Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

résultats cap

  • admis

    Votes: 55 90.2%
  • non admis

    Votes: 5 8.2%
  • si non admis : pratique loupée

    Votes: 4 6.6%
  • si non admis : théorie loupée

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    61

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
J'ouvre ce post pour toutes les filles qui ont passé le cap esthétique en cadidate libre cette année, afin qu'on puisse faire un sondage.
Idée de Machalou!
piouk à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Coucou les filles.
    J'ouvre ce post pour toutes les filles qui ont passé le cap esthétique en cadidate libre cette année, afin qu'on puisse faire un sondage.
    Idée de Machalou!
    piouk à toutes

    Merci ma belle, Piouk :)
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Voila j'ai voté.

    Machalou ton idée de post est excelemnte, j'espère que ça donnera une idée pour celles qui souhaite se lancer dans l'aventure.

    Bisous les nenettes !
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Coucou ;
    Bravo vraiment pour ce post qui donnera des indications chiffrées et précises sur le niveau de réussite des candidats libres et écartera alors très loin certaines inquiétudes que des nouvelles candidates peuvent sentir avant de s'engager dans cette voie. Ces statistiques vont aussi dégager très nettement la haute qualité de la classe virtuelle de 2011.
    Alors là oui, on peut dire un GRAND MERCI à Machalou pour son idée et à Choute974 qui a ouvert ce post, mais surtout à toutes les filles qui, comme Cillia, voudront bien participer sur ce post à la réalisation de ces statistiques.
    Bravo les filles, vous êtes les meilleures, il faut continuer !!!!!!
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    A Voté,
    Ton idée est super Machalou et Choute, ton tableau est carrément génial, quand j'ai lu l'idée de Machalou, franchement je trouvais ça bien mais je ne voyais pas du tout comment faire, pour moi aucune issue mais là je suis bleufé, Choute, t'as fait comment ?
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Ca, c'est une mega bonne idée !!!! Ca nous permettra de voir qu'on a rien à envier aux filles qui étaient en école !!!!!!
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    super ce post j'ai aussi votée
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    coucou c'est fait,,,,,voté
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    promis dés que j'ai mes résultats je vote......je croise les doigts pour pouvoir cocher admise!!
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    promis dés que j'ai mes résultats je vote......je croise les doigts pour pouvoir cocher admise!!

    Moi aussi je suis au bout c'est si lonnnng ! J'ai trop envie de l'avoir et d'être aussi heureuse que celle qui l'on déjà eu !
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Félicitations a vous!!
    j'ai une petite questions combien cela vous a couté, tout compris?? car j'ai peur de me lancer, et de pas suivre financièrement, je suis au chômage depuis le 1er juillet :/

    merci d'avance
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Félicitations a vous!!
    j'ai une petite questions combien cela vous a couté, tout compris?? car j'ai peur de me lancer, et de pas suivre financièrement, je suis au chômage depuis le 1er juillet :/

    merci d'avance

    Ecole : 5000 euros
    Frais divers : essence( j'habite a 30km de l'ecole),parking, repas midi, et matériel courant en esthetique (coton,mouchoir...)
    2000 euros ( approximatif )
    Donc un jolie de total de 7 000 euros
     
    Re : Statistique De Reussite Cap Esthetique En Candidat Libre 2011

    Ecole : 5000 euros
    Frais divers : essence( j'habite a 30km de l'ecole),parking, repas midi, et matériel courant en esthetique (coton,mouchoir...)
    2000 euros ( approximatif )
    Donc un jolie de total de 7 000 euros


    Les 7000 euros sont si tu vas dans une école ! si tu le fais de part toi même comme la plupart d'entre nous tu peux compter entre 2000 - 2500 euros ;)
     
    Haut