Stress mariaaaaaaaaaage !!!

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
coucou les filles !!

Je me marie dans Maintenant 10 jours! et je suis grave en stress!!
Le pire c'est que j'avais invitée pleins de copines à qui j'ai demandé plusieurs fois confirmation avant de réserver les places de salle, et comme par hasard j'ai dejà plus de 7 personnes en moins:no:, juste après avoir réservé biensur!! je stress parceque j'ai peur que mon mariage ne soit pas comme je l'avai imaginé:buggy: et que je sois déçu de ma fête. En plus il ne fait que de m'arriver des crasses pour me mettre encore plus de stress. De plus je suis de nature anxieuse donc ca aide pas... ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

courage ma belle
c toujour comme sa
tous va bien se passé
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

Pfiouuuuuuuuuuuu vivement que le jour arrive alors !
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

ne t'inquiète pas tout se passera bien, il ne faut pas stresser mais plus facile à dire qu'à faire. Pour le miens je l'était un peu mais au final je me suis dit ça n'a servi à rien. Toute façon si tout est bien prêt bah il y a plus qu'à dire OUI et puis c'est tout. Nous cela à fait 2 ans hier que l'on c'est dit oui. Félicitations et j'espère qu'on aura le droit à une photo.
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

Ouai essayons de positiver.... je sais que ca va être génial mais bon... Oui vous aurez le droit au photos hihi
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

Salut
Moi je me suis marié l'année dernière, et je te dit ne stresse pas tout se passera bien.
Meme s'il y a eu des annulation, tu t'en fou vous amusez autant plus.
Puis tu vas voir c'est un jour super, donc profite en.

Moi j'ai pas trop stresser, gt plus stresser pour le bapteme de mes loulous cette année que pour le mariage.

Aller bisous
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

Oui on va essayer de déstresser ^^, mais pas facile facile... Je n'ai qu'une hâte c'est d'être à dans 10 jours.:smile:
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

coucou eh oui je sais ce que c'est mais sache que ce sera toi la plus jolie des princesses ce jour là et ça va aller tu vas voir tinkiete pas bizouuuu
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

coucou
tous d'abord mes félicitations!!!!!!!!
oui tant de stress pour une journée qui passe hyper vite
profite en bien de cette belle journée magique
bizzzz
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

je vais essayer de suivre vos conseils les filles merci à vous toutes pour votre soutient et vos félicitations.

Bisous bisous
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

moi je n'ai pas du tout stresser j'etais toute zen.
tout se passera bien y'a pas de raison pour que ce soit autrement.
et puis, meme si il y a des petits hic, les gens qui sont là, ne le verront meme pas.
note tous ce que tu pense sur une feuille pour ne rien oublier le jour J
du style a 9h aller chercher le gateau......
ca t'aidera a tout gerer en stressant moin.

dit toi que ce jour, est celui de toi et ton mari et ce n'est que du bonheur, quoi qu'il se passe
 
Re : Stress mariaaaaaaaaaage !!!

moi je n'ai pas du tout stresser j'etais toute zen.
tout se passera bien y'a pas de raison pour que ce soit autrement.
et puis, meme si il y a des petits hic, les gens qui sont là, ne le verront meme pas.
note tous ce que tu pense sur une feuille pour ne rien oublier le jour J
du style a 9h aller chercher le gateau......
ca t'aidera a tout gerer en stressant moin.

dit toi que ce jour, est celui de toi et ton mari et ce n'est que du bonheur, quoi qu'il se passe

Oui c'est vrai. Pour me décharger un peu j'ai décidé de me déléguer un peu. Déjà c'est un poid en moins à porter. Merci de ton conseil :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut