test produits pour faire pousser les cheveux crepus

miges

Éclairée
salut a toutes
je vais recevoir ma full lace( perruque indetectable) dans quelques jours et j ai decide d en profiter pour prendre soin de mes vrais cheveux et voici ce quej ai achete:
cap energie phitospecific
bain de creme force vital
serum phytocroissance
jus d aloe vera
j ai mesure mes cheveux (3 inch) et mon objectif c est 12 inch :eek2:
si y en a qui ont deja fait un traitement de cheveux ce serait sympa de le partager avec nous votre experience.
 
Re : test produits pour faire pousser les cheveux crepus

coucou tu devrais parler en CM car tout le monde ne sais pas convertir les inch en cm

3 inch = 7.5cm

12 inch = 30cm
 
Re : test produits pour faire pousser les cheveux crepus

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : test produits pour faire pousser les cheveux crepus

Lorsqu'on évite de manipuler trop souvent ses cheveux, on a de très forte chances d'avoir de longs cheveux en santé! C'est un des éléments les plus importants du processus.

L'autre élément important de cette démarche demeure l'hydratation des cheveux. TRRRRRRRRRès important. Nos cheveux ont besoin d'être chouchouté (il faut comme une plante les arroser régulièrement, leur donner de l'engrais lol).

J'ai personnellement appris à éviter de trop les manipuler, utiliser le fer chaud, etc. et j'ai obtenu de très bons résultats!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut