temps de pose pour masque..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà j'ai acheté le kit soin SLA et il n'ya a pas de notice :s donc je ne sais pas combien de temps il faut laisser les différents masques , quelqu'un peut m'aider ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : temps de pose pour masque..

    j'ai la meme question en plus le jour de l'examen il faut mettre la description es produits pur le jury alors comment doit on faire??+1
     
    Re : temps de pose pour masque..

    merci pour le +1 abeille, c'est quoi ce truk de description ??
     
    Re : temps de pose pour masque..

    bin oui on fait comment ????????? trop nul les kit sla !!!!! il y a aussi la marque laora ou il parait qu'il ni a pas de notice ni se qui a dans les produits !!!!!!!:crash:
     
    Re : temps de pose pour masque..

    Si si, eva, pour Laora il y a un petit livret avec les explications sur les produits et ce qu'ils contiennent
     
    Re : temps de pose pour masque..

    ah merde :s et nous on fait comment avec le kit SLA ?
     
    Re : temps de pose pour masque..

    Essaie de contacter SLA, ils ont peut-être un petit guide comme Laora, explique leur qu'ils disent que c'est un kit exam, le minimum c'est de savoir ce qu'ils contiennent et comment s'en servir...
     
    Re : temps de pose pour masque..

    alors les filles!!
    j'ai appelé SLA et ils m'ont dit qu'il m'enverrai par mail une notice des produits, et quand je lui ai dit que j'aurai aimé la contenance des produit elle esquivé a chaque fois ! après j'ai demandé pour le temps de pose elle m'a dit que c'est à peu près comme tous les masques, terreux>15-20min, crème>10-15 etc...

    donc j'attend le mail et je vous dirais
     
    Re : temps de pose pour masque..

    Ah ouf! J'espère que tu vas bien les recevoir, ils pourraient le mettre dans le colis quand même, tout le monde en a besoin!:(
     
    Re : temps de pose pour masque..

    Pfff, ca ne m'éttone qu'à moitier venant d'eux. Une fois j'ai appelé pour avoir leur catalogue par la poste, la dame prend mes coordonnées et j'attends. Un jour je recois une petite enveloppe SLA, il y avait juste une feuille A4, avec écrit " bonjour, voici le catalogue que vous avez demandé....:at war with emo:
    J'ai pas compris où il était lol
     
    Re : temps de pose pour masque..

    MDR!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai commandé en otobre et tjrs pas ma palette j'ai appeler ce aprem petite geulante et miracle elle est arrivée!! ils ont bloqué la commande car i manquait les ral je leur ai dit de mettre une palette d'une utre gamm de couleur!!!non mais sans dec!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut