tips sans limages

jenny11

Membre Actif
bonjour à toutes:help:

voila je suis à la recherche de tips sans limage car voyez vous je passe encore presque 3h pour faire mes deux mains!!!!!! et j'ai une puce de 6mois maintenant j'aimerais mis remettre mais il est vrai que je n'ai pas envi de
m'arrêter en pleins boulo ce n'est pas le top!!!!
le temps d'une sieste serais l'ideal !!!!!!!:dbiggrin: et op c'est fais j'adorerais

qui pourrais me dire si il y à une différence de tenu et ou je pourrais trouver le top je viens d'en trouver sur le site adnails ils viennent des USA
quand pensez vous
je vous écoute j'ouvre grand mes oreilles :clap3:
 
Re : tips sans limages

bonjour à toutes:help:

voila je suis à la recherche de tips sans limage car voyez vous je passe encore presque 3h pour faire mes deux mains!!!!!! et j'ai une puce de 6mois maintenant j'aimerais mis remettre mais il est vrai que je n'ai pas envi de
m'arrêter en pleins boulo ce n'est pas le top!!!!
le temps d'une sieste serais l'ideal !!!!!!!:dbiggrin: et op c'est fais j'adorerais

qui pourrais me dire si il y à une différence de tenu et ou je pourrais trouver le top je viens d'en trouver sur le site adnails ils viennent des USA
quand pensez vous
je vous écoute j'ouvre grand mes oreilles :clap3:


Moi pareil mais elle as 8 mois , et pas facile de se faire une pose , je vient d'acheter les capsules DASHING DIVA french tipped ,j'ai pris les white en longue et grosse boite de 360 et les noirs en courte petite boite de 120 s'en limages et j'ai fait une pose nikel vite fait bien fait , voila le liens
Dashing Diva (Deutschland) GmbH
voila si sa peut t'aider
Biz
Muriel
 
Re : tips sans limages

Un grand merci pour ta réponse je vais aller faire un tour sur le site si je peut gagner ne serais ce 30mins voir plus se serai top et a force un peut moins ;0) avc nos bébé il faut pas trop s'attarder même si on pourrais y passer des heures

Bonne soirée et a bientôt peut être
 
Re : tips sans limages

j'utilise également des dashing diva sans limage de préférence les grandes car les courtes sur moi se fendille un peu au milieu et pas sur tous les doigts arggg et avec les grandes je n'est pas de pblm
 
Re : tips sans limages

Un grand merci pour ta réponse je vais aller faire un tour sur le site si je peut gagner ne serais ce 30mins voir plus se serai top et a force un peut moins ;0) avc nos bébé il faut pas trop s'attarder même si on pourrais y passer des heures

Bonne soirée et a bientôt peut être

Bin oui c'est sa l'ennuie , combiner les 2 c'est un peut difficile a part le soir et le soir bin souvent je suis morte fatigué et j'ai plus de courage , j'ai un grand de 10 ans aussi entre les devoirs ect,,,,,, et la miss PFFFFFFf
Bonne soirée a toi aussi et surement a bientot
Bisous Muriel

j'utilise également des dashing diva sans limage de préférence les grandes car les courtes sur moi se fendille un peu au milieu et pas sur tous les doigts arggg et avec les grandes je n'est pas de pblm

Moi j'ai essayer que les grandes , mais quand j'ai recu les petites je me suis dit que j'avais fait la biesse , moi j'aime des longs ongles et les pt sont trop pt lol j'aurai su j'aurai pris des grandes et je les retailles comme je veut , mais bn c'est fait , prochaine commande lol , j'espere pas avoir de prob ,si il se fendille je crise lol
 
Re : tips sans limages

Salut,

Tu as également ceux de cesar secret qui sont très bien, voit avec mike and sandy
 
Re : tips sans limages

Moi j'ai essayer que les grandes , mais quand j'ai recu les petites je me suis dit que j'avais fait la biesse , moi j'aime des longs ongles et les pt sont trop pt lol j'aurai su j'aurai pris des grandes et je les retailles comme je veut , mais bn c'est fait , prochaine commande lol , j'espere pas avoir de prob ,si il se fendille je crise lol[/QUOTE]

j'avoue qu'au début tu crise quand même quand sa se fendille
la derniere pause que j'ai faite a ma maman avec les petites et bien au bout de deux jours je pouvais tout recommencer car tous fendiller alors qu'elle n'avais rien fait d'exceptionnel a part la cuisine argggggg et j'ai tout changer j'ai mis les grandes et la plus de pblm
j'espere que tu n'auras pas le pblm que j'ai eu mais par contre je me suis posée la question est ce que cela peut venir de la cambrure de l'ongle de la personne le fendillement de la capsule ???
 
Re : tips sans limages

Moi j'ai essayer que les grandes , mais quand j'ai recu les petites je me suis dit que j'avais fait la biesse , moi j'aime des longs ongles et les pt sont trop pt lol j'aurai su j'aurai pris des grandes et je les retailles comme je veut , mais bn c'est fait , prochaine commande lol , j'espere pas avoir de prob ,si il se fendille je crise lol

j'avoue qu'au début tu crise quand même quand sa se fendille
la derniere pause que j'ai faite a ma maman avec les petites et bien au bout de deux jours je pouvais tout recommencer car tous fendiller alors qu'elle n'avais rien fait d'exceptionnel a part la cuisine argggggg et j'ai tout changer j'ai mis les grandes et la plus de pblm
j'espere que tu n'auras pas le pblm que j'ai eu mais par contre je me suis posée la question est ce que cela peut venir de la cambrure de l'ongle de la personne le fendillement de la capsule ???[/quote]

je ne crois pas , tu travaill au gel , ou résine
c'est bien les petites avec le pt embout a couper
voila moi j'ai prix les 2 eme les noir
Dashing Diva / Dashing Diva (Deutschland) GmbH
c'est c'elle la que j'appelle les petites parce que tu as plus pt les bout d'ongle ?
 
Je travail qu au gel
Je ne sais pas me servir de la résine arfff :-(

Oui les petites ou tu doit couper euh attd je vais te faire voir avec une photo
 
Voila c celle ci avec qui je travaillais avant qui de fendillais

Je prendrai la photo Que g sur mon pc pour te faire voir quand sa se fendille
 

Pièces jointes

  • image-2309630623.jpg
    image-2309630623.jpg
    23.6 KB · Affichages: 73
Voila c celle ci avec qui je travaillais avant qui de fendillais

Je prendrai la photo Que g sur mon pc pour te faire voir quand sa se fendille
 
Voila c celle ci avec qui je travaillais avant qui de fendillais

Je prendrai la photo Que g sur mon pc pour te faire voir quand sa se fendille
 
Re : tips sans limages

Voila c celle ci avec qui je travaillais avant qui de fendillais

Je prendrai la photo Que g sur mon pc pour te faire voir quand sa se fendille


Tu borde bien ton bord libre , parce que la pour moi ton bombé est pas asser prononcer , sa peut venir de la !! tu n'as pas asser de matiere sur ton ongle
 
Re : tips sans limages

Euh c a dite je comprend pad trop désolée


voila un pas a pas tu zappe la partie de ta french puisque c'est deja des tips blanc , après elle prend une grosse boule de gel quelle travaille et faconne pour faire sont bombé , c'est ce qui renforce toute une pose !!!!!
ensuite regarde elle passe sont pinceau sur le bord libre de l'ongle (le bord de sa french )avec sont gel comme si tu fermais ta pose c'est vraiment 2 truc essentiel a faire pour la tenue , mais vas voir dans les pas a pas tu en as pleins tu apprendras des pti truc ect pour t'aider
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/62893-video-pas-a-pas-pose-de-gel-avec-french-pour-celles-que-ca-aidera.html}

Biz Muriel
 
Re : tips sans limages

Mais je le fait deja sauf que c pas super bonbe les pause que je fait


J'ai pas dit que tu le fesait pas lol
mais il n'est pas asser prononcer et sa joue bc dans la tenue de ta pose , sa renforce la zone de stress donc quand tu prend un pt coup sur l'ongle il y as bc moins de risque qu'il casse
Biz muriel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
Produits et matériel 26
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut