Sourcils en mauvais état

eli.daveiga

Membre récent
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si l'une de vous pourrait me conseiller.
J'ai des sourcils en mauvais état qui on beaucoup de mal à pousser (plus de 1mois de repousse sur les photos), et j'ai egalement dess trous à certains endroits. C'est vrai que j'ai toujours eu les sourcils fins mais la... Je n'arrive même plus à les redessiner correctement.

Que me conseillez-vous ? J'ai pensé un jour a les faire teindre pour donner plus de forme mais je ne sais pas si pourrais vraiment arranger tous ça ... :(
 

Pièces jointes

  • image-1587393018.png
    image-1587393018.png
    130.3 KB · Affichages: 436
  • image-763563590.png
    image-763563590.png
    123.6 KB · Affichages: 429
Re : Sourcils en mauvais état

Moi j'ai un remède de grand mère pour les sourcils qui repoussent pas et ça marche assez bien, ya bcp de gens de chez nous qui le font: tu coupe une gousse d'ail en deux et tu frottes sur ton sourcils tout les soirs, OK ça pue mais ça marche!
 
Re : Sourcils en mauvais état

je prends un crayon dans les tons de mes sourcils et je "camoufle" mes trous où ca ne pousse pas
 
qayso a dit:
Moi j'ai un remède de grand mère pour les sourcils qui repoussent pas et ça marche assez bien, ya bcp de gens de chez nous qui le font: tu coupe une gousse d'ail en deux et tu frottes sur ton sourcils tout les soirs, OK ça pue mais ça marche!

Ha bon!! Jveu bien essayer alors ! Ça fait pousser les sourcils ?
 
Kiss Cool 27 a dit:
je prends un crayon dans les tons de mes sourcils et je "camoufle" mes trous où ca ne pousse pas

Baaah j'ai un peu de mal avec les crayons. Et j'ai l'impression de tro appuyer dessus et donc trop les "dessiner"
 
Re : Sourcils en mauvais état

le fard a sourcils c'est plus discret et plus naturel jtrouve moi j les fais toujours au fard et personne le sait ^^
 
Re : Sourcils en mauvais état

Moi j'ai un remède de grand mère pour les sourcils qui repoussent pas et ça marche assez bien, ya bcp de gens de chez nous qui le font: tu coupe une gousse d'ail en deux et tu frottes sur ton sourcils tout les soirs, OK ça pue mais ça marche!


hihi pas mal l'astuce :-D merci
 
Re : Sourcils en mauvais état

J'ai le Kit Sourcils Palette Pro de chez Clarins il est vraiment pas mal!
 
Re : Sourcils en mauvais état

moi je met un de fap mat dans les ton brun ca fait vraiment plus naturelle que le crayon !!
 
Re : Sourcils en mauvais état

avec le crayon faut estomper au doigt mais je vais essayer le fap... merci pour l'astuce ;)
 
Re : Sourcils en mauvais état

Moi j'ai choisis le maquillage permanent. ( à choisir en dernier recours car c'est à vie, y'a de l'entretient et il faut y consacrer un budget)
 
Re : Sourcils en mauvais état

Moi aussi maquillage permanent, j'aime qu'ils soient très dessinés et le faire tout le temps à la longue j'en avais marre :)
 
Re : Sourcils en mauvais état

Non du tout, justement plus tu as ton sourcil de base, plus le rendu sera naturel et fondu dedans !
 
Re : Sourcils en mauvais état

Dites moi, d'après ce que j'ai lu... Certains disent qu'ils ne faut pas toucher aux sourcils du dessus, dautres du dessous...ne pas les dégrossir... C'est a y perdre son latin! J'ai le meme problème que toi, ma pilosité est très peu fournis et mets beaucoup de temps a repousser ! De plus, j'ai les sourcils asymétriques et arcés, malgré
 
Re : Sourcils en mauvais état

C'est vrai que les creuser sur le dessus est en général une mauvaise idée, l'idéal étant de respecter le plus sa ligne naturelle, sans trop la casser, même si il y a du 'duvet' sur le dessus, c'est normal de toute facon. Il y a plein de shémas qui définissent les points ou épiler suivant le nez, l'iris de l'oeil etc.. Mais le fard est la meilleure alternative si ils sont irréguliers
 
Re : Sourcils en mauvais état

moi j'ai opté pour le maquillage permanent et franchement quel gain de temps et d'énergie!!!
Perso, moi j'adore!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 9
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut