Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

fleaflea

Membre Populaire
Bon alors je suis un peu perdu je comme tout juste la résine mais la grande question est : comment on fini un pose en résine ???
Sortir la lampe uv pour une seule couche de gel de finition :(
En plus après il faudra limer le gel avant le grand plongeon dans l'acétone (re :() lol
Le sealer c'est quoi au juste ?
Un top coat ca se catalyse forcément ? c'est quoi la différence entre un top coat qui se catalyse pas et un simple vernis transparent ???
J'ai trouvé ca sur ebay 3 x TOPCOAT Acrylic Gel Nail Art Polish Top Coat #119 on eBay, also, Manicure Kits, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 16-Jun-09 10:36:35 BST)
Vous en pensez quoi ? c'est juste du vernis transparent ???
AIDEZ MOI PAR PITIE !!! lol:cool:
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

Le top coat est comme un vernis, il se met en finition sur un vernis en principe mais parfaois je l'utilise soit sur un gel soit sur un sealer lorsqu'il se matifie un peu et que je n'ai pas envie de sortir la lamoe UV. Le sealer est la finition pour la résine. Ca resemble à un gel et se cathalyse sous les UV.
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

ahhh le sealer se catalyse ?? rhooolalalala c'est compliqué lol
merci pour ta réponse et mon lien qu'est ce que t'en penses ?
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

parce que si je fais une psoe résine avec vernis de couleur je mets quoi pour protéger le vernis ?:confused:
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

Je n'arrive pas à accéder au lien. Si tu fais une pose résine j'imagine que tu fais ta french au vernis? à ce moment là tu remets une couche de résine, tu lime pour bien lisser et sealer en finition.
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

non je parle d'un pose tout en résine avec du vernis sur tout l'ongle
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

Merci JNY

et qu'est ce que vous pensez de mon lien ?
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

bonjour

alors le sealer qui passe sous uv est une finition excellente pour une pose résine il a plusieurs avantages

- il peut à la fois protéger tes deco liner ou te permettre d'y placer tes strass ( evite de recouvrir le strass , donc pas de perte de brillance )

-assure une brillance longue durée , contrairement à un top coat classique ( la cliente doit renouveller elle meme pour garder un ongle brillant )

- un ongle avec sealer peut etre vernis , si la cliente le desire ( tout en protegeant la pose resine )

-le sealer catalise en 2mn , tu mets ton huile cuticule et ta cliente peut de suite partir et farfouiller dans son sac pour ses clef lol

- j'ajouterai aussi , moins de problème de jaunissement ( la résine étant poreuse ) le sealer agit comme une excellente barrière , contrairement à un top coat qui peut s'écailler et laisser passer produit ou autre colorant ( feutre et autres ..)


pour revenir à mettre un sealer par dessus un vernis :

si ton vernis repose sur une pose resine ( donc rigide par rapport à un ongle naturel) tu peut et cela tiendra

les probleme de sealer qui 'eclate" se fend , sur pose vernis classique , c'est parceque l'ongle naturel restant flexible et le sealer etant rigide comme du verre cela ne fait pas bon menage

mais sur pose resine ,le probleme ne se pose plus


maintenant si tu opte pour le sealer , il faudrait aussi prevoir des modele "revente" pour proposer à ta cliente , ainsi elle pourra entretenir elle même la brillance de sa pose

certaines prothésiste facture la pose de "sealer" comme un service en plus , car considéré comme finition longue durée ( 3 semaine ) sinon elle pose un simple cop coat
donc à toi de voir
 
Re : Top coat, Sealer, finition... ? HELP !!!

je n'arrive pas a y acceder...:31-oops-sorry:

il faut que tu ailles dans tes options internet, et tu supprimes toutes les langues même le francais. ensuite tu fermes internet et tu réouvres, ca devrait marcher ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut