sourire french

Re : sourire french

Iwa,plat ton pinceau et je trouve que 4 c'est trop gros,surtout quand tu as des petits ongles comme LUNA.Tiens c'est bizzare,hier elle etait pas là?Ca commence je m'attache à elle,encore une qui va me faire souffrir!!!!


Mais non Lolo personne te fais souffrir...comme dirait l'autre on t'aime d'amour Lolo ;-) :fier:
 
Re : sourire french

j'ai aussi slip kangourou :):):)ce soir je te montre si t'a le temps sur msn ou MP là je dois partir et pas de lien direct pour lingerie (enfin il est pas encore en service ) .



OKKKK mais je suis rarement en ligne le soir, j'essaierai !
Bises
 
Re : sourire french

Iwa,plat ton pinceau et je trouve que 4 c'est trop gros,surtout quand tu as des petits ongles comme LUNA.Tiens c'est bizzare,hier elle etait pas là?Ca commence je m'attache à elle,encore une qui va me faire souffrir!!!!


oui j'ai des petits ongles, malheureusement.
C'est qui cette Luna qui te fait du mal ? :hammer: :fumier:
 
Re : sourire french

Mais non Lolo personne te fais souffrir...comme dirait l'autre on t'aime d'amour Lolo ;-) :fier:
:fier: moi aussi,je t'aime d'amour.C'est pour cà qu'il faut que tu viennes à paris,ma gueule d"amour,ma casquette.(non plus,tu es fiancais maintenant,une vrai femme):fier:
 
Re : sourire french

A quoi ca sert que je mette des posts IMPORTANTS et surlignés si personne les lit ?
il y a méga rencontre à Paris du 28 octobre au 1er novembre
 
Re : sourire french

oui j'ai des petits ongles, malheureusement.
C'est qui cette Luna qui te fait du mal ? :hammer: :fumier:
:fier: Ohhhhhhhh non,pas du tout,tu veras elle est génial et rigolote,rien que sa boulle,regarde sa pho dans nos tronches.
 
Re : sourire french

A quoi ca sert que je mette des posts IMPORTANTS et surlignés si personne les lit ?
il y a méga rencontre à Paris du 28 octobre au 1er novembre

oooups sorry ...
je suis un peu absente ces temps -ci... faut pas m'en vouloir ...
 
Re : sourire french

:fier: moi aussi,je t'aime d'amour.C'est pour cà qu'il faut que tu viennes à paris,ma gueule d"amour,ma casquette.(non plus,tu es fiancais maintenant,une vrai femme):fier:
OK me belle je fais une descente fans les bureaux de mon CE cette apres midi pour qu'il se bougent les fesses et que monsieur cegetel nous rachete vite et surtout bien:fumier: . Non mais oh vais pas me laisser faire commme ça non mais j'ai ma Lolo et les Ninettes à rencontrer :wine:
 
Re : sourire french

OK me belle je fais une descente fans les bureaux de mon CE cette apres midi pour qu'il se bougent les fesses et que monsieur cegetel nous rachete vite et surtout bien:fumier: . Non mais oh vais pas me laisser faire commme ça non mais j'ai ma Lolo et les Ninettes à rencontrer :wine:
:clap3: :clap3: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : sourire french

bonjour!
je serais interessee moiiii par cet"instrument"qui permet de faire un sourire fin!!!! si c facile à utiliser je suis preneuse!!!
 
Re : sourire french

coucou
je l'ai utiliser en formation ....
on fesai des petit rond (en tournant) pour placer et etaler la french, ca evite les bulles .....:clap:
 
Re : sourire french

y a t il un truc sympa pour la french en resine :::!!§??:worshippy:
 
Re : sourire french

Tu poses ta résine rose sur tout l'ongle, tu attends qu'elle soit complétement sèche, tu creuses la french à la ponceuse, tu places ta forme, tu poses ta boule blanche (qui va épouser la forme du creux) et quand tu limes la surface, le surplus s'en va pour laisser un joli sourire.

Tu peux aussi le faire sans ponceuse, en poussant le rose avec la pointe du pinceau pour dessiner le sourire "à l'envers". Mais il faut se dépécher, alors qu'avec la ponceuse on peut prendre son temps...


j'ai rien compris :hammer: :hammer:
 
Re : sourire french

:)
Coucou, moi depuis que je fait le sourire avec lr spot je suis beaucoup plus alaise, je me sert du spot comme d'un crayon, ça va tout seul:fier:

Turquoise en a dans ça boutique!!!:fier:
c'est quoi ce fameux ir spot val moi je fais la french au gel blanc et au pinceau val:)
 
Re : sourire french

moi c'est la methode que j'utilise avec la resine. C'est super, bien moins difficile que de commencer avec la french.:julie93::)
 
Re : sourire french

Ben, j'étais pas mal occupée ces derniers temps (boulot monstre! tant mieux, çà fait des sous !), je me suis ratée les ongles (alors pas trop le moral, mais bon, je ferais mieux la prochaine fois), et puis je profite des derniers beaux jours pour monter un max mon cheval (il s'ennuie de sa môman le pauvre petit chou).
En plus, j'essayes, je dis bien j'essaies, de refaire ma garde robe et c'est pas gagné, je trouve rien du tout (alors demain chéri m'emmène "à la ville" pour faire du shopping. On est pas encore rentrés c'est moi qui vous le dit ! :mdr: :mdr: :mdr: )

En gros, que des petits tracas de rien du tout..............j'arrête pas de me plaindre, je suis une vrais larve ppppppppffffffffffffffff................ce qui ne me ressemble pas du tout,je ne me reconnais plus en ce moment

J'ai besoin d'un bon coup pied au cul, voila, c'est exactement ce qu'il me faut !!!!

FRAPPEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : sourire french

Ben, j'étais pas mal occupée ces derniers temps (boulot monstre! tant mieux, çà fait des sous !), je me suis ratée les ongles (alors pas trop le moral, mais bon, je ferais mieux la prochaine fois), et puis je profite des derniers beaux jours pour monter un max mon cheval (il s'ennuie de sa môman le pauvre petit chou).
En plus, j'essayes, je dis bien j'essaies, de refaire ma garde robe et c'est pas gagné, je trouve rien du tout (alors demain chéri m'emmène "à la ville" pour faire du shopping. On est pas encore rentrés c'est moi qui vous le dit ! :mdr: :mdr: :mdr: )

En gros, que des petits tracas de rien du tout..............j'arrête pas de me plaindre, je suis une vrais larve ppppppppffffffffffffffff................ce qui ne me ressemble pas du tout,je ne me reconnais plus en ce moment

J'ai besoin d'un bon coup pied au cul, voila, c'est exactement ce qu'il me faut !!!!

FRAPPEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fuyou_2: :ranting3: :hammer: :38-punch: :27-accident:

Ca ira comme ça ou il en faut encore un peu?:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut