tissage instinctiff

Re : tissage instinctiff

je ne connais pas instinctiff mais parcontre moi je commande sur superbeaute mes tissage et rien a dire vraiment j'adore... je sais pas si tu les a vu ?
 
Re : tissage instinctiff

Nn je vais voir ^^
C des naturels ?
 
Re : tissage instinctiff

sinon tu as natur hair c'est de la très bonne qualité
super beauté c'est du human hair si j'ai bien vu et donc mauvaise qualité...
 
Re : tissage instinctiff

yaomiyu je vois pas en quoi c'est de la mauvaise qualité , peut tu m'expliquer je comprend pas trop là :s ... j'ai l'habitude de prendre la bas et j'ai jamais été déçue...
 
Re : tissage instinctiff

bonjour shalom,
moi j en vend et je les pose en meme temps le cheveux est de tres haute qualite reutilisables de nombreuse fois . je peu me deplacer si vous etes 3ou 4 a en vouloir
merci
 
Re : tissage instinctiff

yaomiyu je vois pas en quoi c'est de la mauvaise qualité , peut tu m'expliquer je comprend pas trop là :s ... j'ai l'habitude de prendre la bas et j'ai jamais été déçue...
enfaite le "human hair" est coupé avec du synthétique :) c'est a dire mélangé
tu prenais quel marque? :54-flower:
 
Re : tissage instinctiff

oui celle ci normalement n'est pas de bonne qualité... mais si tu en as été satisfaite c'est tant mieu :)
 
Re : tissage instinctiff

Slt ba on va dire ke tu habite un peu loin de chez moi ^^
Mais par contre si tu vends tes tissages je serais peut etre interesser, tt depend du prix ...
 
Re : tissage instinctiff

yaomiu est ce que tu connais le site instinctiff ?
Ils disent que leurs extensions sont de marque Remy hair ( bonne qualité normalement ) mais bn jaimerais avoir des avis sur ce site plus particulieremenr les tissages
 

Ca peut vous intéresser:

Haut