Testeuse d'ongles en résine

L

lisaa

Guest
Bonjour,

Je me ronge les ongles depuis toute petite, et je suis par hasard tombée sur une annonce d'une personne qui cherche des "modèles" pour s'entrainer dans ma région (tarif : 15 euros : le matériel). elle aimerait faire sa première pose de résine sur moi. Inutile de vous dire que je suis très stressée. J'aimerais qu'elle me rallonge la partie rose de l'ongle, et qu'elle me fasse une french très courte (je n'aime pas les ongles longs, j'aimerais un résultat aussi naturel que possible). Pensez-vous que pour un premier essai ce soit jouable ? Si jamais ça ne me plait pas, puis-je l'enlever ? J'ai aussi très peur des problèmes de mycoses.
Pour info, voici une photo de mes ongles.

Alors, j'y vais ou j'y vais pas ?

Merci :)
 

Pièces jointes

  • 100_0257.jpg
    100_0257.jpg
    53.3 KB · Affichages: 174
Re : Testeuse d'ongles en résine

Bonjour,

Je me ronge les ongles depuis toute petite, et je suis par hasard tombée sur une annonce d'une personne qui cherche des "modèles" pour s'entrainer dans ma région (tarif : 15 euros : le matériel). elle aimerait faire sa première pose de résine sur moi. Inutile de vous dire que je suis très stressée. J'aimerais qu'elle me rallonge la partie rose de l'ongle, et qu'elle me fasse une french très courte (je n'aime pas les ongles longs, j'aimerais un résultat aussi naturel que possible). Pensez-vous que pour un premier essai ce soit jouable ? Si jamais ça ne me plait pas, puis-je l'enlever ? J'ai aussi très peur des problèmes de mycoses.
Pour info, voici une photo de mes ongles.

Alors, j'y vais ou j'y vais pas ?

Merci :)
Tu ne risque rien... Surtout la résine c'est très facile à enlever tu trempe dans l'acétone (ça s'achète en grande surface).
Pour qu'elle t'allonge la partie rose, demande lui un rallongement de plaque avec une résine couvrante.
Pour les mycoses et autres, il faut que tu vérifies qu'elle désinfecte bien tout son matériel ainsi que tes mains et les siennes.
Voilà, bonne chance!
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

en esperant qu'elle voudra (et pourra) faire le rallongement de plaque, car baucoup ne le font pas
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

ah bon ? pourquoi beaucoup ne le font pas ?
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

je ne sait pas, peut etre qu'elles ne connaissent pas la technique, ou qu'elles n'ont pas le materiel necessaire (resine opaque)
tu devrais lui demandé si elle le fait avant de te lancer, et si elle le fait, fonce!!!! sinon, evite, car ca va pas etre joli sans rallongement de plaque :)
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

une dernière chose : si jamais elle le fait, puis-je mettre du vernis coloré par-dessus moi-même ?
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

Bon, la fille m'a dit qu'elle avait trop peur vu l'état de mes ongles, et qu'elle ne le fera pas. qu'à cela ne tienne, j'ai pris rendez-vous à l'onglerie (les seuls à faire les ongles en résine dans mon coin et à avoir un rv dispo avant lundi). Si ça vous interesse je vous tiendrai au courant !
merci à toutes :)
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

Oui oui tiens nous au courant !!!

Moi j'attends la photo :dlaugh:
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

mo je suis interessé par la résine (je souhaiterais l'acheter)
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

alors lisaa --- on t'a fait cette pose en résine ?

on peut voir le resultat ?
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

:flocool::flocool: ouiiiiiii on veut voir !!
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

Bonjour je viens de voir ton message, j'ai moi même les ongles rongés et j'en fait régulièrement, mais au moins une semaine avant j'évite de les ronger ou alors juste l'auriculaire, ça limite quand même !
Mais va y lance toi, tu sais elles sont formées et tu va voir qu'après qq sem. ils auront bien pousser, faudra à ce moment là bien les limer et les durcir avec un bon vernis vendu en onglerie et ils deviendrons fort !!!
ça motive pour ne plus les ronger !
A bientôt !
 
Re : Testeuse d'ongles en résine

bien sur tu n est pas un cas isoler et de plus l etat de tes ongles n est pas castratophique j espere que tu as rencontré une exelentre prothésiste ongulaire j attends les photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut