Stickers voiture et tee shirt personnalisé

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

Voila pour mon futur institut je souhaiterais faire un stickers pour ma voiture donc si quelqu'un fais ca ou connait une société ca serait super que vous puissez me donner les coordonnées

et aussi je voudrais me faire des tee shirt avec le nom de mon enseigne et les faire strassé j'avais vu une personne qui faisait ca mais impossible de retrouver le post :cry: donc idem si vous avez des infos je suis preneuse !!

merci davance les coupines

bisoussss
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

moi jle fait par un publicitaire, sinon,certain sites le font, je recherche un lien et te l'envoi des que je peu.kisss
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

Coucou Poulette ^^

Pour les tee shirt y'en à chez VistaPrint je crois.
Il me semble que lolahhh les avait pris !

Et pour ton stickers vitrine, contacte une société qui fais les vitrines, y'en à un peu partout. Au moins tu vois ça sur place, et ils te donnent des idées.
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

Mici beaucoup les coupines alors Tanita je suis allée sur le site de sandy strass et c'est super ce quelle fait mais tout est en anglais alors même si je commande jimagine pas le prix des fdp

Merci Génie pour tes liens je vais aller voir

Ma super speedy Cindou pour vistaprint jai vu leur tee shirt mais ils strass pas et pour Lolaaah elle na pas mis la ou elle a fait faire son stikcers voiture mais je vais me renseigner pour trouver une socitéé a coté effectivement ca sera surement mieux de voir en vrai

merci les filles

et si je trouve un truc chouette je vous met les liens

bisouilles
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

coucou ma belle chez vista print font plein de chose bien et gratuite
en ce moment petit sticker pour voiture ou vitrine tu peu toujour prendre un petit voir si sa te plai
moi je les pris fond du bon boulot mm pour les carte et le reste
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

j'm'incruste comme une tite souris pour ecouter enfin lire ta discussion merci fara je recherche la donc je prend toutes les adresse apres sinon moi j'en avais trouver d'autres pour la deco voiture je retrouve ca et je te l'envois mais faut le applr et ils donnent pas tous leurs tarifs par telephone
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

fara ya mpadeco je les ai fais chez eux
en + ils font souvent des promos
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

je ne sais pas si ta trouvé une entreprise pour faire imprimer tes stickers, mais s'ils ont été crées mais qu'il reste juste à les faire imprimer, je connais une boite qui le fais à Paris 3, 83 rue des archives si t'es parisienne t'a déjà du entendre parlé de cette rue, et sinon bah ils ont un site www.selfcreation.fr, puis tu peux les appeler si ta besoin de renseignements, en esperant t'avoir aidé à +
 
Re : Stickers voiture et tee shirt personnalisé

Tu peux également trouver des tee-shirt personnalisés sur le site des tee-shirt publicitaires de kelcom, j'en ai fait pour l'anniversaire de mon père.
On en a distribué à tous les invités et chacun devait le porter pendant tout l'anniversaire. Bon, l'Alcool aidant, les tee-shirt n'ont pas tous été portés très longtemps ! En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta recherche de tee-shirt personnalisé ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut