stilettos vitrail turquoise argent

Re : stilettos vitrail turquoise argent

En voici un pas simpa du tout, et pourtant il a été posté aprés qe daniel ai expliqué la difficulté de la pose !!

Moi non plus je ne connais pas euréka, et pourtant je lui tire mon chapeau.

Patmouche, tu trouve ce message correcte toi ??

Gigi tes messages étaient constructifs et avisés je trouve. Pas méchants non.

On a toutes remarqué les défauts de la pose, mais là je trouve que c vraiment cassant et méchant celui-là !

apparemment rien de choquant,c'est tout à fait normal!:drunkparty:
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

je dit ce que je pense sans aucune méchanceté. pour votre information, je regarde une photo et je commente sans lire les com des autre pour ne pas être influencé et donner MON avis ....
il y aurait peu être fallut expliqué tout le reste en postant la photo, cela m'aurai peu etre aidé ....


Pour donner un avis aussi sec et affirmé, il faut être soit même assurément trés doué et irréprochable...Es-tu capable d'en faire autant ???!

Aux vue de ta galerie je voie pas mal de défaux et pas un seul stiletto, alors la prochaine fois, essaie de donner un avis plus nuancé ça passera mieux.

ps : c mieux de lire un peux les coms avant, ça évite aussi d'écrire des boulettes parfois.:64-island:
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Pour donner un avis aussi sec et affirmé, il faut être soit même assurément trés doué et irréprochable...Es-tu capable d'en faire autant ???!

Aux vue de ta galerie je voie pas mal de défaux et pas un seul stiletto, alors la prochaine fois, essaie de donner un avis plus nuancé ça passera mieux.

ps : c mieux de lire un peux les coms avant, ça évite aussi d'écrire des boulettes parfois.:64-island:
pour qui elle se prend celle là ???
je ne fais pas de stiletto et alors ?
je donne mon avis comme chaque membre de ce forum, sans méchanceté aucune, lit donc tous mes com et si t'a quelque chose a redire parle moi en en privé ....
toi tu ferai mieux d'apprendre un peu a arrêter de faire le shérif, ca soulagerai pas mal de monde ici ....

ton message est méchant alors au lieu de jugé les miens, commence par regardé les tiens mme le shérif ....
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

les filles stop ! c est bon pas de disputes svp c est pas gentil pour le propriétaire du post:cool:
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

pfff n'importe quoi, je fait pas le shérif, yankiita a souligné avant moi le ton de ton message je te signale.

Je t'ai piqué au vif c tout. Ben tu sais ça fait de mal à personne d'admettre qu'on a eu tort. J'ai fait moi même mon méa-culpa...
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

pfff n'importe quoi, je fait pas le shérif, yankiita a souligné avant moi le ton de ton message je te signale.

Je t'ai piqué au vif c tout. Ben tu sais ça fait de mal à personne d'admettre qu'on a eu tort. J'ai fait moi même mon méa-culpa...

relis donc tes anciens post ma belle et tu verra le nombre de fois ou tu casse les gens... puis lis les miens et tu y lira que des belle choses, piquez au vif, moué possible j'aime pas les gens redresseurs de tord ....

j'ai juste dit que je trouvai pas la pose très jolie, j'ai le droit non ?
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

je dit ce que je pense sans aucune méchanceté. pour votre information, je regarde une photo et je commente sans lire les com des autre pour ne pas être influencé et donner MON avis ....
il y aurait peu être fallut expliqué tout le reste en postant la photo, cela m'aurai peu etre aidé ....

hey sa va un peu de chercher la bette noir là !
Elle donne son avis ou est le mal ? liberté de pensée et d'expression sa te dit quelque chose vinini ???
ha sa m'énerve sa ! quand une nana en envera chier une autre injustement tu pourra te permettre de dire ! Mais là c'est une critique constructive !!!! (quand bien même la difficulté dont je ne doute pas et moi perso j'aime) .
Alors oui , stopper les leçons de morale car pour l'heure et sur ce que la miss a dit c'est non avenue !!!
ha chui en petard tiiinnnn , mais chacun peut donner son avis bordel sans tomber sur des redresseur de tord ???
Et je ne suis l'allié de personne pour que les choses soit claire , y a juste des trucs qui sont plus qu'abusé ici depuis quelques temps :Dancing_peevedoff:!!!!:Dancing_peevedoff:
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

hey sa va un peu de chercher la bette noir là !
Elle donne son avis ou est le mal ? liberté de pensée et d'expression sa te dit quelque chose vinini ???
ha sa m'énerve sa ! quand une nana en envera chier une autre injustement tu pourra te permettre de dire ! Mais là c'est une critique constructive !!!! (quand bien même la difficulté dont je ne doute pas et moi perso j'aime) .
Alors oui , stopper les leçons de morale car pour l'heure et sur ce que la miss a dit c'est non avenue !!!
ha chui en petard tiiinnnn , mais chacun peut donner son avis bordel sans tomber sur des redresseur de tord ???
Et je ne suis l'allié de personne pour que les choses soit claire , y a juste des trucs qui sont plus qu'abusé ici depuis quelques temps :Dancing_peevedoff:!!!!:Dancing_peevedoff:


merci
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent


Franchement , y a pas de quoi , l'attaque actuelle n'a pas lieu d'être ! t'as été honnête (j'aime) sans être méchante ! c'est TON avis et tu as AUTANT le droit que d'autre ici de le publier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

petit bug au passage ! lol
Tous ça pour dire chacun son avis tant qu'il est constructif !
Il faut de tous pour faire un monde !
Moi j'aime la déco à donf lol , d'autre pas ... Et bin c'est comme ça et c'est pour ça qu'on échange aussi , pour avoir des avis différent !
Sur ce , good Night ;)
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

petit bug au passage ! lol
Tous ça pour dire chacun son avis tant qu'il est constructif !
Il faut de tous pour faire un monde !
Moi j'aime la déco à donf lol , d'autre pas ... Et bin c'est comme ça et c'est pour ça qu'on échange aussi , pour avoir des avis différent !
Sur ce , good Night ;)

c'est vrai que son com était super constructif et débordant de gentillesse. faut arrêter 2 sec! elle a le droit de donner son avis on n'a pas dit le contraire mais y'a des façon de le faire et là c'était pas sympa!

allez je m'en vais de ce post qui pue la mauvaise foi!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

c'est vrai que son com était super constructif et débordant de gentillesse. faut arrêter 2 sec! elle a le droit de donner son avis on n'a pas dit le contraire mais y'a des façon de le faire et là c'était pas sympa!

allez je m'en vais de ce post qui pue la mauvaise foi!!
ca pue surtout tout court
la personne a poster sa pose pour avoir des avis non ?
j'ai donner le miens
je commente la pose... pas les coms des autres et vous devriez tous en faire autant ....... a bon entendeur ...

je n'ai fait que me défendre et pas commencer les polémiques .....
 
Pensez a ce cher monsieur qui est heureux de sa pose... Franchement vous êtes pas sympas de lui pourrir son post et sa joie.. Un peu de tenue mesdames les tigresses ^^
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Pensez a ce cher monsieur qui est heureux de sa pose... Franchement vous êtes pas sympas de lui pourrir son post et sa joie.. Un peu de tenue mesdames les tigresses ^^
lol moi j'ai fait que me défendre d'un post ou je dit juste que je trouve pas la pose jolie, les autres me saute dessus là .... elle sont là pour commenter la pose ou commenter les post des autres ?

que chacun de regarde dans une glace avant de juger les autres ...
j'ai pas parle de médiocrité de la pose de daniel jamais !!!
jusque que j'aime pas la pose
j'ai le droit non ? y'a rien de méchant on peu pas faire des poses qui plaise a tout le monde, c'est mon cas aussi je suppose ....

bonne nuit tout le monde
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

j aime bien la deco par contre j ai jamais vu un homme porté ca lol
moi le mien il veux meme pas une petite manucure lol
 
lovina2a a dit:
j aime bien la deco par contre j ai jamais vu un homme porté ca lol
moi le mien il veux meme pas une petite manucure lol

Le mien je lui ai fais les trois 'limes' a passer vous savez pour enlever les stries et faite briller ^^ mais plus il veut pas!!!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

c'est vrai que son com était super constructif et débordant de gentillesse. faut arrêter 2 sec! elle a le droit de donner son avis on n'a pas dit le contraire mais y'a des façon de le faire et là c'était pas sympa!

allez je m'en vais de ce post qui pue la mauvaise foi!!
Bin va !
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Heuuuu la vie des bisounours c'est à la télé que ça se passe hein ! Ici c'est la vraie vie, avec des vraies remarques, des vraies critiques et des vraies personnes !
Moi ça me tue cette rengaine de toujours dire "faut le dire gentillement" ! Mais punaise vous êtes qui vous pour savoir si la personne l'a dit gentillement ou pas ! Pfffffffffffff !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut