sun institut

LILANATH

Membre récent
Bonsoir les filles voilà j'ai essaye le sun institut j'ai été très emballé , je me suis donc mise à la recherche d'un d'occasion j en ai trouvé plusieurs sur le bon coin le seul problème c'est pour ce fournir les bidons de lotion quand tu n'as pas acheté l'appareil chez eux on m'a dit qu'ils obligeaient à acheter 5 flacons aux prix de 180€ l'un à la place des 98,60€ unitaire qu'ils le vendent à ce qui ont pris le kit complet c'est pas juste...
Alors je me tate est ce que ca va être rentable et surtout il faut que je trouve un fillon pour me procurer l a lotion
Si vous avez des infos à m'apporter , si il y en a qui l'utilise je suis preneuse de tous conseils
bizzz
 
brumisation soin lissant et activateur de mélanine , on te pulvérise une lotion à la fin de la seance tu as déjà bonne mine et en 6 h tu es bronzée la peau lissée repulpée , c'est sensationnel
 
ouahhh mais sa fait naturelle ou sa fait artificielle ? c dans une cabine comme pour les uv ? ou sa se fait juste a un endroit ! ? les seance son a combien environ ? desole je vous harcele de question mais je suis blanche !!! et je ne bronze pas sur le visage je c pa ppourquoi donc la vous avez toucher un poin !
 
valerie95 a dit:
ouahhh mais sa fait naturelle ou sa fait artificielle ? c dans une cabine comme pour les uv ? ou sa se fait juste a un endroit ! ? les seance son a combien environ ? desole je vous harcele de question mais je suis blanche !!! et je ne bronze pas sur le visage je c pa ppourquoi donc la vous avez toucher un poin !

Ca fait naturelle ! Moi qui suis blanche tu fais une séance (8€) visage et tu ressors comme si tu revenais d'un séjour de vacances ! C hallucinant vraiment.. Par contre ca tient pas hyper longtemps, genre 4-5 jours. Et il faut éviter le démaquillant et l'eau pdt 24h. Mais si tu as l'occasion fais le, le résultat est bluffant et bcp moins dangereux que des uv !
 
Ca fait naturelle ! Moi qui suis blanche tu fais une séance (8€) visage et tu ressors comme si tu revenais d'un séjour de vacances ! C hallucinant vraiment.. Par contre ca tient pas hyper longtemps, genre 4-5 jours. Et il faut éviter le démaquillant et l'eau pdt 24h. Mais si tu as l'occasion fais le, le résultat est bluffant et bcp moins dangereux que des uv !
ah oui c tou c dommage ...en plus yen a pa a coter de chez moi donc je devrai faire du chemin tout les semaines ...mais c vrai que c une belle invention !!! merci
 
moi je suis bronzée et après une séance on dirait que je reviens des caraïbes et surtout la peau est lissée , effet glowy c'est le top , moi je cherche à investir dans une machine d'occasion mais le problème c'est le réassort de la lotion
 
jespere que sa va evoluer comme un peu que sa tienne au moin 7ou8 jours ! par ce ke la 4 ou 5 jour je trouve que sa fait pas beaucoup ... mais bn apres c vrai que pour le prix ... c pas cher ! sa dure combien de temps la seance?
 
valerie95 a dit:
jespere que sa va evoluer comme un peu que sa tienne au moin 7ou8 jours ! par ce ke la 4 ou 5 jour je trouve que sa fait pas beaucoup ... mais bn apres c vrai que pour le prix ... c pas cher ! sa dure combien de temps la seance?

Si tu fais juste le visage en 10mn c fait ! Par contre apre ca colle un peu ca te fait briller la peau moi ca me gene cet effet la mais quand ta une soirée c le top ! Pr mes 20 ans j'avais fait le corps entier (30€) c t impeccable et hyper naturelle !
 
sa fait brillant ? mais sa fait pas naturelle alr lol et sa setompte au fur et a mesure ou c'est d'un seul coups ? metter des photo avan apres si quelqu'un en fait ! merci pour la reponse ! :D
 
valerie95 a dit:
sa fait brillant ? mais sa fait pas naturelle alr lol et sa setompte au fur et a mesure ou c'est d'un seul coups ? metter des photo avan apres si quelqu'un en fait ! merci pour la reponse ! :D

Bah comme quand tu bronze en fait, ca te lisse le visage ya plus aucun défault ! Oui ca s'estompe au fur et a mesure des jours, les 2 premiers jours t'es au top et ensuite ca s'estompe... J'ai pas de photo avant après mais j'y penserai la prochaine fois !
 
Nous on le propose au salon cest pas mal mais je trouve quil ne faut pas avoir de petit problemes de peau (point noir bouton rougeur) car avec leffet nacree que cela donne cela fait tt ressortir!!
 
j'attends le mien demain et pour ce qui est des lotions tu en as 3 à disposition donc quand irrégularités pigmentaire ne choisit pas le nacré plutôt le lissant qui unifie et estompe
 
Salut les filles je vends mon brumisateur sun institute si sa interesse quelqu'un
tiphaine . dold @ hotmail . fr
(sans espaces)
bonne journee
 
LILANATH a dit:
j'attends le mien demain et pour ce qui est des lotions tu en as 3 à disposition donc quand irrégularités pigmentaire ne choisit pas le nacré plutôt le lissant qui unifie et estompe
L appareil a ete livre qu avec une seule lotion pas le choix
 
LILANATH a dit:
Bonsoir les filles voilà j'ai essaye le sun institut j'ai été très emballé , je me suis donc mise à la recherche d'un d'occasion j en ai trouvé plusieurs sur le bon coin le seul problème c'est pour ce fournir les bidons de lotion quand tu n'as pas acheté l'appareil chez eux on m'a dit qu'ils obligeaient à acheter 5 flacons aux prix de 180€ l'un à la place des 98,60€ unitaire qu'ils le vendent à ce qui ont pris le kit complet c'est pas juste...
Alors je me tate est ce que ca va être rentable et surtout il faut que je trouve un fillon pour me procurer l a lotion
Si vous avez des infos à m'apporter , si il y en a qui l'utilise je suis preneuse de tous conseils
bizzz

Cet géniale sun INSTITUTE bronzage naturelle et la peau et superbe je suis a present avec cette marque cet vraiment un produit extraordinaire j'ai eu 3 maries qui revenait de vacance sun INSTITUTE permet de rattraper les marques de bronzage et d avoir une peaux dépulper et hydrater
 
Il est possible de mettre des recharges That'so sur les appareils Sun Institue, ce qui va revenir nettement moins cher et en plus il y a des produits en gamme revente pour les instituts ou salons de coiffure.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut