Teinture et permanente de cils: conseils sur le moment idéal

Vanessa secret's

Nouveau Membre
COUCOU LES MOUNES !!!
JUSTE UN RENSEIGNEMENT PEUT ON FAIRE UNE TEINTURE DE CILS JUSTE AVANT LA PERMANENTE DE CILS .
CERTAINE PERSONNES ME DISENT T'ATTENDRE UNE SEMAINE ENTRE CHAQUE ET D'AUTRES ME DISENT QUE L'ON PEUT LE FAIRE JUSTE AVANT LA PERMANENTE
ALORS J'ATTEND VOS CONSEILLES :fier:

MERCI MERCI V@Né
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

bonsoir,

oui tu peux faire les deux la meme journee,mais il faut faire ta permanente avant puis la teinture apres.si tu fait le contraire ta couleur va partir en rincant le premier produit.alors frise en premier et couleur apres...voila!!!
bonne soiree
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

il faut toujours attendre 48h entre ces deux prestations car les deux prestations réalisées le même jours fragilisent beaucoup les cils.
A bientôt.:comando:
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

exact toujours attendre 48h entre 2 prestations
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

bonjour, connais tu quelqu'un qui fait les permanentes sur La Ciotat? merci d'avance
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

vous savez ce qu'il faut comme materiel pour les deux prestations? en avez vous les protocoles? merci
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

Attention,
La teinture cils et la permanente des cils gainent le cils, forment un film sur le cil qui empêche la colle de bien coller sur le cil naturel.
Il faut attendre 15 jours avant d'appliquer les extensions.
J'ai suivi une formation misencil la semaine passée et la question à été abordée.
 
Re : Teinture Et Permanente De Cils

Il y a aussi le rehaussement de cils c'est un peu comme la permanente de cils mais avec des patchs et on peut faire la teinture des cils le même jour.
Si tu veux plus de renseignement regarde sur mon site.
Personnellement je trouve plus beau le résultat du rehaussement que celui des permanentes.​
 
Haut