tips/capsules ou chablon

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Avec quoi travaille vous le plus? Avantage ou desavantage? Mes salutation

gigie51

Nouveau Membre
Re : tips/capsules ou chablon

personellement j'utilise des tips pour certaines poses et les chablons pour d'autres : ça dépend de l'état des ongles naturels et de ce que veut la pers.
mais le chablon pour les french permanentes (au gel) sur des ongles naturels assez longs : juste pour mettre tous les ongles à la mm hauteur
mais en revanche si la pers veut une french permanente sur des ongles rongés : j'utilise les tips et je fais la french au vernis.

Maintenant c'est ce que JE fais (car je débute) mais les pro on surement leur avis...

elynails

tout simplement moi

moi perso je fait seulement de modelage, pas de tips...

L

léa

Guest

coucou moi aussi je débute et je suis un peu déprimer car sur 7 personnes que g fait j'ai plein de décollement et je ne sais pas de quoi sa vient et c surtout quand j'utilise les capsules car sur ongles naturel sa tient sans problème 3 semaines ouf!!!! mais bon g vachement les boules car rare sont les nana avec leur ongles naturels.Voila j'espère avoir une réponse pouvant peut être m'aider merci d'avance . HELP!!!

janna

merci et si encore des reponse je suis contente. Passe tous une tout bonne journé.

A

angy

Guest

:2-big-smile: pour moi les deux!
mais une preference pour le chablon :2-big-smile:

corine

Super experte

Janna, moi tips ou gel sur ongle nature, je n'ai jamais essayé le chablon malgré qu'il y a un beau pas à pas bien expliqué, bientot je m'y mettrais.
Léa, pour ton problème avec les tips, il faudrai que tu nous dises ta façon de procéder, pour qu'on puisse t'aider.

turkoize

Nouveau Membre

je suis debutante(formation en octobre) et personnellement j'adore la pose aux chablons qui fait beaucoup naturel et clientes ravies!!!!

dem

Perso c'est uniquement chablons, je trouve le résultat bien plus naturel et les clientes disent que c'est plus léger à porter.

Ca peut vous intéresser: