membre Populaire
Bon j ai etais chez mon tatoueur et résultats au top rien à dire je suis hyper contente

Ca peut vous intéresser: