teint bronzé ultra ephemere

GENIE62

inscrit
Salut les copines,:plage:


Voila, je suis un peu desesperée mais peut etre que grace a ce forum je retrouverrai espoir,...

j'ai acheter il y a 5 ans dans un institut (pdt mes vacances) une lotion bronzante qui s'applique le matin apres la douche sur tout le corp avec un coton ou un gant de toilette, qu' il fallait laisser sécher pdt qlq instants puis s'habiller. mon teint été parfaitement halé et sans traces, une odeur délicieuse sur ma peau...et celui ci s'enlevé apres la douche du soir....
je ne sais pas ou m'en procurer en gros (pour vendre dans mon institut) sachant que ce produit existe chez sephora (pour vous donnez un ordre d'idées) je ne sais plus quelle marque c'est....:gni:

j'attend avec impatience vos reponses dites moi qui en vend en gros







grosssssssss bises
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

Je ne connais pas mais ca a l'air bien...

Tu connais le nom chez sephora?
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

ha oui ca doit etre cool, je connai pas mais je vais aller voir ca .. :p
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

la marque c'est clarins ou sheseido je sais plus, demandez aux vendeuses elles vous aiguillerons....

PLEASE AIDEZ MOI A RETROUVER CE PRODUIT
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

c'est le spray fond de teint, j'ai deja teste mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche parce que je sens une épaisseur sur ma peau et je tache mes vetement, néammoin ca reste un produit pratique
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

salut

c'est pas une lotion auto bronzante d'académie scientifique de beauté c'est un de leur best sellers il s'en vent une toutes les ... minutes heures ??? je sais plus mais c'est un bon produit seulement il bronze mais ne part pas sous la douche c'est un auto bronzant
582921b6031c96a4c7997a11144f3a95.jpg
 
Re : teint bronzé ultra ephemere

ah oui je l'ai eu en cadeau une anné au mondiale, il est GENIALLLLLLLLLL...
vraiment a essayer les fille il est super en plus ca sens pas l'abricot comme les autres autobronzant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut