teint halé avec UV

lovely-62

Membre récent
bonjour
je voudrai faire des seances UV pour avoir un teint halé .
Mais je ne souhaite pas faire ds séances de 20 mn .
Combien de seances de 10/15 mn , quel intervale ? et sur quel machine ?
merci je n'aime pas quand c'est trop bronzer au UV ç'est pas trop naturel et je trouve que ça fait un peu orange.
 
Re : teint halé avec UV

La premiere sceance ne doit pas dépasser les 8 minutes dans l'appareil le moin fort , puis 2 , 3 jours aprés tu fait 10 a 15 min dans le meme appareil , et celon comment ta peau prend les UV , tu peut augmenter le temp et monter dans une machine plus forte ,tu peut utiliser une creme special UV
 
Re : teint halé avec UV

moi j'ai fait 8 sceances de 15min pour avoir un teint halé l'an dernier, en en faisant 2 ou 3 max par semaine
je n'etais pas du tout orange

mais je n'en ferais plus, je ne trouve pas ca agreable, trop chaud et trop compressé ds ce tube j'aime pas trop me sentir bloquer, puis c'est pas super pr la peau quand mm

biz
 
Re : teint halé avec UV

Coucou,

Tu devrais comencer par des séances de 10mn pendant 4 ou 5 séances puis faire un peu plus long... Cet effet orange tu l'a déjà eu sur toi ?

Biz
 
Re : teint halé avec UV

non j'en ai déja fai l'an passé 5 séances espacées de20 minutes la prmiére deux fois 2 minutes j'ai espacé les séances sur 2 mois et j'étais vachement bronzer et jeveux pas l'être autant .
sinon je connais certaines personnes ont eux l'air "orange"
 
Re : teint halé avec UV

intéressant ce post car moi je deviens rouge quand je fais du banc et pas du tout halée.... qqn sait m'expliquer?? en + à la figure je bronze + le front le nez et le menton mais moins les joues :(
Pourtant au début quand j'ai commencé à faire du banc c'était pas comme ça, j'ai l'impression que j'arrive plus à bronzer.... kèski se passe??? help...
 
Re : teint halé avec UV

intéressant ce post car moi je deviens rouge quand je fais du banc et pas du tout halée.... qqn sait m'expliquer?? en + à la figure je bronze + le front le nez et le menton mais moins les joues :(
Pourtant au début quand j'ai commencé à faire du banc c'était pas comme ça, j'ai l'impression que j'arrive plus à bronzer.... kèski se passe??? help...


Ca dépend de ton type de peau, si tu as l'habitude de bronzer , du taux de mélanine que tu as dans la peau, la génétique. Tu remarqueras qu'au plus souvent tu bronzes ( en te protégeant bien , bien sûr ) , au plus facilement tu bronzera les années suivantes.
Ton visage n'est jamais couvert par les vêtements , donc c'est normal qu'il bronze plus vite. Tout comme normalemet les bras et le jambes ( ils sont plu vites exposés quand on met des T-shirt ou une jupe )
 
Re : teint halé avec UV

coucou les filles moi j'aimerai me faire des uv avant l'été mais j'ai des ongles en gel et j'hesite a me faire poser des extensions a chaud il y a t-il des risques ?
 
Re : teint halé avec UV

Ca dépend de ton type de peau, si tu as l'habitude de bronzer , du taux de mélanine que tu as dans la peau, la génétique. Tu remarqueras qu'au plus souvent tu bronzes ( en te protégeant bien , bien sûr ) , au plus facilement tu bronzera les années suivantes.
Ton visage n'est jamais couvert par les vêtements , donc c'est normal qu'il bronze plus vite. Tout comme normalemet les bras et le jambes ( ils sont plu vites exposés quand on met des T-shirt ou une jupe )

oui oui bcp de facteurs en dépendent mais ce qui m'inquiète c'est qu'avant c'était pas comme ça. Un petit rayon de soleil et hop tout de suite halée une vraie peau d'italienne càd facile au soleil et depuis qq années c'est la cata. J'ai beau m'exposer rien! je fais du banc, je rosi! je prends des accélérateurs de bronzage, pareil c'est presque pas d'effets.

Je vais p-e dire une énooooorme connerie mais on m'a dit un jour que notre peau avait un "capital bronzage" et une fois ce capital dépassé on ne bronzera plus! c vrai ça ou pas??

Est-ce que suite à un coup de soleil la peau peut changer?? aller, je vais essayer qq séances de banc solaire avec le printemps qui revient. Avec ou sans crème pour banc solaire??
 
Re : teint halé avec UV

coucou les filles moi j'aimerai me faire des uv avant l'été mais j'ai des ongles en gel et j'hesite a me faire poser des extensions a chaud il y a t-il des risques ?

cc je peux te répondre pour les ongles. Aucun soucis si tu mets un vernis spécial UV sinon ils deviendront un peu jaunâtre. Le vernis doit être changé 1x par sem pour avoir une bonne protection et utiliser du dissolvant ss acétone bien sûr ;)
 
Re : teint halé avec UV

oui en effet ce n'est pas une connerie il y a un capital bronzage à ne pas dépassé mais si tu et rosé je ne pense pas que tu les dépassé pour ça il faut en faire des uv pas justes de temps en temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut