tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour, je fais mes ongles, et quand mes ongle sont au naturel ils ont presque tous des sortes de tache blanche. je suis sur que c'est pas un manque de vitamine, car c'est seulement quand je fais mes ongle que j'ai ça

quelqu'un peut m'aider ??

voici une photo.( c'est pas les petite taches, les grand on le voit bien sur le majeur et l'annuaire
 

Pièces jointes

  • Photo1296.jpg
    Photo1296.jpg
    24.9 KB · Affichages: 5,407
Re : tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

ca c'est des couches de kératines de ton ongle qui se sont soulevée du à l'arrachage de l'ongle en gel ou résine, ou alors ue ton faux ongle s'est décollé suite à un choc, et donc ces phénomènes provoques ce que tu as.
 
Re : tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

ca c'est des couches de kératines de ton ongle qui se sont soulevée du à l'arrachage de l'ongle en gel ou résine, ou alors ue ton faux ongle s'est décollé suite à un choc, et donc ces phénomènes provoques ce que tu as.
 
Re : tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

ca c'est des couches de kératines de ton ongle qui se sont soulevée du à l'arrachage de l'ongle en gel ou résine, ou alors ue ton faux ongle s'est décollé suite à un choc, et donc ces phénomènes provoques ce que tu as.

exact ! il faut faire attention tu dois te cogner bcp les doigts !!
 
Re : tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

volia, tout est dit, ce sont du à des chocs

regarder un peu les ongles de nos enfants, ils en ont beaucoup
 
Re : tache blanche sur ongle (pas manque de vitamines)

volia, tout est dit, ce sont du à des chocs

regarder un peu les ongles de nos enfants, ils en ont beaucoup

et j'ai l'impression que c'est grande tache me démanche?? est ce possible ??

possible que les produits s" infiltre " plus vite dans la peau et que je devienne allergique ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut