strass sur vernis semi permanents

racha

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'aurai besoin de vos conseils pour la pose de strass ou de stickers (décos en relief en général) sur du vernis semi permanents. Comme les VSP ont une texture fluide, la finition ne recouvre pas totalement mon strass et il se décolle très vite même en le posant au préalable avec du VSP sur l'ongle et en le catalysant. Même pb pour les stickers.
Avez-vous eu ce pb?
Je pensais acheter un gel de finition pour terminer ma pose VSP ms j'ai peur que ça n'adhère pas... Je pensais aussi un gel de finition soak off...

Qu'en pensez-vous?
Merci.
 
en faite, je mets une goutte de vernis de finition sous mon strass et puis je catalyse. Ensuite, je mets ma couche de finition et je recatalyse.
 
Pour ce qui est le gel de finition sur le vernis semi permanent, hé bien moi je fais ça avec du VP et pas de soucis ma couche de finition catalyse trés bien sur le VP
 
Avant de faire du VSP je posais du gel et je trouvais ça plus pratique au niveau des décos car on ne les "sentait" pas quand on passait le doigt dessus, elles étaient imbriqué dans le gel. Avec les VSP, comme c'est une texture plus fluide, le strass accroche... C'est pour ça que je me demandais si c'était possible de mettre une couche de gel de finition sur du VSP.
Mais, comme tu dis, peut être que juste une pointe de colle pourrait suffire... c'est ce que tu fais toi? Quelle colle utilise tu?
 
Avant de faire du VSP je posais du gel et je trouvais ça plus pratique au niveau des décos car on ne les "sentait" pas quand on passait le doigt dessus, elles étaient imbriqué dans le gel. Avec les VSP, comme c'est une texture plus fluide, le strass accroche... C'est pour ça que je me demandais si c'était possible de mettre une couche de gel de finition sur du VSP.
Mais, comme tu dis, peut être que juste une pointe de colle pourrait suffire... c'est ce que tu fais toi? Quelle colle utilise tu?
Oui je colle mes strass avec de la colle que j'utilise pour les capsules, après c'est vrai je vois ce que tu veux dire,ça reste en relief quand même contrairement au gel;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut