Top body challenge !

Je te suis Audrey!!!! Mais sans trop de garanties lol
Parce que en plus du TBC je fais aussi le squat challenge, donc si je sens que ça devient trop éprouvant je lâcherai ce supplément gainage.
Mais pour le moment je te dis allez Go!
Ah oui avec TBC c pas possible lol !!!
 
@Gamelle tape squat sur youtube, sinon sonia fait des vidéo aussi :) Quand je ne comprends pas un mouvement ou que je ne suis pas sure de la position d mon dos par exemple je fais ça :)
Il y'a les fitness master class aussi de lucile woodward sur youtube ils sont top! c'est elle qui a élaboré le tbc avec sonia. Allez des gainage des gainages , un ventre plat :)
 
Ici le fils s'est foulé la cheville au foot je m'y colle donc toute seule....c'est moins drôle mais on s'accroche.
En tout cas depuis que j'ai entamé le challenge gainage d'Audrey j'ai les triceps qui chauffent, signe que c'est bien la partie que je délaisse le plus. Bon point!
 
Super félicitations Ingrid.
Franchement je suis pas motivée quand je cours :/ J'ai opté pour marche rapide et Corde a sauté, et quelques sauts histoire d'être bien essoufflée ;) Rim super moi j'ai fait ce challenge mais jai aussi trouvé sur instagram challenge 5min gainage avec 20sex repos entre chaque minutes. Je suis tombee a 3lol.aujourd'hui AUCUN sport. On reprend demain :) Bon dimanche les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 27

Ca peut vous intéresser:

Haut