sun institut

nan pas de devis mais il m'a dit le prix ça refroidit quand même en sachant que c'est occasionnel, il me l'a fait essayé sur moi, ben j'ai pas aimé ca m'a fait des taches après comme de la crasse c'etait pas beau, rdv raté pour moi
 
sur le coup ca plait kice47 mais c'est après quelques jours, pour moi au niveau des joues et du coup ca m'a fait comme de la crasse, j'ai du frotter pour tout enlever et c'est parti
 
Bon alors j ai rencontré le représentant je trouve le sun institute très bien aucune tâchetâche
 
Bonsoir les filles voilà j'ai essaye le sun institut j'ai été très emballé , je me suis donc mise à la recherche d'un d'occasion j en ai trouvé plusieurs sur le bon coin le seul problème c'est pour ce fournir les bidons de lotion quand tu n'as pas acheté l'appareil chez eux on m'a dit qu'ils obligeaient à acheter 5 flacons aux prix de 180€ l'un à la place des 98,60€ unitaire qu'ils le vendent à ce qui ont pris le kit complet c'est pas juste...
Alors je me tate est ce que ca va être rentable et surtout il faut que je trouve un fillon pour me procurer l a lotion
Si vous avez des infos à m'apporter , si il y en a qui l'utilise je suis preneuse de tous conseils
bizzz
Bjr lilanath,

As tu trouve un moyen de te procurer la lotion? Car j'ai le même souci que toi!!
Je dois faire commande de 5bidons mini et à 190euros!!
C'est scandaleux!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut