Topic: grossesse et probleme de couple

louloute83 a dit:
Le changement de mon corp et la peur d'assumer resument bien les choses.

Mais se n'est pas une raison pour ne pas etre attentionner et allez ailleurs meme si c'est que du virtuel.

Si il n'assume pas maintenant, qu'est ce que sa va etre quand le bebe sera la...

Je ne sais plus quoi faire..

Je suis d'accord avec toi.
 
Oui le quitter avant l'accouchement.

Et je ne sais pas si il le fesait avant car j'ai pas verifier j'avais confiance.

Quand on arrive a ce point la, on peux changer ou il faut vite tourner la page? car vivre dans le calvere non merci.

Changer ou pas, je sais pas, on le connait pas, difficile de savoir la suite.............;
 
Tu as essayer de parler calmement avec lui , de lui exposer tous tes doutes et tes soupçons , ce que tu en penses etc? Ou tu gardes ca pour toi?
 
Bonsoir, pas facile comme situation.
Désolée si je suis indiscrète mais sexuellement ça se passe bien? Il à peut être un manque?
SI tu ne reponds pas je comprends ;)
Ton chéri à peut être peur mais ça n'excuse pas les cam avec des poufs
 
En plus je suis toute seule dans l'apparte mon frere est parti en vac. Et demain pour la derniere echo le pere ne viens pas alors qu'il aurait pu se debrouiller sa fait un moment que c'etait programmer.

Ne pas participer et le fait d'etre allez ailleurs virtuellement m'a tres eloigner.
 
En plus je suis toute seule dans l'apparte mon frere est parti en vac. Et demain pour la derniere echo le pere ne viens pas alors qu'il aurait pu se debrouiller sa fait un moment que c'etait programmer.

Ne pas participer et le fait d'etre allez ailleurs virtuellement m'a tres eloigner.

Ben si il participe pas aussi voilà !! 22 ans je dirai que c'est jeune mais bon c'est pas une excuse !!
 
Oui je lui en est parler il dit que je me fait des films. Je voulai retourner chez nous a l'improviste dans la semaine mais je n'aurai aucune preuve de se qu'il fait.

Non sexuellement plus rien depuis que bebe se voit. c'est a dire depuis 3 mois de grossesse et j'en suis a 8 mois aujourd'hui.
 
Moi je ne pourrais pas revenir. J'y penserai jour et nuit. Une obsession et crois moi c l'enfer je sais de quoi je parle...
 
Parfois certains mecs (je ne généralise pas) voient leur femme/copine plus comme une maman que comme une femme à part entière.
Malgré tout ça n'excuse pas les cams et son désintérêt de toi et de ta grossesse.
Il faudrait lui faire part de tes doutes, tes peurs, lui exprimer ce que tu ressens parce que tu vas vivre le plus beau moment de ta vie, et tu as besoin d'être épanouie et heureuse ;)
 
Moi aussi jy pense tout les jours sa me gache la vie.
Je pense que je vais rester chez mon frere jusqu'a laccouchement et que j'improviserai par la suite.
Mais si il ne viens pas le jour J, je lui pardonerai jamais!!
 
Moi aussi jy pense tout les jours sa me gache la vie.
Je pense que je vais rester chez mon frere jusqu'a laccouchement et que j'improviserai par la suite.
Mais si il ne viens pas le jour J, je lui pardonerai jamais!!
Il cherche pas a te voir depuis que tu es partie??
 
louloute83 a dit:
Moi aussi jy pense tout les jours sa me gache la vie.
Je pense que je vais rester chez mon frere jusqu'a laccouchement et que j'improviserai par la suite.
Mais si il ne viens pas le jour J, je lui pardonerai jamais!!

Oui tu as raison. Ne prévois rien jusque là
 
xena92 a dit:
Il cherche pas a te voir depuis que tu es partie??

On c'est vu le week end dernier. Pas vu de la semaine ni du week end et comme demain il vient pas au rdv je cmpte bien lui faire lagueule! il aura cas courrir pour avoir des renseignements sur le rdv
 
Tu sais pas ce qu'il fait de ses journées alors, tu as l'air de très peu le connaitre je trouve ! ou je me trompe ??
 
yadefa a dit:
Tu sais pas ce qu'il fait de ses journées alors, tu as l'air de très peu le connaitre je trouve ! ou je me trompe ??

Si sa fait 4 ans passer qu'on est ensemble. Il bossait dans une boite avant mais a reussi a avoir une place dans la mairie pour septembre et il a voulu se mettre au chomage pour profiter un peu a coter de sa il boss au noir depuis 1 mois + son chomage c pour dire comme quoi il peux mettre des sous de coter mais il depense tout!! je sais pas se qui fait de cette argent sinon je le verrai c pour sa jai des doute qu'il boss au noir..
 
Ben je sais pas, soit il gaspille beaucoup en connerie, soit il bosse pas comme tu dis en attendant sa place à la mairie/

Mais comment on peut faire quand on a un enfant et pas vouloir l'assumer....j'en connais et franchement je comprends pas du tout !! Un petit bout de soi dans la nature et ça ne leur fait rien..............pffffffff c'est juste écoeurant !!
J'ai 3 enfants et ça me touche beaucoup !!
 
yadefa a dit:
Ben je sais pas, soit il gaspille beaucoup en connerie, soit il bosse pas comme tu dis en attendant sa place à la mairie/

Mais comment on peut faire quand on a un enfant et pas vouloir l'assumer....j'en connais et franchement je comprends pas du tout !! Un petit bout de soi dans la nature et ça ne leur fait rien..............pffffffff c'est juste écoeurant !!
J'ai 3 enfants et ça me touche beaucoup !!

Ben je suis vraiment pas heureuse avec lui...
Meme je le voit quand il parle a des filles (copine de ces pote) il est hyper gentil avec et moi quand il me parle j'ai l'impression d'etre sa soeur...
C'est hyper triste mais bon je serai plus heureuse avec un autre et je le sais.. Mais maintenant j'ai une parti de lui..

Et qui m'accepterai a 22 ans alors que j'aurai un enfant... Je vais devoir rester seule et me debrouiller seule...
 
Ben je suis vraiment pas heureuse avec lui...
Meme je le voit quand il parle a des filles (copine de ces pote) il est hyper gentil avec et moi quand il me parle j'ai l'impression d'etre sa soeur...
C'est hyper triste mais bon je serai plus heureuse avec un autre et je le sais.. Mais maintenant j'ai une parti de lui..

Et qui m'accepterai a 22 ans alors que j'aurai un enfant... Je vais devoir rester seule et me debrouiller seule...

ah non dis pas ça j'ai une amie qui a refait sa vie avec deux enfants et elle est la plus heureuse du monde aujourd'hui !
Tu penses que parce que on a des enfants on est finit ou quoi lol !!
 
Haut