stillet aux gels

• Auteur de la discussion CELINE'S NAILS
  • Date de début
Dona62575

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Re : stillet aux gels

Comment bof??:hammer:Tu plaisantes il est mangnifique ce stillet. +1

CELINE'S NAILS

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

merci Dona, c'est gentille :brunette: ... mais je le trouve un peu bizarre, trop défaut..:31-oops-sorry:le rallongement de la plaque n'est pas terrible, le dessin aussi...et on voit les traces de limage...
Bref, j'attends vos conseils :happy:

Dona62575

Dona62575

Je suis une anti-capsules

merci Dona, c'est gentille :brunette: ... mais je le trouve un peu bizarre, trop défaut..:31-oops-sorry:le rallongement de la plaque n'est pas terrible, le dessin aussi...et on voit les traces de limage...
Bref, j'attends vos conseils :happy:
Oui on voit les traces de limage et le rallongement de la plaque aurait pu être un peut plus long mais mince pour un premier!!!! et puis la déco est super. Je laisse l'avis aux pros mais j'aimerais bien en faire un comme ça.

unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203

pour la mise en forme impec, on va pas te reprocher sa longueur mdr lalal ça va pas être facile au quotidien

B

betty59

Guest

oui moi je dirais un rallongemnt de la plaque un peu plus grand ca trendra ta pose plus fine et belle sinon superbe ta deco

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel

très belle déco , bravo

totone

totone

°° Esther °°

ben moi !! meme s'il avait tout défaut que tu cites !! je serais contente de mon travail!! bravo!! c'est superbe!!

CELINE'S NAILS

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Cette technique j'ai appris avec polina il y a qq semaine mais on a travaillé avec la résine...
Aujourd'hui je fais les essais avec les gels. c'est plus facile car je ne maitrisse pas encore la résine :comando:

merci les filles pour vos com's, c'est sympa de votre part,
et en meme temps je veux remercier Poly, qui a bien pris le temps pour me montrer toutes les techniques et surtout tjs là pour me répondre aux questions.
merci à toutes.
bisses

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
janna
Nail art et photos 5
gloubi
Nail art et photos 21
gloubi
Nail art et photos 21
gloubi
Nail art et photos 55
E