sterilet mirena

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,voila j ai un sterilet mirena depuis juillets 2009 ,et j ai deja cru une foi etre enceinte (j avais tous les symptomes)
et ici je suis a la limite de la depression!!!!
je m enerve pour un rien....
ma soeur a le meme et vien de se le faire retirer pour bébé 3 et elle me dit qu elle se sent mieux,nivau libido s est remonté (lol) et elle se sent mx dans sa tete!
je pense aller me le faire enlever..
j aimerais vos experience les filles,avez vous suporter le sterilet sans effet indesirable???
 
Re : sterilet mirena

bjr,j'ai un sterilet mirena egalement je l'ai depuis 5 ans,pour moi aucun effet secondaire ni de manque de libido lol,quand a ce qu'il est de tomber enceinte ne craint rien,selon les dire de mon gynecologue c'est impossible car le sterilet mirena meme s'il benait a bouger un peu libere de la progesterone et empeche l'ovulation donc pas de soucis de ce cote,voileaj'espere que cela t'aidera un peu dans ton choix bon dimanche a toi! bises
 
Re : sterilet mirena

moi je l'ai eu pendant 9 mois, et je l'ai fait retiré car j'ai eu de gros soucis avec.. et depuis que je ne l'ai plus c'est un bonheur
 
Re : sterilet mirena

Moi je l'ai depuis mai 2008, et j'oublie complètement que je l'ai. Aucun effet indésirable, mis à part un très léger mal de ventre le 1er mois, mais depuis, chaque fois que j'y pense, c'est pour apprécier de ne plus avoir de règles.
 
Re : sterilet mirena

merci les filles!
bein au faite je sais pas trop si mon etat du moment est du au sterilet.....
je vais reflechir et attendre encore l avis d autre fille.
le prob s est que je ne peut pas prendre la pillule,donc si je le retire je ne sais pas le remplacer par quoi?!!!aun faite tous se qui est hormones je ne peut pas ...sauf le miréna...
j vai voir...lol
 
Re : sterilet mirena

la liste est longue pour moi concernant les inconvénients!
entre autres : spottings très fréquents, migraines fortes, règles moins abondantes mais aussi longues qu'avant. et pourtant je l'ai depuis un an, j'aimerais me le faire enlever mais ma gyné n'est jamais libre en même temps que moi!
 
Re : sterilet mirena

J'ai fais retiré le mien Vendredi : Je faisais des monté d'acné pas possible avec ... !

Sinon : Parfait ! :)
 
Re : sterilet mirena

acné aussi pour moi, je l'ai enlevé pour faire bébé2 mais je le remettrai pas après à cause du pb de boutons, sinon pas de règles pendant trois ans, et pas à penser à prendre le contraceptif, ça c'était nickel!
le risque de grossesse doit être quand même extrêmement faible avec la libération d'hormones en plus de l'effet "mécanique" du stérilet...

bon courage, la contraception n'est pas toujours simple!
Bonne soirée
Amandine
 
Re : sterilet mirena

c'est vrai que le coté positif c'était l'absence de regles, mais à quel prix ? pour ma part, grosse prise de poids, bouffées de chaleur, pilosité en développement à certains endroits.. coté libido, nickel rien de changer pour ma part
 

Ca peut vous intéresser:

Haut