Top body challenge !

Gamelle

Gamelle

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#1
Hello les filles !!!
Voilà j'ai bien envie de me lancer dans ce challenge !
Je voudrais avoir vos avis !
Et si qqun me céderait ses pdf moyennant une petite somme ?!
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#2
Bonjour,
J'ai trouvé le TBC assez complet et ce que j'ai largement apprécié c'est que Sonia remets les pendules à l'heure en expliquant que ne pas manger ne sera jamais la solution. (Ce qui manque souvent dans beaucoup de régime) Par contre il faudra quand même en parler à ton médecin pour ma part j'ai retiré certains exercices qui ne convenait pas à ma santé.
 
Rim

Rim

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#3
J'attaque demain! Pas de perte de poids en vue pour moi, juste du renforcement musculaire. Je précise que je suis déjà sportive et je trouve certains exercices (abdos notamment ) assez violents pour des non initiés.
Si tu le souhaites @Gamelle on attaque ensemble?
Tu peux trouver la semaine 1 gratuite et pour la suite je te guide.
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#4
Je suis d'accord avec toi @Rim, quand j'ai commencé je ne faisais pas tout lol. J'ai donc refait deux fois la 1ère semaine malgré que je fasse du cardio à côté.
 
Ingrid.d

Ingrid.d

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#5
Je pense le faire de tps en tps lorsque j'aurais fait rééducation périnée/abdominale.. C'est a dire vers avril. En attendant cure so shape pr perdre les kilos de grossesse... J-5 avant explosion du ballon j'attaque la cure en rentrant à la maison :)
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#6
@Ingrid.d , si bébé, penses à faire ta rééducation périnat avant de reprendre la musculation abdominale. Demande l'avis à un médecin aussi car les organes doivent se replacer sans quoi tu feras défaut à ton corps et tes exercices ne te seront pas favorables...
 
Ingrid.d

Ingrid.d

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#8
Oui oui obligé de la faire.. J'ai le périnée en vrac d'avoir enchaînée 2 grossesses et puis j'aimerais vraiment qu'elle me prescrive la rééducation abdominale aussi pr reprendre le sport sereinement !
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#9
Oui il faut lui en parler c'est important :/
Moi juste 1 grossesse, j'ai eu droit à un début de descente d'organe :/ On a pris ca à temps mais de ce fait je ne peux pas faire les abdos classique où je me retouve embetée... Idem corde à sauté :eek: Je sélectionne le gainage planche , c'est idéal
 
Ingrid.d

Ingrid.d

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#10
Ohlala c'est ma hantise de vivre ça !!!!!!!!! Je lui en ai déjà parlé, on reverra ça au rdv post accouchement :)
 
Gamelle

Gamelle

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#11
J'ai attaqué la semaine passée ! Seul bémol pour moi j'ai fait la séance de vendredi et je partie au ski le week end... Oups j'ai skié sous doliprane lol !!!! Mes cuisses me faisaient trop trop mal !
J'ai une amie qui m'a donné les photos de son bouquin pour attaquer !
 
Gamelle

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#12
J'attaque demain! Pas de perte de poids en vue pour moi, juste du renforcement musculaire. Je précise que je suis déjà sportive et je trouve certains exercices (abdos notamment ) assez violents pour des non initiés.
Si tu le souhaites @Gamelle on attaque ensemble?
Tu peux trouver la semaine 1 gratuite et pour la suite je te guide.
Oh ben du coup j'ai attaqué ! Mais si tu veux on se coach a une semaine de décalage !
 
Rim

Rim

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#13
Oh ben du coup j'ai attaqué ! Mais si tu veux on se coach a une semaine de décalage !
Ça me va! Super!
J'ai pris des photos hier ( juste après une raclette avec le ventre bien gonflé lol) et je ferai un petit bilan photo toutes les 3 semaines pour la motivation.
Mon fils de 16 ans attaque avec moi pour qu'on se soutienne à la maison :D
 
Gamelle

Gamelle

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#14
Ça me va! Super!
J'ai pris des photos hier ( juste après une raclette avec le ventre bien gonflé lol) et je ferai un petit bilan photo toutes les 3 semaines pour la motivation.
Mon fils de 16 ans attaque avec moi pour qu'on se soutienne à la maison :D
Oh trop bien !!! Tu as du bol moi y en a un qui se fou bien de moi qd je fais les exercices grrrrrr !
Moi je décale un peu car je suis en formation le début de semaine et je ne peux pas faire la séance du mercredi (je suis dans le train) alors je la fais le jeudi midi !
Tu as le bouquin ?
 
Rim

Rim

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#15
Moi aussi je vais décaler un jour. La séance du vendredi sera faite le samedi. On est toujours tellement ko le vendredi ( et en plus on a sport tous les deux hors TBC le jeudi).
Je squeeze aussi les jours de cardio car je ne veux pas perdre de poids et de toute façon je marche tous les jours 1h avec ma chienne ( voir même je lui cours après souvent lol) ça me semble suffisant.
Non je n'ai pas le livre on m'a photocopié les circuits.
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#16
J'ai attaqué la semaine passée ! Seul bémol pour moi j'ai fait la séance de vendredi et je partie au ski le week end... Oups j'ai skié sous doliprane lol !!!! Mes cuisses me faisaient trop trop mal !
J'ai une amie qui m'a donné les photos de son bouquin pour attaquer !
commence par le lundi c'est déja hot lol
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#17
DEFI-30-JOURS-GAINAGE.png


Qui me suit pour un petit défi? :)
Je rentre de mon cardio, 2h alternance jogg et marche rapide. Je viens de manger wahh ça fait un bien fou ^^
 
Rim

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#18
DEFI-30-JOURS-GAINAGE.png


Qui me suit pour un petit défi? :)
Je rentre de mon cardio, 2h alternance jogg et marche rapide. Je viens de manger wahh ça fait un bien fou ^^
Je te suis Audrey!!!! Mais sans trop de garanties lol
Parce que en plus du TBC je fais aussi le squat challenge, donc si je sens que ça devient trop éprouvant je lâcherai ce supplément gainage.
Mais pour le moment je te dis allez Go!
 
DiamondNail Audreyy

DiamondNail Audreyy

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#19
Ah oui tu m'étonnes ^^
Le TBC je ne garde que quelques exercices malhereusement mais le gainage reste le plus sain, et le plus efficace. Le plus difficile je pense aussi lol. Quel est ton défi squat? Je peux peut être m'y mettre... Ca me fera les cuisses lol
 
Rim

Rim

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#20
Tu as raison le gainage c'est la base!
Voilà le squat challenge que j'ai choisi. Il y a des squats classiques, des fentes,des squats sumo etc...pour éviter l'ennui :)

Cap' ou pas cap´ ? Lol

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