Tarification pour mon entreprise: Apprendre les prix à pratiquer

Re : problemes avec mes tarifs

t'a trouvé tout ca sur le site de l'anuaire? moi je retape la meme chose que ce que tu as trouvé et il me les donne pas!!comment ca se fait?
 
Re : problemes avec mes tarifs

Non, je suis allée sur pagesjaunes.fr
 
Re : problemes avec mes tarifs

en fait moi j'ai deja mon idee de prix pour : la pose, la french, le remplissage mais jsuis perdue pour tt le reste.
par exemple si dans le remplissage ya une capsule a mettre commbien on compte en plus ?
ou alors le prix d'un gainage etc....

donne nous deja les prix que tu a deja trouvé ..
 
Re : problemes avec mes tarifs

ah ok!! moi l'anuaire ca marche pas du tout pkil prend pas en compte mon departement.
en tout cas c vraiment gentil d'avoir cherché pour moi!!! merciiiii :hi:
 
Re : problemes avec mes tarifs

en fait moi j'ai deja mon idee de prix pour : la pose, la french, le remplissage mais jsuis perdue pour tt le reste.
par exemple si dans le remplissage ya une capsule a mettre commbien on compte en plus ?
ou alors le prix d'un gainage etc....


les prix varient souvent entre 4€ et 8€
si tu pratiques des prix accessible à toi de te caller à ça

attention, le prix du l'ongle cassé lors du remplissage doit être - élevé qu'un ongle cassé seul
 
Re : problemes avec mes tarifs

mamamoun je t'ai repondu en pv.

sinon je comprend pas bien la difference entre un ongle cassé seul et celui lors du remplissage
 
Re : problemes avec mes tarifs

si la cliente arrive au remplissage avec ongles cassés
ou si elle vient avec un ongle cassé
 
Re : problemes avec mes tarifs

si elle arrive avec un ongle en moin lors du remplissage ou alors un ongle cassé lors de la pose? c ca?
 
Re : problemes avec mes tarifs

si elle arrive avec un ongle en moin lors du remplissage ou alors un ongle cassé lors de la pose? c ca?


alors explications et exemples:
1/ ongle cassé seul => lorsqu'une cliente vient vous voir pour lui réparer 1 ou voir des ongles cassés sans que vous lui fassiez un remplissage, le tarif est plus élevé (ex: 6€ pièce)

2/ ongle cassé lors d'un remplissage => une cliente vient faire son remplissage et elle a déjà des ongles cassés, là tu lui facture le prix du remplissage + l'ongle cassé (car tu le remplace donc frais en + pr toi).
(ex: 35€ + 4€/pièce)

attention les prix que je vous donne sont fictif, c'est juste pour que vous fassiez une idée


c'est plus claire ou pas?
 
Re : problemes avec mes tarifs

on peux reparer un ongle seul sans pose apre ?
alors la je deocuvre j'ai pas appris ca
 
Re : problemes avec mes tarifs

bah je sais pas trop en fait, c'est quoi pour vous un ongle cassé?ca se repare comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut