stilettos vitrail turquoise argent

Re : stilettos vitrail turquoise argent

franchement yen a qui prennent même pas la peine de lire avant de commenter, c navrant.

C bien dit dans le post de d-joli que c pas lui qui a fait la pose et que c des mains d'homme.

Svp avant de lancer des critiques trop attives, prenez le temps de lire !!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

La technique c'est pas mon domaine donc ... mais j'adoooooooooore la déco , je surkiff même , c'est trop beau !!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

de rien c est la verité elle est parfaite, j aime beaucoup tes poses!
t es ou ds le sud ? biz

Moi aussi suis fane de tes poses (hors sujet )
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Je comprends que du côté technique, cette pose n'est pas parfaite... Mais il faut aussi prendre en considération la complexité de ce défi. J'aimerais bien que vous fassiez part de vos suggestions... Comment vous seriez-vous prises pour relever ce défi.... et le réussir avec un résultat plus satisfaisant?... Pour ma part, je dis Bravo à Eureka! malgré les imperfections et le fait que tu ne sois pas satisfaite du résultat, tu mérites tout de même des félicitations pour avoir pris le risque de relever ce défi... Ce n'est quand même pas un échec dans mon esprit... Cela aura été une expérience inoubliable pour moi... et certainement aussi pour toi. Que tu en as bossé!!!!!!....
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Je comprends que du côté technique, cette pose n'est pas parfaite... Mais il faut aussi prendre en considération la complexité de ce défi. J'aimerais bien que vous fassiez part de vos suggestions... Comment vous seriez-vous prises pour relever ce défi.... et le réussir avec un résultat plus satisfaisant?... Pour ma part, je dis Bravo à Eureka! malgré les imperfections et le fait que tu ne sois pas satisfaite du résultat, tu mérites tout de même des félicitations pour avoir pris le risque de relever ce défi... Ce n'est quand même pas un échec dans mon esprit... Cela aura été une expérience inoubliable pour moi... et certainement aussi pour toi. Que tu en as bossé!!!!!!....


Aaaaaaamen!! lol

moi aussi ça m'aurait intéressé de savoir...
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

j ai pris le temps de lire, du debut a la fin il n y a aucune mechanceté de je que j ecris ok!,pour ma part je n ai rien dire de mechant ,j ai juste dit que la plaque etait petite ,maintenant je ne connais pas tout le monde sur le fofo et je ne suis pas censée savoir que c est un homme et d apres ce que je lis parce que c est eureka (que je ne connais pas non plus )il faudrait dire qu il n y pas de defauts ?en fait parce que c est une copine !
il aurait ete bien de raconter toute cette histoire dans la presentation de cette pose les 12 h et ke c est un homme etc .....
car il etait pas juste de demander des avis (positifs et negatifs )et ensuite venir dire
JE DEFIS D EN FAIRE AUTANT .
donc je m excuse cette pose est parfaite bravo pour la difficulté
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

j ai pris le temps de lire, du debut a la fin il n y a aucune mechanceté de je que j ecris ok!,pour ma part je n ai rien dire de mechant ,j ai juste dit que la plaque etait petite ,maintenant je ne connais pas tout le monde sur le fofo et je ne suis pas censée savoir que c est un homme et d apres ce que je lis parce que c est eureka (que je ne connais pas non plus )il faudrait dire qu il n y pas de defauts ?en fait parce que c est une copine !
il aurait ete bien de raconter toute cette histoire dans la presentation de cette pose les 12 h et ke c est un homme etc .....
car il etait pas juste de demander des avis (positifs et negatifs )et ensuite venir dire
JE DEFIS D EN FAIRE AUTANT .
donc je m excuse cette pose est parfaite bravo pour la difficulté


pour ma part je parlais pas de toi... si tu relis bien mon commentaire tu verras que j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donné son avis (positif comme négatif). même moi j'ai émis mon avis et je ne dis pas "wouuuuuaaaw".
mais après il faut avouer qu'il y a vraiment eu des messages méchants!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

et ta phrase " parce que c est eureka (que je ne connais pas non plus )il faudrait dire qu il n y pas de defauts ?en fait parce que c est une copine !" c'est n'importe quoi!

je ne connais pas non plus Eureka!! j'ai dit aussi que c'était pas parfait! mais tu n'as pas compris le sens de nos commentaires et de + tu n'étais pas visé, je me répète... si y'a personne qu'est capable de reconnaitre le boulot formidable qu'elle fait sur d.joli et bien là, oui, je redis que je les mets au défi d'en faire autant!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

pour ma part je parlais pas de toi... si tu relis bien mon commentaire tu verras que j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donné son avis (positif comme négatif). même moi j'ai émis mon avis et je ne dis pas "wouuuuuaaaw".
mais après il faut avouer qu'il y a vraiment eu des messages méchants!

Ils sont où les messages méchants ? Car perso j'en vois pas...
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

franchement yen a qui prennent même pas la peine de lire avant de commenter, c navrant.

C bien dit dans le post de d-joli que c pas lui qui a fait la pose et que c des mains d'homme.

Svp avant de lancer des critiques trop attives, prenez le temps de lire !!
t

c'est pas écrit sur le premier post;););)moi aussi j'ai pensé la même chose que les filles(commentaires néanmoins justes) mais j'ai lû la suite :34-yes:





alors perso pemière impression: similaires aux filles
techniquement le soucis se situe surtout sur le rallongement de la plaque et là perso homme ou femme un rallongement s'est asexué ;);)on s'en fout


pour ce qui est de la largesse du lit de l'ongle j'aurais (conditionnel car je n'en sais rien j'ai jamais fait sur homme) peut être essayer de travailler en deux

rallongement de la longueur en clear trés fin
pincher exagéremment cette première extension( trés facilement et sans risque de décoller la plaque naturelle car comme l'extention est fine elle reste souple et maléable)
ensuite retrait des chablons qui nous embêtent car trop grands et qui ne tiennent pas et création sur l'extension au clear préalable de la couvrante et de la french
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

J'ai fait mes premiers stylets sur clientes la semaine dernière et sur le moment j'était satisfaite, 2 stylets et rallongement chablons sur le reste en résine ( je sors de formation, 5 heures avec 5 poses ).
Je l'ai revue à l'école de nos enfants et là 2 jours après je les trouvais épais, et bien elle est revenue et j'ai affinée, et remis du shinner, et puis voilou
En revanche je n'ai plus de poils sous mon aisselle droite, lol, les //
ET BIEN MOI JE DIS BRAVO, la déco est magnifique, je ne sais pas encore manipuker le vitrail, mais bon entrainement.
Tu as des mains d'été Daniel, c'est super
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Les 5 heures ne sont pas de formation mais de la durée de la pose!!!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Bonsoir!

Superbe nail art! bravo!!!

Je trouve aussi que le sourire doit être plus forcé et ne doit pas arriver à la hauteur naturelle de ton sourire, elle doit être plus haut (vers la pointe)

Tu peux penser à mettre du masque pour pouvoir faire ton sourire plus haut.
(sorry je ne parviens pas à voir si tu en as mis :15-nerd:)

Mais très très joli nail art je trouve!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

si tu penses qu'il n'y en a pas je peux rien faire pour toi...

Bah écoutes, ne te méprends pas hein ! Je ne dis pas ça pour mettre le brin mais juste pour savoir ce qui pourrait être méchant dans ce que j'ai lu... Outre le fait que beaucoup ont dit au départ que c'était pas top dont toi, je ne vois pas de méchancetés... Tu pourrais peut être argumenter ce que tu avances histoire que chacune de nous qui avons mis un message sache si elle a dit quelque chose de méchant à l'encontre de ce post.
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

coucou, j'avais ms un message sympa et demandé au passage un pas à pas pour la déco, mais pas de réponse (même négative). Idem quand je mets mes poses, indifférence générale.:35-no:
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Je rejoins totallement Morgaine.....si tu poses en fine couche de clear pour fair ta forme, tu peux pincher, et celà affine.....

Seulement ensuite, tu mets ta cover sur ton rallongrmrnt sec et limé (comme en gel)...et là, tu façonne ton sourire comme tu le sens (ici, assez dramatique s'impose)....puis tu fais ta french sur ton rallongement !!!!

c'est même bcp plus facile que d'essayer de façonner direct...et pout le rempli aussi!!!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

manque de finesse, le rallongement n'est pas assez souriant et encore moins dramatique la plque d'ongle est trop large !!! c'est pas jolie du tout

En voici un pas simpa du tout, et pourtant il a été posté aprés qe daniel ai expliqué la difficulté de la pose !!

Moi non plus je ne connais pas euréka, et pourtant je lui tire mon chapeau.

Patmouche, tu trouve ce message correcte toi ??

Gigi tes messages étaient constructifs et avisés je trouve. Pas méchants non.

On a toutes remarqué les défauts de la pose, mais là je trouve que c vraiment cassant et méchant celui-là !
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

En voici un pas simpa du tout, et pourtant il a été posté aprés qe daniel ai expliqué la difficulté de la pose !!

Moi non plus je ne connais pas euréka, et pourtant je lui tire mon chapeau.

Patmouche, tu trouve ce message correcte toi ??

Gigi tes messages étaient constructifs et avisés je trouve. Pas méchants non.

On a toutes remarqué les défauts de la pose, mais là je trouve que c vraiment cassant et méchant celui-là !

je dit ce que je pense sans aucune méchanceté. pour votre information, je regarde une photo et je commente sans lire les com des autre pour ne pas être influencé et donner MON avis ....
il y aurait peu être fallut expliqué tout le reste en postant la photo, cela m'aurai peu etre aidé ....
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

pour ma part les coms ont étés dit....

tu aurais peut etre du prendre les chablons pour edge... et coller le petit ovale au bout pour le rallonger....

cela aurait pu t'aider....

j'ai eu un modèle avec des mains "d'hommes" ou la capsules la plus grande étaient encore trop petites!!!

et cette technique avec ces chablons m'ont aidé....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut