Tendance 2008-2009

giulia

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà j'ai actuellement une coupe de cheveux genre carré plongeant m-long (c-à-d au nivo des épaules), et j'aime bcp dette coupe et la couleur mais je n'arrive pas à trouver plus d'indications concernant la couleur et les méches exactement ainsi que la technique pour cette coupe.
C'est une coupe automne hivers 2008-2009 par eric Zemmour. Si qlq'un arrive à me trouver plus d'informations je suis prneuse. Qu'en pensez-vous ? Biz
0229b9faa367559eae9cd12c0af731fe.jpg
 
Re : Tendance 2008-2009

c'est une jolie coupe, mais j'ai pas d'autres informations concernant la technique de coupe..j'adore :)
 
Re : Tendance 2008-2009

j'aime pas du tout, ça revient de nouveau au style du carré plongeant en fait, pas très innovant pour une nouveauté.
 
Re : Tendance 2008-2009

Hello les filles ben finalement j'ai coupé, genre plongeant très court avec une frange épaisse, et teint en chocolat foncé avec qlq méches marron foncé. Ca change carrément, j'aime bien meme si j'ai un peu de mal à m'y faire. Maintenant reste à voir si je vais réussir à me recoiffer après le shampoing !!!
je vous joindrai une photo av/apr, qd j'aurais déchargé l'appareil. Bises
 
Re : Tendance 2008-2009

c est sympa comme coupe, mais faut avoir le courage de couper ses cheveux aussi court, mais c est super tendance, maintenant ca ne va pas a tout le monde ! sur le modele c est tres beau !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut