Tarifs pour la dépose d'extensions de cils

Re : combien facturer une depose de cils??

C'est gentil Solune tu sais avant d'être formatrice, je suis avant tout technicienne en extensions de cils et ma passion n'est pas resté qu'a vouloir l'enseigner mais pour pouvoir donner en le partagant , je suis ravie de pouvoir aider lorsque l'on me le demande surtout si les gens sont aussi sympa comme toi ;) bisous ma belle
 
Re : combien facturer une depose de cils??

une de mes modeles aussi m'a dit que ca l'a chatoullait un peu. Je crois que j'ai pas bien collé les cils à la base donc il y avait un petit morceau qui piquait... ca lui a meme un peu irrité la paupiére inférieure... et puis c'est vrai qu'elle en a beaucoup perdu... ma faute, j'essayerai mieux faire la prochaine fois... Ca me décourage un peu car je me dis que du coup les femmes vont se dire que ce n'est pas aussi super que ca, les extensions et qu'elle ne vont plus vouloir essayer...
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Moui mais elles savent que tu es en apprentissage, elles ne devraient pas t'en tenir rigueur. Moi j'ai bien expliqué à ma modèle quelle erreur j'avais faite, et elle a maintenu son prochain rdv (elle a un mariage bientôt). Évidemment, je ferai très attention et je lui ferai la pose au prix de la retouche, vu que normalement, ca aurait du en être une...
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Il est nécessaire de poser le cil extension dans l'axe du cil à 0,5-1mm du bord de la paupière et j'insiste toujours à dire à mes stagière qu'il est important de suivre un temps d'entrainements avant de le proposer en prestation afin de connaitre la technique du bout des doigts en toute confiance. La qualité a un prix et lorsque vous vous donnez les moyens ( maximum d'entrainements) vous saurez faire la différence.
 
Re : combien facturer une depose de cils??

oui oui Katya bien evidement je prends toujours des modeles jusqu'a ce que je sois bien a l'aise (meme si j'ai fait ma formation au mois d'octobre), je suis très perfectionniste alors je vais m'entrainer encore... Le probleme avec cette modele c' est qu'elle parle tellement... impossible de l'arreter lol, alors c'est vrai que parfois j'ai eu du mal. La prochaine fois, je lui scotch la bouche :19-zipped-lips: lol
 
Re : combien facturer une depose de cils??

Moi tous mes modèles n'arrêtent pas de parler, c'est terrible... Enfin, au moins je ne serai pas prise au dépourvu avec une cliente!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut