suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

tigrouette

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!

alors , ca y es je viens de me laver les cheveux ! et le resultat est bluffant !!

j avais une touffe avavnt et maintennat j'ai de chveux tout doux qui ne gonflent pas cets magique !!!!

j'ai dabord laisse seché au seche cheveux et la ... des cheveux doux qui ondulent legerement que je pourrais laissé naturelle ... ce qui etait impossible avant !

ensuite leger brush a la brosse carré : ils se lissent en 2 min sans gonfler

puis passage de la plaque et la !!!!! je vous jure en 5 min jai les cheveux tout lisse brillant leger J'ADORE !!!!

par contre on voit un peu plus mes pointes abimés donc j irai chez le coiffeur la semaine prochaine .


chui super contente ! vraiment cets magique !!!

je vous mettrai les photos plutard (elles sont moches prises toute seule) avec mon iphone je sais pas comment on fait donc j essaierai tt a l heure .

:):):)
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

Coucou !

c'est l'effet magique du brésilien ^^

en gros 20min max pour avoir des chx raides de chez raides même sur les cheveux les plsu difficiles comme les miens !
 
Raito-Kun a dit:
Coucou !

c'est l'effet magique du brésilien ^^

en gros 20min max pour avoir des chx raides de chez raides même sur les cheveux les plsu difficiles comme les miens !

Comment je fais pour inserer des photos avec l iphone ???
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

bjr
des photos, des photos,lol
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

j aimerai bien mais elles sont sur mon iphone et je sais pas comment les mettre depuis l iphone .

en tout cas , c'est au dela de mes espérances vu la frisure que j'avais !
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

met les sur ton ordi avec ton cable iphone ?:33-lol:
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

pourkoi il faut eviter les plaques ??

sms-sucks.gif
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

met les sur ton ordi avec ton cable iphone ?:33-lol:


mon cable est cassé ;-((( je peux charger mon tel que dans ma voiture ;(

c'est la merde !

y a bien un moyen de le faire direct de l iphone non ? l appli est en anglais cets super relou je comprend rien !
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

tu vas continuer a les cramer .....


c pas bon les plaques sa sert a rien apres un bon lissage bresilien reussis elles n'ont plus aucune utiliter
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

Bsr , pour publier des photo via ton iPhone je c 'est le faire mes que via laplication manucure jesplique :
tu vien sur cet discusion tu fai répondre et quand tu devra écrire ton message en haut il y aura une caze avec écrit quelque chose en anglais tu clik c pour ajouter des photo et tu mes library ou un truc du genre et tu poura mètre des photos c galère.
 
Ouf jai reussi je crois !!!

Alors la 1 c est sechage naturel la 2 cest seche vite fait a la brosse carre et la 3 il me semble que cest au fer a lisser pdt 5 min . Desole c pas facile de se prendre toute seule sans le visage .

J espere qur vous voyer bien , sinon je vous en remetrai des plus belles demain .
 

Pièces jointes

  • image-483786716.jpg
    image-483786716.jpg
    34.7 KB · Affichages: 163
  • image-2117408780.jpg
    image-2117408780.jpg
    32.3 KB · Affichages: 165
  • image-1340572322.jpg
    image-1340572322.jpg
    27.6 KB · Affichages: 172
Ouf jai reussi je crois !!!

Alors la 1 c est sechage naturel la 2 cest seche vite fait a la brosse carre et la 3 il me semble que cest au fer a lisser pdt 5 min . Desole c pas facile de se prendre toute seule sans le visage .

J espere qur vous voyer bien , sinon je vous en remetrai des plus belles demain .
 
Ouf jai reussi je crois !!!

Alors la 1 c est sechage naturel la 2 cest seche vite fait a la brosse carre et la 3 il me semble que cest au fer a lisser pdt 5 min . Desole c pas facile de se prendre toute seule sans le visage .

J espere qur vous voyer bien , sinon je vous en remetrai des plus belles demain .
 
Merci cest sympa , jai bien reussi mais ca fini pas le telechargement c est relou :-( donc demain promis je vou en reprend d autre .

Bonne nuit :)
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

super mais je me souviens plus de tes chvx de départ:9-blush:

je vais voir ton 1er post
 
Merci mais je me suis trompe la photo 3 cest seché au seche cheveu + brosse carre la photo ou mes cheveux sont magnifique passé a la plaque 5 elle est tro grosse pour passer sur le forum :-(
 
Re : suite de mon lissage HGS etape lavage !!!!

Cool ta réussi ! Tu pe mètre une photo avans le lissage g pas vu ? Stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut