stérilisation pendant l'examen

Lynette80

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Je prépare le cap esthétique en candidat libre et je dois dire que pour l'instant ça avance pas trop mal, tant au niveau des cours que des stages et la pratique.
J'ai une question :comment se passe la stérilisation du matériel lors de l'examen ? Faut il acquérir ou y a til sur place un appareil stérilisateur style stérilisateur uv ?

A bientot et merci d'avance pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tout le monde !
    Je prépare le cap esthétique en candidat libre et je dois dire que pour l'instant ça avance pas trop mal, tant au niveau des cours que des stages et la pratique.
    J'ai une question :comment se passe la stérilisation du matériel lors de l'examen ? Faut il acquérir ou y a til sur place un appareil stérilisateur style stérilisateur uv ?

    A bientot et merci d'avance pour vos réponses
    Coucou!
    Pour l'examen, pas de stérilisateur sur place, ni à toi d'en amener un.
    Tu dois désinfecter ton matériel aux lingettes désinfectantes ou avec un désinfectant et coton.
    Voilà, j'espère t'avoir renseignée.
     
    ok merci beaucoup car partout je lis "stérilisation et désinfection". Merci pour l'info c'est un achat en moins dans l'immédiat ^^
     
    ok merci beaucoup car partout je lis "stérilisation et désinfection". Merci pour l'info c'est un achat en moins dans l'immédiat ^^
    Oui ca c'est la théorie. C'est ce que tu dois faire en institut ou pour ton entreprise mais à l'exa rassures toi pas besoin. D'ailleurs y a pas le temps lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut