Suite du Test " elixir lissant"

jamelilou

Membre récent
Salut les filles, alors je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti suite au test d'elixir lissant que Dreena m'a fait gentiment parvenir pour le tester dans mon désespoir de femme enceinte et malade...
Bon je suis a nouveau hospitalisée, mais les conditions ne sont pas les même, en tout cas capillairement parlant. Mes cheveux sont redescendu des "cieux" pour enfin reprendre une forme et une texture magnifique, même Apres lavage! Une brillance, une douceur que j'avais perdu.
Alors les filles n'hésitez pas dès qu'il sera dispo a la vente, foncez!!!!
Big Bizsssss a vous
 

Pièces jointes

  • image-2905134980.jpg
    image-2905134980.jpg
    21.3 KB · Affichages: 231
Ce produit est tellement miraculeux qu'on pourra peut-être se passer de la corvée du lissage brésilien ! Ce serait trop top ! J'ai hâte qu'il soit mis en vente. :)
Très beau résultat sur toi.

Allah i sahel pour ton accouchement. :)
 
Coucou Jamelilou

Un vrai miracle cette eau, bientot le code promo pour courrir l'acheter !!!!!!!!!!!
2 format dispo 50 et 300 ml !!!! <3
a mettre une fois par 15 jours moi l'effet a persister (jen ai plus :(
au shampoing,

mais oui Galaxy une fontaine de Jouvence, jai hate de recevoir mon eau de lissage, j'ai toujours pas refait mon LB semaine 52 in challah je serai en congés, je ferai le natt de LILA biz
 
Salut les filles, alors je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti suite au test d'elixir lissant que Dreena m'a fait gentiment parvenir pour le tester dans mon désespoir de femme enceinte et malade...
Bon je suis a nouveau hospitalisée, mais les conditions ne sont pas les même, en tout cas capillairement parlant. Mes cheveux sont redescendu des "cieux" pour enfin reprendre une forme et une texture magnifique, même Apres lavage! Une brillance, une douceur que j'avais perdu.
Alors les filles n'hésitez pas dès qu'il sera dispo a la vente, foncez!!!!
Big Bizsssss a vous

Chui contente que tu aies trouvé ce dont tu avais besoin pour amadouer ta ptite "chi'kouka"! Lol
Courage, cest bientot fini inchaallah!
Je me repete peut etre mais je te trouve superbe. La grossese te sied à ravir tbarkallah.
 
Soheilia a dit:
Coucou Jamelilou

Un vrai miracle cette eau, bientot le code promo pour courrir l'acheter !!!!!!!!!!!
2 format dispo 50 et 300 ml !!!! <3
a mettre une fois par 15 jours moi l'effet a persister (jen ai plus :(
au shampoing,

mais oui Galaxy une fontaine de Jouvence, jai hate de recevoir mon eau de lissage, j'ai toujours pas refait mon LB semaine 52 in challah je serai en congés, je ferai le natt de LILA biz

Je te souhaite un bon rétablissement, c'est noté pour l'eau de coiffage a dreena.. Attendons janvier avec impatiente..
 
Galaxy a dit:
Ce produit est tellement miraculeux qu'on pourra peut-être se passer de la corvée du lissage brésilien ! Ce serait trop top ! J'ai hâte qu'il soit mis en vente. :)
Très beau résultat sur toi.

Allah i sahel pour ton accouchement. :)

Coucou galaxy,

Alors se passer du lb je sais pas, mais moi qui n'ai pas pu en faire un, il le permet de maintenir sur 15 jours des cheveux super beaux, tout doux... Le bonheur !
Lah i selmek, merci pour tout.
Gros bisous
;-)
 
Soheilia a dit:
Coucou Jamelilou

Un vrai miracle cette eau, bientot le code promo pour courrir l'acheter !!!!!!!!!!!
2 format dispo 50 et 300 ml !!!! <3
a mettre une fois par 15 jours moi l'effet a persister (jen ai plus :(
au shampoing,

mais oui Galaxy une fontaine de Jouvence, jai hate de recevoir mon eau de lissage, j'ai toujours pas refait mon LB semaine 52 in challah je serai en congés, je ferai le natt de LILA biz

Salut soso,

Et toi Apres 2 semaines de test, tu en penses quoi? Moi j'en met que sur la fameuse frange, du coup il m'en reste, de quoi pouvoir accoucher "coiffée" inchallah ds 15 jours.
Oui pour le tarif c vite vu, c super abordable 300ml ou 50ml.
Ps mon fils de 3 ans s'appelle soheyl, j'aime trop ce prenom (fille ou garçon).
@ bientôt inchallah.
Bizsssss
 
xena92 a dit:
Chui contente que tu aies trouvé ce dont tu avais besoin pour amadouer ta ptite "chi'kouka"! Lol
Courage, cest bientot fini inchaallah!
Je me repete peut etre mais je te trouve superbe. La grossese te sied à ravir tbarkallah.

Salut xena,
Merci, oui je suis contente aussi d'avoir trouve mon bonheur dans ce flacon.
Oui inchallah plus que 15jours a tenir, j'espère que Ca va aller.
Merci pour les compliments....Ca me fait plaisir vraiment...
@ très bientôt inchallah....
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
Je te souhaite un bon rétablissement, c'est noté pour l'eau de coiffage a dreena.. Attendons janvier avec impatiente..

Coucou,
Merci beaucoup lila, c gentil, bientôt fini inchallah...
Oui je suis aussi sur les startings blocks pour janvier!!!
Bizs
 
Prends soin de toi jamelilou et du boutchou, tiens nous au courant pour l'accouchement, bisous et bon courage ma belle, t'as meilleur mine est tes cheveux sont beau comme ça
 
Salut soso,

Et toi Apres 2 semaines de test, tu en penses quoi? Moi j'en met que sur la fameuse frange, du coup il m'en reste, de quoi pouvoir accoucher "coiffée" inchallah ds 15 jours.
Oui pour le tarif c vite vu, c super abordable 300ml ou 50ml.
Ps mon fils de 3 ans s'appelle soheyl, j'aime trop ce prenom (fille ou garçon).
@ bientôt inchallah.
Bizsssss


dans 15 jours alors ? Inchallah :) !! ben ecoute ca va mais j'en ai plus ;(

je surkiffe le prenon Soheyl !!!!! moi cest Soheilia que j'aimerai donner un jour si jai une fille !! cest la version garcon je connaissait pas TRES BIEN donc dans tout les cas j'ai le bon prenom, ca sera l'un ou lautre MERCI pour l'idée !!!
jaime aussi Merouane ou Merwan je sais pas comment l'écrire..

gros bisous et repose toi bien avec l'accouchement in challah pour le 31??????
alors BB 2011 ou 2012 ??? a toi de voir petit chou !
 
Coucou les filles,

En mode fête ce soir, mes chéris sont venu réveillonner avec leur maman, soirée spéciale maternité, le papa Noël passe partout il parait....et c'est bien ce qu'il a fait, les garçons étaient ravis et gâtés, et maman aussi d'ailleurs!
Alors maman ne pouvant se parer de ses plus zolis zabits s'est quand même lissé les cheveux et fait une beauté... Ca faisait un bail!!!!
L'elixir lissant appliqué juste Apres le rinçage du masque, j'ai été plus généreuse cette fois ci, j'ai mis sur tous les cheveux pas que sur la frange (comme j'accouche la semaine prochaine inch, meme s'ils sont lavés ils garderont leur coté lissé) j'ai d'abord laissé sécher a l'air libre puis boucles faites avec les pinces... C long mais ça fait du bien!!!!!!
Résultat les cheveux sont souples et brillants, bon j'ai qd même les pointes un peu sèches, mais je me soigne LOL a coup de pack timoe, masque inner restore 1 fois sur 2 et aphogee 2 minutes, alors j'espère que d'ici a ce que je puisse faire un lb comme vous ils seront bien soignés.
Gros bisous a vous les filles
 

Pièces jointes

  • image-1010005857.jpg
    image-1010005857.jpg
    27.7 KB · Affichages: 191
  • image-38582937.jpg
    image-38582937.jpg
    29.8 KB · Affichages: 203
Tu es juste suuuupeeerbe jamelilou! Tbarkallah!
Courage a toi et tiens nous au courant des ton retour a la maison inchaallah!
Biz
 
Tu es belle comme tout.
Tes p'tits t'ont fait une belle surprise. Je suis contente pour toi. :)
Alors, c'est pour fin décembre ou pour le Jour de l'An cet accouchement ?

Allah i hawnek encore une fois... et surtout fais beaucoup de dou'as à ce moment-là car elles sont exaucées.
 
xena92 a dit:
Tu es juste suuuupeeerbe jamelilou! Tbarkallah!
Courage a toi et tiens nous au courant des ton retour a la maison inchaallah!
Biz

Merci ma xena... T un amour, c gentil mais faut surtout dire Ca au kit de camouflage sephora... Sans Ca, j'ai pas du tout la meme tête LOL!!!!
Inchalllah on me déclenche le 30, comme il sera un peu préma, et a cause de mes traitements on va pas rentrer tt de suite, dans 2 ou 3 semaines inchallah on verra... J'espère moins... En tout cas ce sera ma dernière semaine en pathologie. Mais Ke Vs tiendrai au courant inchallah
Gros bizous, ma belle.
 
inessouu a dit:
trop beau tes cheveux et trop belle maman, tu vas les avoirs tes belles photos lol, bisous

Merci ma inessouuuuu, mais Nous les femmes on est pleines de feintes... Les cheveux c l'elixir plus les plaques, et la tête c mon kit de survie sephora LOL...
Mais bon comme tu dis inchalah, a la naissance j'aurai pas honte de mes cheveux LOL!!!!
Je t'embrasse fort, et courage pour le Rio...
 
Galaxy a dit:
Tu es belle comme tout.
Tes p'tits t'ont fait une belle surprise. Je suis contente pour toi. :)
Alors, c'est pour fin décembre ou pour le Jour de l'An cet accouchement ?

Allah i hawnek encore une fois... et surtout fais beaucoup de dou'as à ce moment-là car elles sont exaucées.

Merci bcp galaxy,
Oui ils sont venus chercher ici si le père noël s'était pas trompé d'adresse LOL... Du coup mon grand a eu la surprise d'avoir un télescope (je pense a toi) la joie sur son visage indescriptible!!!
Alors on me déclenche le 30 inchallah, donc on fêtera le départ d'une grande nouvelle famille le jour de l'an...
Merci, ke ne d3hi bezef déjà la, je n'y manquerai pas le jour de l'accouchement inchallah, les anges accompagnent la venue au monde et entendent pour "emporter les douha avec eux".
Merci bcp encore une fois milles et un bisousssssssss
 
Ooohhh... Un téléscope... Je suis jalouse, là !!!:Dancing_unhappy:
Naaan, je rigole... Je lui souhaite tous pleins d'étoiles dans les yeux, au sens propre comme au figuré. ;)

Bisous :)
 
Coucou les filles,

En mode fête ce soir, mes chéris sont venu réveillonner avec leur maman, soirée spéciale maternité, le papa Noël passe partout il parait....et c'est bien ce qu'il a fait, les garçons étaient ravis et gâtés, et maman aussi d'ailleurs!
Alors maman ne pouvant se parer de ses plus zolis zabits s'est quand même lissé les cheveux et fait une beauté... Ca faisait un bail!!!!
L'elixir lissant appliqué juste Apres le rinçage du masque, j'ai été plus généreuse cette fois ci, j'ai mis sur tous les cheveux pas que sur la frange (comme j'accouche la semaine prochaine inch, meme s'ils sont lavés ils garderont leur coté lissé) j'ai d'abord laissé sécher a l'air libre puis boucles faites avec les pinces... C long mais ça fait du bien!!!!!!
Résultat les cheveux sont souples et brillants, bon j'ai qd même les pointes un peu sèches, mais je me soigne LOL a coup de pack timoe, masque inner restore 1 fois sur 2 et aphogee 2 minutes, alors j'espère que d'ici a ce que je puisse faire un lb comme vous ils seront bien soignés.
Gros bisous a vous les filles
Tu es belle!!!! Bon courage inch'Allah et ton fils a l'air trop beau tbark'Allah!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut